Le Monde des Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Chimères


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Introduction: un début peu rassurant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou
Administrateurs
Administrateurs
Lou


Messages : 195
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 36

Introduction: un début peu rassurant Empty
MessageSujet: Introduction: un début peu rassurant   Introduction: un début peu rassurant Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:49

La chevauchée jusqu’aux Frontières ne fut guère longue compte tenue de la course rapide de tout ces pures sangs que chacun possédait. Même le poney suivait la perfection derrière la jument de l’impératrice.

L’arrivée aux Frontières des Terres Nocturnes surprit bon nombre des membres de la Confrérie. Roran le nain fit d’une voix grave :


- Les Terres de sang ? Qu’allons-nous chercher chez ces créatures abjectes ?

Lou se tourna vers lui avec un sourire mielleux :

- Je ne saurais que trop vous recommander messire Nain de mesurer vos paroles. Ces créatures comme vous les nommez sont représentée dans la Confrérie et vivent ici en hordes…s’ils nous attaquent il nous sera très difficile de les repousser…

Le Nain ravala sa salive…il n’avait nulle envie de se faire dévorer par un Immortel…vampire ou Lycan. Il se renfrogna en jetant un regard noir à Wagnerr qui scrutait la grande muraille qui s’affichait face à eux…Le mur était fort haut. De grandes arbalètes étaient disposées sur le chemin de ronde. L’immense porte était sévèrement gardée…chaque soldat possédait une arbalète et deux épée à lame courbe, efficace pour sa rapidité et son tranchant…Ces hommes en cas d’attaque devait réagir vite et tranchet les têtes pour tuer ces créatures des ténèbres…

Le capitaine de cette garnison, un homme grand et fin, au visage balafré (sans doute par des griffes de Lycans) s’approcha de la petite troupe…


- Altesse…tout a été réparé selon vos ordres…Voici vos armes...

Tous constatèrent qu’en effet…l’impératrice n’avait aucune armes…de même pour Nicodémus… le capitaine tendit un fourreau des plus simple à Lou…pas de pierres précieuses, pas d’or ou d’argent en guise de décoration….un simple fourreau de cuir gravé à la manière des Elfes…La jeune femme tira une épée courte, à lame courbe…identique à celle des gardes de cette muraille…Lou noua le fourreau, l’installant dans son dos…le pommeau de la lame…vers le bas…il lui laissait ainsi une liberté de mouvement et compte tenu de la petitesse de la lame elle pouvait la tirer rapidement et sans se blesser…reste a savoir si cette frêle jeune femme saurait se servir d’une pareille épée…

A Nicodémus il confia une longue épée maniable toutefois à une main…La lame dormait dans un fourreau du même acabit que celui de l’impératrice…simple mais élégant. Comme beaucoup de guerrier, Nicodémus attacha le fourreau à sa ceinture, et l’épée pendait librement sur le coté.


A présent que tous étaient prêts et armés l’ingénieu mécanisme qui commandait l »ouverture des porte fut actionné : deux énormes trolls des montagnes surgirent…ils saisirent chacun un montant de la porte et tirèrent pour ouvrir les lourds panneaux de bois qui fermaient cette murailles…

De l’autre côté…un épais brouillard stagnait et empêchait de voir à distance…Le capitaine s'approcha de Lou :


- Prenez garde Majesté… « ils » nous ont attaqué trois fois en trois jours…ils sont féroce en ce moment…j’ignore ce qu’ils préparent…et le silence de ces vampires n’est guère rassurant non plus…


La jeune femme paru quelque peu inquiète…elle murmura doucement comme pour éviter qu’on ne l’entende…peine perdue à cause de nos fines oreilles d’elfe, de Vampire ou de Lycan :

- Ils y en a encore ? A force d’en tuer…il y en a encore ? Comment est-ce possible ?

Le capitaine baissa la tête…

- Il est possible que certains qui sont actuellement mordu n’évoluent pas plus qu’eux…

La jeune femme hocha tristement la tête et fit avancer sa monture…traversant la frontière…et entra dans le brouillard lugubre…tous la suivirent et les portes se refermèrent…

L’impératrice expliqua alors :


- Je…vous prierai d’être très vigilant…nous sommes maintenant en grand danger et nous ne pouvons espérer beaucoup d’aide…ne vous surestimez pas…l’ennemi est nombreux…et…féroce…Et nous devons traverser complètement les Terres Nocturnes…Vers les Marécages de la Mélancolie…

Elle tourna les yeux vers Wagnerr qui comprenait bien ce qu’elle voulait :

- Il y a là-bas un vieil homme qui pourra nous aider…du moins...j’espère que nous saurons le convaincre…Ouvrez l’œil et les oreilles…

Dora se recroquevilla contre Elendil…ce brouillard lui faisait peur…

- Qu’est-ce…qu’est-ce qu’on doit craindre… ? Murmura-t-elle à l’oreille de son ami…

Si l’Impératrice avait des craintes…comment ne pas avoir une certaine peur en soi également… ?

Revenir en haut Aller en bas
https://chimeres.forumactif.org
Elendil
Lycans
Lycans
Elendil


Messages : 158
Date d'inscription : 16/08/2009

Introduction: un début peu rassurant Empty
MessageSujet: Re: Introduction: un début peu rassurant   Introduction: un début peu rassurant Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:47

Après être sorti d'AdC, traverser les Terres Neutres ne fut ni difficile, ni très long. A la rigueur légèrement secouante pour Dora et Jo', mais Turindo réagissait très bien et je n'avais presque pas besoin de le mener. Il suivait à bon rythme la colonne de cavaliers. J'apercevais de temps en temps l'Impératrice, qui ouvrait la marche. Toutefois, notre direction plein Ouest, m'inquiétait légèrement. Il n'y avait là-bas que les Terres Nocturnes, et, même si ce n'étaient que des rumeurs, ce qu'elles en disaient ne donnait pas vraiment envie d'y mettre les pieds, même pour un Lycan ou un Vampire. Imaginez un moment que vous vivez avec votre pire ennemi, que faites-vous ? Vous décidez de faire chambre commune ou vous passez des journées entières à vous méfier et à tenter de tuer l'autre , pensant que lui va essayer de le faire dès qu'il en aura l'occasion ? Les Terres Nocturnes étaient le « refuge » des Lycans et des Vampires, un endroit où ils devaient cohabiter, mais il me semblait peu probable que deux espèces comme celles-ci puissent vivre ensemble sans un couteau à portée de main « au cas où ». Il était bien connu que ces terres n'avaient rien de paisibles et n'étaient surement pas un excellent lieu où passer des vacances...

Pourtant c'était bien là notre destination, et plus aucun doute n'était permis alors que nous faisions face au poste frontière. Nous ne tarderions pas à franchir ces portes et nous retrouver en terrain hostile. Oubliées les minutes insouciantes de notre traversée de la Capitale. Ici, nous ne risquions pas de voir tomber des pétales de rose, mais bel et bien des griffes ou des crocs. Même à l'arrière, je pus entendre la réflexion du maître Nain, qui ne me choqua guère compte-tenu de ce que j'avais pu entendre au Conseil et la réponse de l'Impératrice me fit sourire un peu. La voir s'armer comme une guerrière me surprit un peu, mais il fallait bien l'admettre, là où nous allions, il n'y avait pas de place pour une personne ne sachant pas se battre, pas une personne de la taille et de l'importance de l'Impératrice. Pour Dora et Jonathan, c'était légèrement différent. Jérémy pouvait prendre Jonathan sur lui et l'écarter rapidement du danger si besoin. Pareil pour Dora, même si elle pouvait voler de ses propres ailes. La discussion entre le capitaine de la garde et l'Impératrice ne m'échappa pas non plus, mais elle resta relativement obscure, même si je devinais que ça n'augurait vraiment rien de bon.

D'ailleurs, la remarque de l'Impératrice me confirma tout cela. Non nous n'étions pas en terrain avantageux, et je me demandais même si nous n'étions pas déjà surveillés. Il devait forcément y avoir des gens à proximité du poste de garde pour surveiller leurs faits et gestes, et éventuellement, pouvoir jeter un œil sur ceux qui osaient s'aventurer en ces terres. La question de Dora me fit redoubler de prudence, aussi, sans quitter les alentours des yeux, je lui répondis à voix basse :


« - Tous les Lycans ou les Vampires ne sont pas des saints. Les Terres Nocturnes ne sont pas sûres, et j'ai bien peur que l'on doive craindre beaucoup de choses. Je ne sais pas grand chose sur cette contrée, mais je sais qu'il faut s'en méfier, car cela n'a rien avoir avec là d'où nous venons. »
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Administrateurs
Administrateurs
Lou


Messages : 195
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 36

Introduction: un début peu rassurant Empty
MessageSujet: Re: Introduction: un début peu rassurant   Introduction: un début peu rassurant Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:53

La petite troupe avançait doucement dans ce bouillard c’était à se demander comment l’impératrice trouvait son chemin dans cette « poisse ». La jeune femme scrutait les environs avec une grande attention. La question de Dora était parvenue à ses oreilles ainsi que la réponse d’Elendil. La jeune femme fit arrêter sa monture et avec elle toutes les autres. Elle tourna la tête vers Nicodémus qui acquiesça d’un hochement de tête et fit venir sa monture à l’arrière de la colonne.

Lou murmura :

« - Regroupez-vous…deux par deux…Nicodémus et Elendil à l’arrière…Ouvrez l’œil et les oreilles…quoi qu’il arrive restez ensembles ne vous dispersez pas…Sinon…nous sommes morts…tous... »

Roran vint se poster à côté de Lou. Il murmura :

« -Mais enfin qu’est-ce qui vous effraye à ce point altesse ? »

Vorondil esquissa un petit sourire…il savait pertinemment de quoi Lou avait peur…et cette peur, il la partageait…Il répondit à la place de la jeune femme :

« - Que savez-vous des…Lycans Maître Nain ? »

Roran se tourna de sur sa monture pour regarder le visage du prince des Hommes :

« - Je sais que ce sont des créatures qui peuvent réagir de diverses manières. Et je sais aussi ce qui est arrivé avec votre frère… »

Le visage de Vorondil blêmit…serrant les dents, il fit avec hargne :

« - Non…Vous ne savez rien… »

Lou s’interposa :

« - Messieurs je vous en prie ! Moins fort vous ne voulez pas vous faire taillader en morceaux tout de même ! Pour répondre à votre question Messire Nain, sachez en effet que tous les lycans ne sont pas les même…certains sont de vrais loups garous…ils parviennent à conserver une apparence humaine et ainsi ne se transforment que lorsqu’ils perdent le contrôle de l’animal…ou lorsqu’ils le souhaitent pour les plus forts d’entre eux… Ici ce n’est pas le cas…Nous sommes face à des bêtes…qui ont perdu leur humanité, incapable de reprendre une forme humaine. Leur force c’est leur nombres, ils ne se déplacent jamais seuls et… »

Un hurlement terrible l’interrompit…Tous s’arrêtèrent…Le hurlement se fit à nouveau entendre…
Lou murmura horrifiée :

« - On est repéré…Il faut fuir et de suite, cette sale bête est en train d’appeler ses congénères pour nous attaquer. Notre seule chance est d’atteindre les Terres de Sang…Nous auront au moins l’avantage de les voir arriver… »

Elle lança sa monture au galop suivis de tous les autres. Le hurlement se fit à nouveau entendre au loin…et comme le craignait l’impératrice…un autre lui répondit…puis un autre…ils se rassemblaient…Ils avaient flairé la chair fraiche…des proies faciles dans ce brouillard…

Roran se tenait avec peine en selle il maugréa :


« - C’est bien la peine d’avoir des mages avec nus si ils ne sont pas fichus de faire ôter de maudit brouillard et botter les fesses à ces bestioles… »

Lou marmonna :

« - On ne fait pas ce qu’on veut avec la magie ! Taisez-vous t redressez vous sur votre selle non de non ! »

Des bruit de pas feutrés se firent entendre tout autour d’eux…Les Lycans se rapprochaient dangereusement…
Dora et Jo’ s’étaient recroquevillés dans le col de chemise d’Elendil. Les chevaux filaient avec une rapidité exemplaire…mais serait-ce suffisent ? Le farfadet se posait cette question dans sa tête…elle raisonnait comme une trompette annonciatrice de malheur. Soudain il lui sembla voir dans le brouillard une forme…une ombre semblable à la silhouette d’un loup énorme…mais cette apparition disparue aussi vite qu’elle était venue et Jo’ n’aurait su dire s’il n’avait pas rêvé. Jérémie quant à lui volait au dessus de la petite troupe accompagné d’Aquila, le faucon de Vorondil…Il n’était guère rassuré d’avoir le rapace à ses côtés, mais pour le moment cette dernière n’avait eu aucun geste d’attaque à son égard…Sans doute son maître lui avait-il interdit de dévorer le corbeau…une idée qui rassurait Jérémie…et dont il se rassasiait à chaque doute qui surgissait dans son esprit.

Les lycans se rapprochaient…ils étaient affamés et guettaient le bon moment pour attaquer nos compagnons…



Revenir en haut Aller en bas
https://chimeres.forumactif.org
Elendil
Lycans
Lycans
Elendil


Messages : 158
Date d'inscription : 16/08/2009

Introduction: un début peu rassurant Empty
MessageSujet: Re: Introduction: un début peu rassurant   Introduction: un début peu rassurant Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:03

Lorsque l'Impératrice s'arrêta, la colonne entière suivit le « mouvement » en faisant s'arrêter les chevaux les uns derrière les autres. Le bref silence qui s'ensuivit me fit réaliser que nous n'étions décidément pas seuls. Ce son fut bref, mais je n'étais pas suffisamment idiot pour me dire que ce n'était que le vent ou un quelconque animal inoffensif. Alors que Nicodémus me rejoignais sous la directement de la femme de tête, l'ensemble de la colonne se regroupait par deux. Le mage prit ma droite, et en profitait pour scruter attentivement la gauche de la colonne, là où j'avais eu l'impression d'entendre un bruit. Bien sûr, je pouvais avoir rêvé, ou alors il ne s'agissait de rien de dangereux, mais il n'y avait aucun laxisme à avoir en cet endroit et mieux valait être prévenu pour rien que pas prévenu du tout... L'Impératrice avait raison, notre force venait de notre nombre, mais une fois séparé du reste du groupe, nous serions bien vite en infériorité numérique, et là, il y avait bien peu de chance de survivre. Suivant la colonne à petit trot après qu'elle se soit remis en route, je continuais à scruter avec attention entre les arbres et la brume. Bien sûr, je ne voyais rien, mais quelque chose me disait qu'il y avait quelque chose là, prêt à passer à l'action. La « discussion » entre Vorondil et le maître Nain ne m'échappa pas, mais, justement, altéra ma concentration. Aussi, je ne repérai pas l'ombre qui venait d'apparaître puis disparaître aussitôt dans le brouillard.

Seul le hurlement qui résonna dans l'air m'apprit, en même temps que tout le monde, que nos craintes étaient vérifiées et que nous n'avions désormais aucune autre alternative que la fuite. Une fuite qu'ordonna immédiatement l'Impératrice. Lançant les chevaux aux triple galop, la colonne s'était légèrement étirée mais était restée étonnemment soudée. Je sentais Dora et Jonathan calfeutré dans le col de ma chemise, et je me surpris à leur dire :


« - Ne vous inquiétez pas, il ne vous arrivera rien, j'en ai fait le serment. »

Difficile de dire si mes mots eurent un effet quelconque, mais de toute façon, il pouvait être aisé de les mettre en lieu sur grâce à Jérémy. Il suffisait juste de gagner un peu de temps pour lui permettre de s'envoler, ce que je pourrais surement lui offrir quoiqu'il puisse advenir. Continuant le galop, j'entendis le nain râler, encore... Décidément. L'Impératrice lui répondit sèchement, comme je l'aurai sans doute fait dans une telle situation. Nous n'avions pas le temps de discuter. Le regard fixé sur la route devant moi, je ne manquais pourtant pas de regarder tout autour. Les ombres qui nous suivaient dans le brouillard étaient de plus en plus nombreuses et l'une d'elles se risquerait très bientôt à se jeter sur nous, c'était certain, mais j'étais bien résolu à ne pas me faire surprendre.

* Ce ne sont pas des frères, mais ils sont de la même race. Ce sont des animaux, juste un peu plus intelligents et plus forts. Pense comme un animal et tu ne seras pas surpris par leur méthode.*

Sa réflexion me surprit, voilà longtemps que je ne l'avais pas entendu, mais je devais admettre qu'il avait raison. Acquiesçant mentalement, j'essayais de deviner leur prochaine action, mais une chose était sûre, ils n'attaqueraient pas sans avoir l'avantage du nombre, et un premier espoir serait d'attendre notre destination avant que cela soit le cas.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Administrateurs
Administrateurs
Lou


Messages : 195
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 36

Introduction: un début peu rassurant Empty
MessageSujet: Re: Introduction: un début peu rassurant   Introduction: un début peu rassurant Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:38

Que voici un début de route qui s'annonçait fort mal...La petite troupe allait au grand galop cherchant à sortir de ce maudit brouillard...Mais le danger se rapprochait, Lou n'avait nul envie d'utiliser ses pouvoirs pour éloigner les lycans...cela ne ferait que l'affaiblir dès le début et ne promettait rien de bon pour la suite. Les rugissements terribles des animaux qui les coursaient étaient de plus en plus féroces. Soudain...Lou stoppa la colonne.

Nicodémus murmura quelque chose et un vent puissant se leva...aspirant le brouillard. Le voile brumeux et dru se leva... laissant place à un spectacle d'horreur.

Introduction: un début peu rassurant Lycan
Ils étaient cernés par ces animaux sans foi ni loi...Les lycans montraient des crocs d'une longueur inquiétante. Ils semblaient affamés et nul doute qu'ils étaient bien trop nombreux pour notre petite troupe...Le combat était perdu d'avance. La magie n'aiderai en rien, les lycans ne craignaient que les armes en argents...

Dora et Jo' s'étaient ratatinés au fond du col de leur ami... Jérémie s'était envolé...il blêmit en voyant le nombre incalculable d'animaux qui les entouraient.


- Holalalala on est mal... mais alors très mal... y'en a... aaaaaaa...aaaaaaa tellement... aaaaaa AAAAAA beaucoup trop... et ...aaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAATCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM!!

Pauvre petite créature allergique... il allait être servit niveau éternuements...

Lou se tourna vers Elendil...puis fit un signe à Nicodémus qui expliqua au jeune lycan:

- Tu peux nous aider... il faut que tu te transforme...et que tu leur commande de nous laisser. Ils considèrent, en général les autres lycans qui ont une faculté humaine, comme leurs chefs...s'il en reconnaissent un, ils lui obéissent...Mais pour cela tu dois les persuader en te transformant et en exposant face à eux ta force et ta puissance... c'est notre seule chance Elendil...

Dora tressaillit...Comment? On demandait à ,son bien aimé de redevenir cette créature effrayante et assoiffée de sang? Mais il était fou ce mage? Enfin sans aucun doute Elendil serait être dominé en cas de soucis...mais les autres lycans lui obéiront-il?

- Mais...non... il ne faut pas...fit la petite créature ailée...

- Dora, murmura Lou, il est le seul a pouvoir nous aider...Nous avons confiance en lui...

- Ou pas...marmonna le nain avec une certaine hargne...

Un coup d'épée vient le frapper sur le crâne de la part de Vorondil...

- Laissez-le se concentrer bon sang!


Le nain se frotta la haut du crane en pointant un doigt accusateur vers l'humain:

- Ha vous hein! Ne recommencez pas sinon je vous jure que ma hache viendra calmer votre...

- Silence! hurla Nicodémus... ce n'est pas le moment de se chamailler...

Tout ce remue ménage avait le don d'exciter d'avantage les lycans qui se pourléchait les babines... L'un d'eux bondit vers Vorondil qui lui trancha la tête d'un geste simple et précis... Les autres grondèrent alors et se préparèrent à attaquer. Le jeune prince jeta un petit sourire en coin vers le nain qui pris un air supérieur:

- Peu... c'est tout... je vous montrerai moi...

Si certains semblaient beaucoup s'amuser, la seule solution pour sortir vivant de cette impasse résidait avec Elendil...le lycan qui sommeillait en lui... Mais parviendra -t-il à être assez convainquant face à cette horde d'animaux imbéciles et affamés? S'il voulait protéger ses amis et les sauver d'une mort douloureuse il allait bien falloir qu'il y mette tout son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://chimeres.forumactif.org
Elendil
Lycans
Lycans
Elendil


Messages : 158
Date d'inscription : 16/08/2009

Introduction: un début peu rassurant Empty
MessageSujet: Re: Introduction: un début peu rassurant   Introduction: un début peu rassurant Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:08

Je m’étais laissé aller à penser que nous finirions par les semer, mais mon instinct savait que c’était impossible. Je pensais également que nous serions arrivés à destination avant que la meute ne soit réunie au grand complet mais ce ne fut pas le cas. A mon grand étonnement, l’Impératrice stoppa la colonne de cavaliers. J’entendis, de là où j’étais, le mage – Nicodémus, je crois – prononcer quelques mots étranges avant de sentir un vent fort se lever, dissipant ainsi l’épais brouillard où se cachait les Lycans. Même si je pouvais les sentir et les entendre, je n’aurai jamais cru qu’il était si nombreux, et pourtant, une fois le brouillard levé, il y en avait presque plus que dans mes pires craintes. Regroupés en un cercle incertain, chacun surveillant plus ou moins un côté, les cavaliers regardaient les Lycans qui, eux, affichaient leurs crocs pointues et se léchait déjà les babines pour certains. Je sentis Dora et Jonathan se blottir davantage contre moi dans mon col et Jérémy s’était envolé, luttant contre ses éternuements chroniques, dus à son allergie. La main sur la garde de mon épée, j’attendais patiemment, prêt à riposter si nécessaire.

Néanmoins ce fut la voix de Nicodémus qui m’interpela la première. Et ce que j’entendis me glaça le sang. Apparemment les Lycans qui n’étaient pas devenus des bêtes sauvages et avaient gardé leur forme humaine étaient des « êtres supérieurs » dans la race lycane. Il me demandait de me transformer pour leur montrer ma puissance et m’établir comme chef, surement dans le but de leur ordonner de nous laisser tranquille.

* Oh oui ! Quelle merveilleuse idée. J’approuve plutôt deux fois qu’une. Ça ne va pas te plaire mais le vieux à raison, c’est votre seule chance.*

Bien entendu que ça lui plaisait à lui… La petite voix de Dora tenta de les dissuader de m’en faire venir à cette extrémité mais l’Impératrice lui assura qu’ils n’avaient pas le choix. Quant à la petite joute qui opposa le nain à Vorondil, je ne m’en étais même pas aperçu… Je ne voyais que les Lycans qui me faisaient face, ma main serrant avec force la garde de mon épée, me demandant si c’était vraiment une bonne idée.

*Je le répète, tu n’as pas vraiment le choix.*

* Qui me dit que tu ne vas pas essayer d’en profiter ? *

* S’ils attaquent, beaucoup de tes amis périront et je prendrai l’avantage pour nous sauver une fois encore. Si tu te transformes maintenant nous avons une chance d’éviter l’affrontement et de perdre tes amis. Quelle option préfères-tu ?*

Tout en le maudissant intérieurement, je lâchai la garde de mon épée et me tournait vers Nicodémus qui se trouvait non loin de moi. Descendant de ma selle avec agilité, je tendais les rennes vers le mage.


« - Prenez soin de Turindo. Je vous confie également Dora et Jonathan, veillez sur eux le temps que je règle ça. »


Une fois mes compagnons en sécurité, je m’écartai un peu du groupe. J’entendis les Lycans grogner mais je n’y prêtai pas plus d’attention.

* Tu as intérêt à réussir. *

Relâchant toute son emprise, abandonnant toute volonté de résistance, je laissais le chemin libre au Lycan. Celui-ci s’empara de moi bien rapidement et déjà les premières affres de la transformation se firent sentir. Je crois m’être entendu hurler pendant celle-ci, je n’en suis plus sûr. Je ne prends réellement conscience qu’une fois le processus achevé. Je suis comme ceux à qui je fais face mais je n’ai pas le contrôle, c’est mon autre moi… L’autre, qui a le dessus. Il se met à grogner, férocement, il tente de s’imposer en face des autres. Je ne sais pas si ce sera suffisant, mais si cela permet de protéger Dora, et les autres, alors ça me convient, et inconsciemment, je jette mes forces avec les siennes pour paraître encore plus féroce et puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Administrateurs
Administrateurs
Lou


Messages : 195
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 36

Introduction: un début peu rassurant Empty
MessageSujet: Re: Introduction: un début peu rassurant   Introduction: un début peu rassurant Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:31

La horde ennemie entourait notre petite troupe. Dora et Jo' furent confiés à Nicodémus, ainsi que le cheval qu'Elendil montait. Dora s'opposait toujours a cette solution...Elle avait si peur qu'Elendil redevienne cette bête féroce qu'elle avait vu la dernière fois et qui l'avais tant effrayée. Mais avaient-ils le choix? S'ils voulaient survivre, la seule chance qu'ils avaient résidait en la transformation du lycan...

Elendil avait donc libéré la bête qui était en lui...la créature qui effrayait la populace était sortie de sa tanière et montrait les crocs face aux autres lycans, qui étaient incapable de reprendre forme humaine...ces monstres assoiffés de sang et de chair fraîche eurent l'air surpris de la transformation de l'elfe. Ils reculèrent devant les rugissement féroces qu'Elendil leur lançait...mais leur nombre faisait leur force. Les plus hardis requinquèrent les moins féroces avec moult claquement de mâchoires et grondements menaçants.

Les animaux ne recilaient plus...au contraire, ils reprirent leur marche contre la communauté...La seule issue était donc de se battre;...restait à choisir son camp...et c'est ainsi qu'Elendil perdit le contrôle...oui...l'instinct de survie du loup était plus fort que sa "loyauté" et il se retourna contre ses amis. Vorondil, qui était légèrement en retrait des autres, se retrouva ainsi face à face avec Elendil...le Lycan poussa un rugissement si puissant que le cheval blanc de l'humain se cabra et le prince chuta, malgré ses talents de cavalier. Il ne pu se redresser...une des patte arrière d'Elendil vint appuyer sur son dos, l'obligeant à rester au sol...les griffes asserés commencèrent a pénétrer la chair de l'humain qui ne put retenir un cri de douleur...

Les autres étaient incapables d'intervenir...il étaient encerclés, et guettaient le moindre mouvement offensif des créatures...Dora qui n'avais d'yeux que pour le spectacle un peu plus loin entre Vorondil et Elendil, se vit saisit par le bras par son frère...il murmura:

" - Je t'en prie petite soeur...n'y va pas...laisse le...ce doit etre suffisememnt pénible pour lui de se sentir impuissant contre ses propres démons...n'en rajoutons pas en contemplant sa faiblesse contre ce monstre qui l'habite..."

Dora pleurait...elle ne voulait pas qu'il arrive malheur a qui que ce soit...Mais que pouvait-elle faire? Elle une si petite fée...face à cette horde d'erreur de la nature?
Lou et Nicodémus s'étaient regardé avec tristesse...ils ne pouvaient utiliser leur magie...et même s'ils le pouvaient, ce serait du gaspillage...
Chacun se préparait donc au combat...le Nain saisit sa hache a pleine main et cria violemment :


- Allez! Venez tas de lâches puants et stupides!

Face à cette provocation, un lycan allait se jeter sur Roran quand un hurlement terrible retentit...puis un autre...et encore un autre...les monstres se stoppèrent dans leur élan...tendant l'oreille... Soudain un loup immense bondit au centre de la troupe en grondant férocement...Les lycans reculèrent... l'inconnu au pelage noir et aux yeux étincelant montrait des crocs acérés et ne se privait nullement de les mettre en avant. Bombant le torse il rugissait de plus en plus fort...

Du coté d'Elendil un autre loup était arrivé et le saisit violemment à la gorge, lui faisait lâcher prises sur Vorondil et le plaqua au sol...Sa force et sa puissance était incroyable...Il poussa un grondement si puissant... que la horde de loup garou recula...pour s'éloigner, non sans témoigner de sa colère...

Celui qui était arrivé pour Roran reprenait peu à peu forme humaine...c"était un géant à la peau sombre et aux yeux de feu... l'autre se débattait toujours avec Elendil tandis qu'il reprenait sa forme humaine...d'une voix douce il s'adressa à l'Elfe:


- Elendil! Reprend le dessus! Je sais que tu peux le faire...Domine la bête!...

Vorondil se redressa péniblement...cette voix il ne la connaissait que trop bien... il leva les yeux vers celui qui venait de le sauver et murmura...

- Lucian...

L'interpelé maintenant à présent Elendil avec une facilité déconcertante. Le Lycan avait attrapé son compagnon de chaine d'une journée par la gorge...posté dans son dos il il l'empêchait de respirer pour contraire le loup a rendre la place à Elendil...

Un petit stratagème qui arriva a ses fins... Et Elendil put retrouver sa liberté de mouvements... Lucian le lâcha et le regarda se transformer...

Que voila un beau spectacle de trois hommes... quasiment nus...a qui on se dépêcha de donner des manteau et autres éléments pour se couvrir...c'est qu'il y avait des dames dans l'assemblée...

Lucian couvrit lui-même Elendil de son manteau quil avait abandonné pour sa transformation...il posa une main amicale sur son épaule et murmura:


- Je t'avais dit que je viendrai...il était temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://chimeres.forumactif.org
Elendil
Lycans
Lycans
Elendil


Messages : 158
Date d'inscription : 16/08/2009

Introduction: un début peu rassurant Empty
MessageSujet: Re: Introduction: un début peu rassurant   Introduction: un début peu rassurant Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:21

Pourquoi avais-je eu ne serait-ce qu'une seconde l'idée de penser que cela puisse marcher ? A vrai dire, je n'avais pas vraiment porté l'espoir, mais la présence de l'Impératrice m'avait rassuré, et au moins mes compagnons, et surtout Dora, étaient en sécurité. J'y avais cru une fois la transformation achevée. Les loups avaient commencé à reculer et ils avaient peut-être gagné un répit. Hélas, ils étaient vraiment nombreux et certains en prirent conscience trop vite. Rappelant les autres à la raison, ils reprirent tous leur marche en avant sur la compagnie. La situation semblait bloquée, l'affrontement serait inévitable, et devant tant d'ennemis, les chances de victoire étaient proches de zéro. Cela, le Lycan l'avait comprit dès que la balance ne penchait plus en sa faveur, et le seul moyen de survivre à cela était de changer de camp. La trahison serait le seul moyen de passer pour un des leur et de pouvoir s'en sortir entier. C'est à ce moment que je sentis les choses m'échapper. Je fus relégué loin derrière et me vis me retourner contre Vorondil. Je me vis le desceller d'un rugissement puissant, effrayant ainsi sa monture et causant sa chute, puis le plaquer au sol, face contre terre en plantant une de mes pattes arrières contre son dos, toutes griffes dehors.

Comme la dernière fois, je ne pouvais plus rien faire, plus rien dire. Il n'en faisait qu'à sa tête, oeuvrant pour sa survie. J'avais une nouvelle fois mal placé ma confiance. Il aurait du lutter avec la compagnie, pas se retourner contre elle. Il était décidément incontrôlable, et je doutais un jour de pouvoir mener une existence normale. J'étais un danger pour mes proches et si jamais ils devaient s'en sortir et moi aussi, j'envisageais déjà de les quitter, pour éviter de mettre leurs vies et surtout la sienne en danger. Ces gens allaient déjà vers des dangers mortels, ils n'avaient pas besoin de quelqu'un de dangereux à leurs côtés. Résignés, j'attendais avec appréhension la fin des évènements, essayant vainement de lutter contre la fureur animal de mon second moi qui ne voulait rien entendre.

C'est alors que soudain deux rugissements se firent entendre. Alors qu'un Lycan allait attaquer le maître Nain, un autre, bien plus imposant vint s'interposer entre eux deux. Toutefois, je n'eus pas la chance d'en voir plus car un autre s'interposa entre Vorondil et moi. Rapidement et sans que « je » puisse faire quoique ce soit, il me saisit à la gorge et me plaqua au sol serrant de plus en plus, malgré mes tentatives pour me défaire de sa poigne d'acier. Je pensais presque mon heure venue quand je vis le Lycan se métamorphoser et redevenir humain. C'était Lucian... Mais même humain il était bien plus puissant que ne l'était mon loup. Je l'entendis m'exhorter à reprendre le dessus sur la bête, mais il était encore bien trop accroché pour que je ne parvienne à le dominer. Je compris alors pourquoi Lucian tenter de m'étouffer, il voulait briser ma résistance physique, ou plutôt celle du Lycan, pour que je puisse reprendre le dessus plus rapidement. Son plan fonctionnait, je le sentais faiblir et je parvins à me rendre à nouveau maitre de moi-même quelques instants plus tard.

La métamorphose achevée, couché nu dans l'herbe, je me relevais non sans mal pour constater qu'effectivement, nous étions trois dans une très belle tenue... Alors que Lucian me couvrait avec son manteau, je l'entendis parler de la promesse qu'il m'avait faite. Oui, il était arrivé à temps, heureusement...


« - Merci Lucian. Je n'ose pas imaginer ce que j'aurai pu faire si tu n'étais pas intervenu. »

Posant mon regard vers Vorondil, je m'excusais platement.

« - Excusez moi Vorondil... Je... Je n'ai pas été à la hauteur. Je ne le serai probablement jamais. »

Tournant la tête vers l'Impératrice, je rajoutais un peu plus fort :

« - Je vous met en danger en restant avec vous, ce qu'il vient de se passer en est la preuve. Il vaudrait mieux que je vous laisse continuer votre route sans moi. Il y a suffisamment de danger autour de vous pour que vous ayez à craindre un danger de l'intérieur. »
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Administrateurs
Administrateurs
Lou


Messages : 195
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 36

Introduction: un début peu rassurant Empty
MessageSujet: Re: Introduction: un début peu rassurant   Introduction: un début peu rassurant Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:48

Encore sous le choc la petite troupe se remettait peu à peu de ses émotions…Les lycans avaient fuient pour le moment…mais ils allaient sans aucun doute revenir en plus grand nombre. Tandis que les armes reprenaient leur sommeil dans les fourreaux ou aux ceintures, les combattants se réajustaient et s’époussetaient…Les trois lycans s’étaient donc couverts au mieux qu’ils le pouvaient et attendaient que le choc de la bataille fut passé dans les cœurs et les esprits de tous…Il n’y avait rien d’agréable de se faire attaquer par des loups affamés et en grand nombre.

Le silence fut rompu…par Eledil…sa décision avait flanqué un froid dans l'assemblée...un long silence marqué par un brusque:


- NONNNNNN

Dora se précipita sur Elendil mais elle ne put atteindre son objectif...Jo se tenait là...devant elle...avec un visage des plus grave...ce fut un choc pour cette petite fée qui n'avait pas revu un tel air chez son frère depuis fort longtemps...Elle regardait d'un air désespéré l'être aimé...puis son frère...puis de nouveau Elendil...

Le nain prit la parole en premier d'une voix rauque:


- Je ne voudrais pas paraître grossier...mais je pense que ca garçon devrait apprendre à se contrôler...

Ce fut au tour de Voronwë:

- Pour une fois...je donne raison au nain...

Il s'approcha d'Elendil et posa une main ferme mais chaleureuse sur son épaule:

- Quoi que tu pense mon frère...sache qu'un Elfe restera toujours un Elfe...il est en toi...et cette créature qui te possède doit être muselée...Et je suis sûr que cet homme peut t'aider...

D'un geste lent il désigna Lucian... Le chef des lycans eut un sourire attentionné pour Elendil...Il posa sa main lui aussi sur l'épaule de l'Elfe -Lycan...quel beau tableau...Elendil debout...entouré des deux entités qui le caractérisent. L'impératrice poussa un faible soupire...puis elle clama alors:

- Qu'il en soit ainsi... Si Elendil le souhaite il ira avec les Lycans et apprendra à contrôler le loup qui est en lui…

Lucian s’inclina devant l’impératrice et se tourna vers Vorondil :

-Monseigneur…je ne m’attendais à vous revoir en une pareille situation…Je suis content de vous revoir…

L’interpelé serrait les poings…mais il n’avait pas l’intention d’être ingrat envers celui qui lui avait sauvé la vie…Il rendit la poignée de main tendue sans dire un mot…Il inclina simplement la tête en guise de remerciement…Apparemment Vorondil ne portait pas les lycans dans son cœur.

Tout à présent dépendait de la décision d’Elendil…Allait-il suivre ses compagnons d’infortune et apprendre à se contrôler…soit irait-il en solitaire à jamais condamner à supporter deux entités qu’il ne pourrait jamais apprendre seul à fusionner…
Revenir en haut Aller en bas
https://chimeres.forumactif.org
Elendil
Lycans
Lycans
Elendil


Messages : 158
Date d'inscription : 16/08/2009

Introduction: un début peu rassurant Empty
MessageSujet: Re: Introduction: un début peu rassurant   Introduction: un début peu rassurant Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:21

Il n’y avait pourtant pas d’autres possibilités. Impossible de pouvoir faire autrement. Mon loup était bien trop imprévisible pour pouvoir être bénéfique à cette troupe. Non, malgré ma bonne volonté et la confiance que m’avait portée l’Impératrice, je n’étais pas en mesure d’aider la compagnie, non je ne pouvais que les mettre en danger. Il y avait suffisamment d’embuches sur leur chemin pour ne pas avoir besoin d’en rajouter davantage avec mon fardeau, qui devait être le mien, pas le leur. Et même si le cri de Dora me brisa le cœur, je ne pouvais pas me résoudre à la mettre en danger, elle, surtout elle. Heureusement Jonathan était là pour l’arrêter, je n’aurai pas pu me résoudre à l’écarter. Je ne voulais pas lui faire de mal, et même si le matin du départ avait été un merveilleux moment, je n’étais pas celui qu’il lui fallait, pas maintenant, peut-être même jamais. Son regard croisa le mien pendant quelques instants, et je ne pus que lui faire partager mes regrets, car aucun mot ne me vint à l’esprit à ce moment-là.

Les propos du nain brisèrent le silence avec une vérité dont l’évidence ne m’étonna même pas. Oui, je devais me contrôler, mais au-delà de cela, je ne pouvais simplement pas rester avec eux tant que ce problème ne serait pas réglé, s’il l’était un jour. Voir Voronwë se mettre d’accord avec le seigneur nain me fit sourire intérieurement. Au moins je parvenais à les mettre d’accord entre eux, ce qui n’était pas peu dire. Mais même la main chaleureuse de l’Elfe sur mon épaule ne me rassura pas davantage. Certes j’étais un elfe, mais un elfe loup-garou, un elfe meurtrier, quoiqu’en dise l’Impératrice, un elfe exilé. Etais-je vraiment encore un elfe ? Je ne savais pas vraiment répondre à cette question. Après tout lorsqu’on ne me voyait pas comme un monstre, on me voyait comme un criminel. Alors Elfe, Nain, Lutin… Est-ce que cela changeait vraiment quelque chose ? J’en doutais…

Lorsque la main de Lucian se posa sur mon autre épaule, j’eus un regard vers lui, et, étonnamment, son sourire me fit chaud au cœur. Il y avait une assurance en lui… Et je sentais qu’à ses côtés, mon autre moi se faisait tout petit, se tapissait dans un recoin de mon âme, le plus loin possible de celui qui lui donnerait surement la rouste du siècle s’il venait à dérailler… Hélas, Lucian ne pouvait pas toujours être à côté de moi, ni faire office de baby-sitter. Mais alors que la suggestion de Voronwë flottait encore dans mon esprit, les paroles de l’Impératrice me sortirent de mes pensées. Moi ? Apprendre à contrôler le loup qui est en moi ? Etait-ce seulement possible ? Mais avais-je vraiment le choix ? L’exil forcé, loin de tout, errant seul avec moi-même et mon autre moi. Vivant dans le doute, la peur et l’angoisse. Ce n’était pas vraiment réjouissant, mais je m’y étais déjà plus ou moins résigné. Voilà qu’on m’offrait une nouvelle possibilité, celle de ne plus dépendre de lui, de ne plus avoir peur de ma nature… Et si, c’était possible ?

*Laisse tomber, jamais tu n’y arriveras.*

Quelque soit les paroles de mon loup, l’espoir avait ressuscité dans mon esprit. Et alors que mon regard se posait sur la triste Dora, une nouvelle flamme brillait dans mes yeux. Je ne pouvais pas abandonner, pas maintenant. Je ne pouvais pas me résoudre à la laisser seule, à jamais. Me retournant vers l’Impératrice, je m’entendis dire :


« - J’irai avec Lucian. »

A ma grande surprise, mon ton était bien plus assuré et déterminé que je ne l’aurais cru, mais cela me convenait. L’heure était aux changements, mais je comptais bien changer rapidement.

*Compte là-dessus petit, on verra qui gagnera.*

Revenir en haut Aller en bas
Lou
Administrateurs
Administrateurs
Lou


Messages : 195
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 36

Introduction: un début peu rassurant Empty
MessageSujet: Re: Introduction: un début peu rassurant   Introduction: un début peu rassurant Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:05

Lucian fit un signe à son compagnon… puis il dirigea Elendil par une tension plus forte sur son épaule…Il fallait y aller…

- Il faut que vous partiez Altesse, dit-il en s’adressant à l’impératrice, ces monstres vont revenir et cette fois ci en grand nombre, et je nous ne sommes pas assez de lycans pour les effrayer comme tout à l’heure… Vous êtes presque arrivés à la fin du brouillard…marchez dois vers le couchant…vous trouverez un refuge dans la roche…vous serez à l’abri des loups garou…nous allons tacher de les attirer à nous…

La petite troupe se remit à cheval…Jo se demadait avec qui lui et sa sœur allaient voyager quand une main se tendit vers lui :

-Messire lutin…si vous et votre sœur n’êtes pas trop effrayés de la présence occasionnelle d’Aquila à mes côtés, ce serait un honneur de vous servir...

Vorondil adressa un signe de tête respectueux

Aux deux petites créatures… Jo se décida et monta sur cette main tendue qui l’installa sur l’épaule de son propriétaire…bien au chaut sur le col de fourrure de son long manteau. Jo se tourna vers sa sœur :

- Dora vient…il faut partir…

La petite fée pleurait silencieusement tandis que tous se remirent en marche après que l’impératrice ai remercié les lycans et donné le signal du départ. La petite créature ailée regardait dans la direction d’Elendil…ses yeux suppliait le priant de lui revenir vivant…et au mieux de lui-même…

- Tu y arriveras…murmura-t-elle…

La voix de son frère la tira de ses pensées…doublée de celle de Vorondil :

- Venez Altesse…il faut se remettre en marche…nous allons nous faire distancer…

Dora vola alors vers eux et fit d’une petite voix :

- Je vais voler un peu…ne vous inquiétez pas pour moi je suis juste à côté…je…j’ai besoin d’être un peu seule…

Suivant la direction indiquée par Lucian, notre compagnie sortie du brouillard epais et peu rassurant pour se retrouver dans une contrée sinistre…à la terre rouge sang…telle quel son nom l’indique…Lou fit d’une voix sourde :

- Bienvenue sur les Terres de Sang…

Pendant ce temps Elendil suivait Lucian et son ténébreux compagnon…

Elendil [prochain post ici
Revenir en haut Aller en bas
https://chimeres.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Introduction: un début peu rassurant Empty
MessageSujet: Re: Introduction: un début peu rassurant   Introduction: un début peu rassurant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction: un début peu rassurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Chimères :: Equilibrium: Les Terres Neutres :: Les frontières-
Sauter vers: