Le Monde des Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Chimères


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Préparation du départ [en attendant la suite du RP]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lou
Administrateurs
Administrateurs
Lou


Messages : 195
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 36

Préparation du départ [en attendant la suite du RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du départ [en attendant la suite du RP]   Préparation du départ [en attendant la suite du RP] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:22

Fëanor sourit devant la détermination d'Elendil. Le seigneur Elfe ne doutait pas un seul instant que le lycan ne ferait pas tout ce qui était en son pouvoir pour protéger ses petits amis...
Voronwë s'approcha de son prince et murmura :


- Sir...

Il regardait un peu plus loin, vers le bout de la cours, la grande porte des écuries venait de s'ouvrir, et une jeune femme en sortie... Elle portait les mêmes vêtement que lors de son escapade nocturne avec Wagner: un pantalon moulant, une chemise gainée le tout noir, avec un manteau qui tirait sur les tons orangés. Des bottes de cuir noires, idéales pour voyager, ainsi que des guêtres aux poignées. Une longue écharpe beige flottait dans son ds au gré du vent. Ses cheveux noués en queue de cheval haute ondulait derrière eles et deux petites mèches sur le coté lui apportait un air espiègle et félin. L'impératrice arborait un large sourire amusé de voir tous ainsi étonné de la voir si simplement vêtue. Il leur fallu à tous un certain temps pour la reconnaître.

Ils étaient loin les vêtements amples et luxueux, ourlés d'or et brodés de pierreries loin le maquillage qu'actuellement nous qualifierions d'"asiatique", loin les bijoux et l'allure droite et sévère que le protocole exigeait. Nulle trompettes ou héraut, adieu étiquette impériale.

Lou marchait avec un déhanché très "sexy" et tout en cette jeune femme respirait légèreté et malice. Derrière elle surgirent un peu plus loin 6 magnifiques chevaux de pure race ainsi qu'un double poney fougueux. Ils la suivaient comme de braves bêtes qui obéissaient à leur maître...après tout, l'impératrice avait moult talents que bon nombre de ses sujets ignoraient...cette expédition allait sans nulle doute ne pas manquer de surprise. Wagnerr Inwë et Nicodémus arrivaient également derrière les belles montures.

Lou s'arrêta devant ses compagnons de voyage et commença à attribue elle-même un cheval à chacun des membres de la confrérie...à l'exception de Vorondil qui possédait déja son étalon au pelage blanc.


Elle désigna Elendil et Voronwë à qui elle confia respectivement:

- Turindo (Maître de son cœur) et Elessar (Pierre Elfique) viennent des Terres Enchantées, il est normal qu'il vous reviennent reviennent...Il ont été élevés par des Elfes, et donc obéissent à a voix d'un Elfe...Même pour toi Elendil...Turindo porte très bien son nom...il ne paniquera pas en sentant ta vraie nature et t'obéira aussi bien qu'à tout autre Elfe de bonne nature.

Les deux étalons étaient splendides, tout deux étaient gris pommelé...mais on auraient dit que leurs poils taient d'argent tant ils étaient lustrés et fins...De vrais chevaux elfiques...
Puis Lou se tourna vers Inwë:


- Artanis (Noble Femme) sera parfaite pour toi. Elle est l'incarnation de la souplesse et de la grâce...c'est une de mes plus belle jument...Elle vient des Terres Sanglantes elle est vive mais très docile. Tu sauras la manipuler.

La superbe jument alezan faisait face à sa nouvelle cavalière. Elle hennit pour montrer qu'elle l'acceptait quand Inwë vint caresser doucement son museau.

Souriante, Lou poursuivit:


- Mon ami Nicodémus...votre fidèle compagnon de toujours vous attends. Mais j'ai destiné son petit protégé à vous...messire Wagnerr...

L'étalon noir que Nicodémus enfourcha avec une souplesse déconcertante, semblait en effet très proche d'un jeune cheval couleur baie (brun foncé) qui ne le lâchait pas d'une semelle.


- Il se nomme Aulendur (le serviteur)...je tins à vous prévenir qu'il refuse de se détacher de Nolo (le Sage)...le cheval noir de Nicodémus...


Avec un petit sourire espiègle elle regardait les deux hommes qui ne pouvaient pas s'aimer du tout, se regarder de travers, constatant qu'ils allaient devoir se "coller" autant que leur chevaux le faisait entre eux...

Lou quand à elle s'approcha d'une magnifique jument au pelage entièrement blanc...elle tapota doucement son encolure et grimpa avec facilité et grâce sur le dos de la jument...


- Dora et Jonathan iront avec Elendil...cela va de soit...Mais our vous maître Nain...j'ai fait préparer ce splendide double poney. Je l'ai dressé moi-même...il suivra aveuglément mes ordres ou ceux de Silmarien (la Brillante)...ma jument...Je connais l'aversion des Nains pour les chevaux ce ue je comprend parfaitement...Poudre à Canon ne vous mettra pas en difficulté...


Le Nain regardait avec crainte cette grande bête en se demandant comment il allait bien pouvoir monter sur cette chose...Soudain, Lou murmura quelque chose et le double poney gris se coucha au sol et tourna la tête vers le Nain pour lui signifier qu'il pouvait monter...Une fois que ce fut chose faite, l'animal se releva doucement et le Nain se retrouve fèrement en selle et posté juste derrière Lou qui donna le signal du départ...

Les lourdes portes de la cours du palais s'ouvrirent livrant le passage à la confrérie qui sillonnait à travers les rues d'ADC...la foule formait une allée de bras et de cris qui acclamaient les voyageurs...On jetait des fleurs sur eur passage...

Bientôt ils sortirent de la ville et les grandes plaines d'Equilibrium s'offraient à eux...un dernier regard vers la cité et les voila partis...
Revenir en haut Aller en bas
https://chimeres.forumactif.org
Elendil
Lycans
Lycans
Elendil


Messages : 158
Date d'inscription : 16/08/2009

Préparation du départ [en attendant la suite du RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du départ [en attendant la suite du RP]   Préparation du départ [en attendant la suite du RP] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:15

Reconnaître la jeune femme qui s'avançait du fond de la cour ne fut pas des plus faciles. Heureusement pour moi, je m'aperçus bien vite que je n'étais pas le seul dans ce cas-là. Après tout, je n'avais vu l'Impératrice qu'à deux occasions – mon arrivée en tant que condamné à mort et lors du Conseil – et je ne m'y étais pas trouvé autorisé à la dévisager dans le moindre détail. Mais à bien y réfléchir, cette femme était-elle vraiment l'Impératrice ? On aurait pu en douter tant la différence était flagrante, ou plutôt troublante. Elle semblait si loin de tout ce qui avait pu faire d'elle une Impératrice, enfin il lui restait néanmoins cette prestance et ce charisme qui n'auréolent que les personnes importantes. Je crois, d'ailleurs, que c'est même uniquement à cela que je pus la reconnaître. En tout les cas, son air malicieux devait sans doute provenir de l'amusement qu'avaient du lui procurer tous ces regards intrigués dans sa direction. Encore une fois, l'Impératrice se montrait pleine de surprises et quelque chose me disait que nous étions encore loin du compte. Je ne fus pas plus surpris de la voir suivie par six chevaux et ce qui s'apparentait le plus à un poney, à moins qu'il ne s'agisse d'un poulain – je devais bien admettre que, si concernant les métaux et la forge j'étais incollable, il me restait beaucoup à apprendre dans beaucoup de domaines, notamment l'élevage des chevaux. D'ailleurs, après m'être remis de la surprise concernant l'Impératrice elle-même, je me demandais pourquoi tant de chevaux. Il ne me fallu pas très longtemps pour faire le lien entre le nombre de personnes à pieds et le nombre de chevaux.

L'Impératrice confirma mon idée lorsqu'elle s'approcha de Voronwë et moi-même pour nous confier deux magnifiques chevaux. J'héritais de Turindo. Je ne pus m'empêcher de sourire à l'évocation de ce nom. Bien sûr ma duplicité de « personnalité » n'était plus un secret, mais je devais reconnaître faisait des choix très judicieux, qui plus est, se doutait-elle du second sens caché que pouvait avoir le nom de cet étalon ? J'osais toutefois espérer que cela resterait un secret pour la plupart des personnes ici présente, notamment Jonathan, puisque je ne savais pas trop comment il réagirait. C'était entre autre, l'une des dernières personnes avec qui, à présent, je n'avais pas envie de me brouiller. L'espace d'un instant, j'allais refuser le « cadeau » de l'Impératrice, prétextant ne pas vouloir abuser et préférer marcher ou courir, mais je compris bien vite qu'il nous faudrait suivre un rythme très soutenu. Je gardais donc pour moi cette idiotie et me fendit d'une révérence révérencieuse (HRP : J'aime les pléonasmes) avant de la remercier de quelques mots.

Je m'approchais alors du cheval, et, d'un geste tendre et affectueux, je passais ma main sur son museau, puis flattait son encolure. Je n'étais pas son premier maître, et j'espérais ne pas être le dernier, mais il semblait habitué à ma présence. Il me rendit mon affection d'un « coup » de tête. Je n'avais pas l'habitude des chevaux, mais – et j'allais dire comme tout elfe – je respectais beaucoup la nature et les animaux, aussi il était normal de leur vouer une attention toute particulière. Je ne me doutais pas qu'il ferait un bien meilleur destrier que je ne ferai un bon cavalier. Je pris appui sur le premier étrier avant d'enfourcher Turindo, puis, me penchant sur son encolure, je lui murmurais, en elfique :


« - Tu es mon premier cheval, j'espère que tu me pardonneras mes erreurs. »

Il sembla hennir d'approbation, et alors que je me relevai, l'Impératrice avait fini la réparation des chevaux, même le maître Nain avait reçu une monture adéquate. Dora vint se placer sur mon épaule et on vint aider Jonathan à monter en selle avec moi. La petite troupe se mit en route et je pris sur moi de fermer la marche, surtout pour ne pas être trop devant, et, officieusement, pour pouvoir surveiller tout ce petit monde. N'oublions pas que quelque chose se tramait... La traversée de la ville fut assez difficile, heureusement, c'était en majorité l'Impératrice que le peuple adulait, ainsi mes compagnons et moi étions relativement tranquilles. Nous sortîmes finalement de la ville, prêt à suivre le chemin qui était désormais le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Administrateurs
Administrateurs
Lou


Messages : 195
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 36

Préparation du départ [en attendant la suite du RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du départ [en attendant la suite du RP]   Préparation du départ [en attendant la suite du RP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:55

Prochain post ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://chimeres.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Préparation du départ [en attendant la suite du RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du départ [en attendant la suite du RP]   Préparation du départ [en attendant la suite du RP] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation du départ [en attendant la suite du RP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Chimères :: Equilibrium: Les Terres Neutres :: Antiqua Daconia Civitas-
Sauter vers: