Le Monde des Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Chimères


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un oiseau de mauvaise augure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azriel
Lycans
Lycans
Azriel


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2009

Un oiseau de mauvaise augure Empty
MessageSujet: Un oiseau de mauvaise augure   Un oiseau de mauvaise augure Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:53

Il avait était à nouveau victime de ses envies carnassières...Victime? Ou consentant? Lui même ne saurait le dire.

Le pauvre bougre à qui il avait trois jours plus tôt infligé une terrible morsure était en phase de transformation. Voila trois jours qu'il le suiait, sentant son heure arrivée... Cette nuit la lune était belle...si belle...mais si terrible. Elle scintillait dans le firmament, dansant avec ses suivantes les étoiles...la reine de la nuit allait frapper encore une fois!

Azriel c'était approché de son "enfant"...Le pauvre berger était bien jeune, et le lycan avait failli le manger si l'envie soudaine de faire un teste sur un gamin de son âge...Allait-il résister à sa transformation? Bonne question...Et il était avide de savoir...

Il se sentait lui-même devenir de moins en moins humain, et de plus en plus son humeur meurtrière reprenait le dessus. Mais Azriel avait réussit à enrayer le processus et à canaliser la bête qui était en lui... Il sentait qu'il ne tiendrait pas longtemps à garder son apparence humaine...Il allait aussi se transformer. Mais il gardait toujours son âme bien consciente de ce qui l'entourait...de l'animal il n'avais que l'apparence, son intelligence avait triomphé...


Il s'approchait du jeune homme qui commençait à se métamorphoser... Le pauvre parvint à articuler quelques mots qui firent sourire Azriel...

Il se rua sur lui et l'obligea à se relever, lui arrachant des cris de douleurs. Ses long ongles acérés étaient déjà tranchant comme des griffes, le lycan qui tenait sa victime par la gorge le souleva, d'un coup il griffa méchamment son ventre.


Avec un air mauvais il approcha le visage de son "enfant" vers le sien:

- Tu veux que je te le dise? On m'appelle...le Parjure....le Traitre...Je me nomme Azriel...Retiens bien ce nom, car tu est maintenant comme moi...On va voir si tu survie à ta transformation en immortel...Tu vas devenir comme moi...

Il l'envoya rouler au loin. L'autre était tétanisé, l'horreur et la peur se lisait sur son visage:

- NOOOON c'est impossible! Je ne veux pas! Vous êtes un monstre!

Azriel riait il tourna sur lui-même comme s'il dansait...il pris un air faussement indigné:

- Comment...voilà une vilaine façon de me remercie...Je t'offre la vie éternelle! Et c'est ainsi que tu me remercie? En m'insultant...Allons mon ami...au lieu de t'épuiser en déversant ta rage sur moi, garde tes forces, et tâche de survivre...car la transformation n'est pas chose aisée...Je parie...que tu vas mourir...


Azriel s'assit sur un roche, les jambes croisées, et observait la scène avec un grand intérêt...Mais un bruit le fit sursauter. Il se cacha dans un fourré, attentif...Des visiteurs...ils venaient ici...Sans doute des gardes impériaux, ils avaient du entendre les hurlement du pauvre bergers...Les saletés, il vont flanquer le plan et la bonne humeur d'Azriel en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Administrateurs
Administrateurs
Lou


Messages : 195
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 36

Un oiseau de mauvaise augure Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau de mauvaise augure   Un oiseau de mauvaise augure Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:30

Lou avait écouté le récit de Wagnerr avec flegme...Elle fut des plus surprise de connaître l'histoire de cet homme devenu un vampire...Et bien des oints de l'histoire de ce vampire l'avait fait tillé...

Ainsi, le Vieux Maître n'était pas mort comme beaucoup l'avait cru...On n'avait jamais retrouvé son corps et Luastrazca n'avais jamais cru à son trépas...Elle avait eu raison de le croire...Il avait simplement pris forme humaine...intéressant. C'était le plus ancien et le plus fort en magie...Sa perte pour le clan des Dragons fut grande.

Lou rit quand Wagnerr reparla de leur première rencontre. Elle en avait bien rit par la suite, mais elle avait été surprise de la connaissance qu'il avait de cet art de combat.


- Ainsi voici votre histoire...enfin comme vous l'avez souligné une partie...Bien des choses m'intéressent...et je comprend mieux certaines choses qui m'avaient frappées chez vous...

Elle se tut un instant puis repris:

- J'aimerai beaucoup rencontrer ce vieil homme...vit-il toujours dans ces marécages? L'avez-vous revu depuis? Il se peut que je le connaisse...Il sait beaucoup de choses sans doute, et j'ai tant besoin qu'on me conseille...

Elle soupira...Un vieux dragon en exil de plus...

- Cette technique de combat...j'ai aidé à la mettre au point... Ce vêtement de vous portez, les dragons alchimistes ont travaillé dessus il y a bien longtemps. Ils voulaient aider leurs plus anciens à supporter la lumière du soleil sur leurs écailles qui vieillissaient et ne supportaient plus l'attaque de la chaleur et des rayons. Votre masque...j'ignore ce que ce vieux mage a pu utiliser...je n'ai aucune souvenance d'une pareille chose dans le passé...


Un autre soupire... Wagnerr était stupéfait, l'impératrice était déjà agée de près de cinq cents ans..si ce qu'elle disait était vrai et qu'elle avait connu l'époque des grands dragons et de leur puissance...alors...était bien plus vieille que cela! Détiendrait-elle le secret de l'elixir de Jouvence...le secret de la jeunesse éternelle...Elle n'était pas une elfe...une semi elfe ne vivrais pas jusque là...Une humaine aurait du mourir depuis fort longtemps...

Sentant les questions de Wagnerr elle rit:

- Je suis plus vieille que je n'y parais n'est-ce pas...

Son rire cristallin raisonnait autour d'elle comme une onde de bonne humeur.

Toutefois son rire ne dura pas longtemps...Bientôt ils atteignirent leur destination...et ce qu'ils virent leurs fit bien de la peine.

Les gardes ôtèrent, sur ordre de l'impératrice, les bouchons qu'ils avaient dans les oreilles. La jeune femme descendit de son cheval et s'approcha du malheureux... Elle sentait nettement qu'il y avait quelqu'un d'autre mais qu'importe, il fallait sauver ce pauvre homme... Ce dernier poussa un hurlement. Il tourna les yeux vers Lou son regard fut emplis de crainte:

- Non! Ne vous approchez pas! Je vais..."Il" l'a dit...je vais me transformer! Allez-vous en!!

- Allons détendez-vous nous allons vous aider. Gardes! Aux aguets ! Surveillez les environs!

Tandis que ces derniers se mirent en quête de voir i'l y avait encore quelqu'un dans le coin, la jeune femme s'approchait d'avantage du pauvre homme.

Hurlant à nouveau ce dernier remonta sa chemise et vit avec horreur que ses côtes changeaient de forme, sa cage thoracique s'allongeait, ses dents étaient atrocement pointues, ses ongles devenaient des griffes. Son nez devenaient un museau. Sa peau avait noircie et commençait à se couvrir de poil...Le pauvre berger luttait et cela se voyait, il luttait et arrachaient ces poils et cette peau qui le métamorphosait.

Lou observait avec horreur ce spectacle devant lequel elle était impuissante. La main de l'impératrice se posa sur le bras du vampire qui voulu intervenir...Elle secoua la tête:


- Si on fait quoique ce soit...il mourra...Si on le laisse il aura une chance de survivre...

Le pauvre homme hurlait d plus belle, il hurlait en direction de la lune tendant une main décharnée et sanglante tant il luttait...D'énorme griffes noires et acérées rendaient cette main encore plus affreuse à la lueur de la pleine lune...Soudain il se redressa sur ses pattes arrières et ce ne fut plus un cri humain qui s'échappa de sa gorge...mai le triste et lugubre hurlement d'un loup...Le malheureux qui avait sans foute encore une lueur d'innocence se tourna vers son impératrice...leva sa main griffue qui n'était encore pas transformée...et la plongea dans sa cage thoracique pour en extirper son cœur encore battant...puis il le lança vers un fourré non loin et s'écroula...mort...

Les gardes voulurent protéger la vue de Lou en se postant derrière elle mais elle les écarta...les yeux rivés vers ces fourrés...


Un rire éclata...et un applaudissement se fit entendre...

Un homme sortit des fourrés avec un mauvais sourire:


- Ca alors...je vous félicite votre Grâce...vous ne vous êtes pas évanouie...vous n'avez pas crié...vous ne vous êtes pas enfuie...et vous n'avez pas détourner le regard...Ma parole c'est à se demander si vous êtes...humaine...


Il se dirigea vers le cadavre du berger...

- Pff quel gachis...il aurait pu devenir fort...sa transformation était quasi achevée...il aurait pu survivre...mais non...il a fallut quil se suicide...je n'avais as envisagé cela...Baaaah le prochain sera le bon...

Lou serrait les points de colère devant le dédain de ce lycan face à l'horreur de ce spectacle...


- Azriel....murmura-t-elle... Ce n'était qu'un enfant! Vous l'avez tué!

Azriel leva un doigt:


- Ha pardon Madame, mais il s'est tué tout seul...je n'ai fait que le mordre...un tout petit peu...une toute petite morsure de rien du tout...et tout le monde en fait un drame...Allons ce n'est qu'un berger...tu en a des centaines d'aures comme celui la dans ton empire Impératrice...ne va pas t'apitoyer sur les faibles...alors que des nobles meurts...


Ses yeux flamboyaient de plus belle...Il se tourna vers Wagnerr:

- Hé ça c'est quoi? Il empeste la mort à des kilomètres...Qui es-tu moribond?
Revenir en haut Aller en bas
https://chimeres.forumactif.org
Siegfried Wagnerr
Vampires
Vampires
Siegfried Wagnerr


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Un oiseau de mauvaise augure Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau de mauvaise augure   Un oiseau de mauvaise augure Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:10

La concentration de Wagnerr sur la recherche du pseudo-Lycan était telle qu'il écouta à peine l'Impératrice, mais fut tout de même fort étonné des révélations qu'elle venait de lui faire : ainsi donc, les soupçons qu'il avait eu en arrivant dans sa chambre peu avant étaient peut être fondés ...
_____________________________________________________________________________

Arrivé devant le jeune homme en pleine transformation, il ressentit de plein fouet sa souffrance, il était comme paralysé : jamais il n'avait ressenti un tel désespoir, et même le souvenir du rire de Lou qu'il avait entendu peu avant n'aurait pu le tranquilliser. Empathie ... il ne pensais pas qu'il en avait autant, et pourtant...

Il observa sans savoir quoi faire le berger lever son haut, et voir la transformation, ainsi que la souffrance qu'elle engendrait. Il se sentait pleurer, et avait de plus en plus de mal à se contrôler. Il commença à lever le bras, il était prêt à abréger ses souffrances, de quelques façons que ce soit. L'Impératrice posa sa main sur son bras, avait elle deviné son intention? Peu importe, son action et ses paroles lui permirent de contrôler cette pulsion meurtrière qui venait de monter en lui.

Le dernier hurlement qu'il poussa lui remit les idées en place, et il était prêt à retirer son masque, Impératrice ou pas, afin d'utiliser ses capacités au maximum, et canaliser plus facilement la douleur du jeune homme vers lui-même. Il était prêt à courir le risque. Mais il n'en eut pas le temps, ce dernier arracha son cœur de sa poitrine et le lança au loin. Il sentit la main de Lou qui le serrait fort, mais il la laissa faire.

Sans surprise, il vit un autre homme sortir de fourrés, un homme méprisable, dont il avait déjà entendu parler : Azriel le Lycan. Sa voix, l'air satisfait qu'il avait, Siegfried méprisait tout en lui, car il avait pris le contrôle pour s'en servir à de mauvaises fins. Perfide Lycan … Il avait déjà ressenti sa présence quelques kilomètres avant d'entrer dans le bosquet.

Le fait qu'il se moque de Lou le mit hors de lui, et il n'était apparemment pas le seul : les ongles de l'Impératrice commençaient à transpercer sa manche. Il retira délicatement la main presque tétanisée par la colère de Lou, afin de pouvoir s'occuper du Traitre s'il tentait quoi que ce soit contre l'Impératrice.

Quelle ne fut pas sa surprise quand ce dernier se tourna vers lui et lui jeta au visage " moribond ". La fureur qui montait en lui explosa : il tendit son bras vers le Lycan, le repoussant avec violence, et une aura meurtrière l'entoura. Il se précipita sur lui, il tenta de se défendre avec un coup de griffe bien placé, qu'il esquiva avec une facilité déconcertante. C'était sans compter sur sa patte arrière qu'il tendit suffisamment pour faire trébucher le Vampire. Les deux se relevèrent, et une main sur l'épaule de Siegfried refroidit ses ardeurs. Lou ne voulait apparemment pas que ça se passe comme ça.

Azriel poussa un petit rire narquois, et Wagnerr répliqua :

" Tu te crois peut être invincible, mais un jour je te prouverais le contraire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Administrateurs
Administrateurs
Maitre du Jeu


Messages : 58
Date d'inscription : 29/08/2009

Un oiseau de mauvaise augure Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau de mauvaise augure   Un oiseau de mauvaise augure Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:03

La petite altercation qui eut lieu eut pour effet de rendre Azriel encore plus fier de lui. Il était un des rare lycans à savoir complètement maitriser sa forme lupine.

Lou voyait cela comme un gâchis monstrueux de voir tant de capacités mise au service d'un cause basée sur la haine et le mépris des autres...

Elle n'arrivait plus tellement à se contrôler, voir le cadavre de ce malheureux berger et se voir ainsi traitée par un simple de ses sujet, mais pas n'importe lequel...un descendant de traitre!

Serrant les point elle s'écria:


- Je le savais! Je savais que les dragons avait été trop bons! Ils auraient dû bruler les familles de ces tristes seigneurs qui les trahirent! Ainsi on n'aurait pas de problème avec leurs progénitures qui ne cherchent que maintes façons et techniques d'attenter à ma vie et de faire sombrer notre monde dans les ténèbres et le chaos! Peut être devrais-je te faire tuer sur le champs! Peut être finalement aurais-je faire autrement jadis! Soyez maudits vous les enfants des parjures! Tu entends Azriel! MAUDITS!


Jamais l'impératrice ne s'était mise dans un état pareil, la colère lui faisait perdre la raison elle devait se ressaisir sans quoi elle allait risque de commettre une gaffe. Une douleur aiguë la saisit au ventre...Elle posa sa main haletante sur cette vieille cicatrice qui resurgissait du passé...

Devant cette décharge de colère et de haine, le ciel s'était couvert et la lune dans laquelle Azriel puisait sa force c'était vu cachée par d'épais nuage. Le lycan sentit un vent froid se lever...l'air était lourd et pesant...L'orage se voyait dans les yeux de l'Impératrice...des yeux qui n'avais plus rien d'humain pendant quelques secondes...

Azriel en fut troublé...lui si sûr de lui fut comme accablé devant cette puissance soudainement à l'œuvre...
Il leva vers la jeune femme des yeux mouillés mais qui n'avaient rien perdus de leur bestialité:


- Que croyez-vous savoir sur moi...Je suis le descendant d'un parjure soit, mais je ne l'ai nullement choisit...J'aurai tout fait pour avoir un autre nom que celui que je porte! Il ne m'a apporté que malheur et désespoir! Vous dites et vous pensez que je suis un monstre...je ne suis que ce qu'on a fait de moi!! On m'a marqué dès ma plus tendre enfance au fer rouge! Connaissez-vous cela? Vous qui avez tout ce que vous souhaitez dans la vie! Que connaissez-vous des malheurs des autres!

Devant ces vérités la colère de Lou retomba comme elle était venue. Elle fixait d'un air indécis le Lycan. Il n'avais pas tout à fait tord...

Elle bravais son regard de braise et plongea dans les yeux de la bêtes les siens d'un bleu profond...on éteint le feu avec de l'eau ...du moins c'est ce qu'il se passe dans la logique...


- Ne croyez pas que le faste et le pompeux de mon rang m'ai épargner des douleurs de la vie. J'ai subit moi aussi des meurtrissures dans ma chair...j'ai été arraché par le destin à ma famille...ma véritable famille...J'ai donc accepter de prendre en charge l'Empire comme me l'avait demandé Nicodémus...Il m'éleva pour être impératrice. Ca n'a rien de gai de dirigé un empire...ni rien de reposant...Tout ce que l'on voit est une image...une scène de théâtre...Il faut gratter pour voir toute les méchancetés, les complots, les complicités entre nobles...les murmures, et les sourires de bais.

Elle avait l'air busquement emplie d'une grande lassitude...et d'une tristesse sans égale.

Elle porta la main à son cou et toucha doucement son pendentif...


- Vous portez le même n'est-ce pas Azriel
, murmura-t-elle en montrant le sien.

Le lycan s'approcha de la jeune femme et observa l'objet avec surprise. Il Sortit le sien de dessous sa tunique.


- Comment? Qu'est-ce donc?

Lou fit d'une voix cinglante:

- L'héritage de votre aïeul...Azriel le Bel. Il a été dérobé aux dragons alors que ceux-ci tentèrent de le récupérer pour le mettre en lieu sûr...avec les autres...

- Les autres?
fit Azriel manifestement intéressé.

- Oui...neuf amulettes qui paraissent ne ressemble à rien...mais une ois assemblées...Elle appartenaient aux neuf membres de la Confrérie...Mais...il n'est guère prudent de parler de cela ici...Je réunis un conseil si vous voulez en faire parti...

Elle croisa les bras d'un air moqueur convaincre Azriel de venir ne serait pas tâche aisée, d'autant plus que Wagnerr et lui ne se supportait et Lou gagerait que bien d'autres personnes ne portaient pas Azriel dans leur cœur. Elle même ne l'appréciait guère, ce qu'il avait subit ne lui donnait pas le doit de jouer à dieu. Mais elle était du gene a laisser des chances aux gens...sans quoi toute cette histoire n'aurait pas lieu il va de soit, et le monde de chimeria n'existerait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Wagnerr
Vampires
Vampires
Siegfried Wagnerr


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Un oiseau de mauvaise augure Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau de mauvaise augure   Un oiseau de mauvaise augure Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:28

Les paroles de Lou firent, pendant une fraction de secondes, trembler Siegfried, mais la colère noire de Lou eu pour effet de le régénérer totalement. Ce que dit l'Impératrice à ce moment là le mis dans un état de rage insoutenable, et il tenta une nouvelle fois de se contrôler. Mais, sentant une nouvelle force en lui, il se tint prêt pour un deuxième round, au cas où le Lycan tenterai d'attaquer. C'est à ce moment là que la colère de l'Impératrice s'estompa.

Il repensa à la formation que lui avait donné le vieil homme, et pourquoi il lui avait enseigné. Ce qui lui permet de contenir sa rage du moment, bien qu'elle soit toujours en sommeil au plus profond de lui.

Il écouta ce que se disaient le Lycan et la belle Impératrice, et fut choqué d'apprendre qu'il y avait neuf amulettes. Le vieil homme lui avait parlé du pouvoir de neufs objets, nés de l'artisanat des Dragons, qui, si ils tombaient en de mauvaises mains, pouvaient provoquer le chaos dans le royaume. Ainsi donc, ces grands pouvoirs étaient contenus dans ces petites amulettes ... Qui l'eut cru.

Mais l'Impératrice avait aussi piqué la curiosité du Lycan, et, même si cela ne plaisait pas au Vampire, il joua le jeu pour essayer de s'en faire un allié :

- Allons, venez donc, vous qui aimez la haine. Il y aura peut être des batailles qui étancherons votre soif de sang! Et peut être aurez vous l'opportunité de me mettre en pièce, puisque j'en ressens le désir en vous. Je ne sais pas ce que je vous ai fait, mais vous étiez en train de me traiter comme les autres vous traitent, alors que moi aussi je suis un monstre ...
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Lycans
Lycans
Azriel


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2009

Un oiseau de mauvaise augure Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau de mauvaise augure   Un oiseau de mauvaise augure Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:29

Azriel fut surprit de voir ce pendentif au cou de l’impératrice. Il porta la main en dessous de sa tunique et sortit une chaine de laquelle pendait un symbole qui ne ressemblait à rien…
Il fixait tantôt le pendentif, tantôt l’impératrice…peut-être pourrait-elle l’aider ?

Les paroles de Wagnerr eurent sur lui un effet cuisant…décidément i ne pouvait pas le piffer ce fichu vampire à la noix qui se prenait pour un être supérieur…Qui était-il à la fin pour s’y croire comme ça ?

Soudain…il fut pris d’une violente douleur, dans un hurlement, il s’effondra au sol….une vaste fourrure commençait à se former sur son corps…Il grognait et jurait mais il ne pouvait plus parler…ses cris n’avaient plus rien d’humain…Il déchirait ses vêtements, la douleur qui le traversait était insoutenable…Cruelle malédiction…la pleine lune le faisait souffrir…lui comme ses frères lycans. La transformation lors de la pleine lune était tout comme la première…horrible…et insupportable…

Enfin, devant le vampire, l’impératrice et les gardes Azriel se redressa…il n’avait plus rien d’humain. Son bau visage et son corps étaient maintenant celui d’un Loup Garou au pelage noir. Ses yeux rouge brillaient d’avantage. Il poussa un long et lugubre hurlement à la lune. Puis s’approcha de Lou…Il tenait encore entre ses pattes son amulette…il la tendit vers la jeune femme qui la lui repassa autour du cou.


- Tu ne peux plus parler je présume…demanda-t-elle d’un air mi moqueur mi sérieux…
Un grognement lui fit comprendre qu’il ne pouvait en effet plus produire de sons humains.


La jeune femme rit et dit à nouveau :

- Hé bien cela nous évitera d’entendre des bêtises de ta part. Wagnerr et moi savons lire dans les esprits…le tiens est conscient, tu as su surmonter la bête…c’est très bien…Mais tu ne t’en sers pas pour de bonnes raisons…c’est dommage…Laisse-moi te prouver que j’ai raison…Azriel…Suis-nous au moins jusqu’à ce que le Conseil soit terminé…ensuite tu feras ce que bon te sembleras…

Le lycan paru réfléchir…Après tout que risquait-il ? Sa vie n’était qu’un enfer dans lequel il s’enlisait chaque jour d’avantage…

Il le suivrait donc…il fit mine de s’approcher d’avantage de l’impératrice…pour lui faire comprendre qu’il la suivait…mais elle seule…les autres ils les réduiraient en miettes dès qu’il le pourrait…
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Wagnerr
Vampires
Vampires
Siegfried Wagnerr


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Un oiseau de mauvaise augure Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau de mauvaise augure   Un oiseau de mauvaise augure Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:31

Quand le Lycan commença à s’approcher de Lou, il ne pu s’empêcher de s’approcher aussi, afin de protéger l’Impératrice si il montrait un quelconque signe d’agressivité. Ce dernier grogna, et il ressenti toute la haine qu’il avait pour lui. Même cela ne l’empêcherait pas d’accomplir la mission qu’il s’était donné : protéger Lou coûte que coûte. Mais elle lui fit un signe de la main, lui faisant comprendre de lui faire confiance.

Il s’inclina, et elle donna l’ordre de remonter sur les destriers afin de retourner au palais : les gardes, qui depuis l’arrivée dans la clairière demeuraient silencieux, étaient apparemment effrayés et avaient l’air comme paralysés. Wagnerr entra dans leur esprit afin de les rassurer, et il se prépara lui-même à monter à cheval.

Il senti en lui une nouvelle vague d’énergie monter en lui, toute la haine dégagée par le Lycan avait réussi à le restaurer un maximum, et pourtant ce dernier dégageait toujours autant de férocité. Chose surprenante, pour une fois sa capacité était obsolète, et n’arrivait pas à dissiper toutes ces ondes négatives. Pourtant, Azriel semblait plus apaisé quand il était proche de l’Impératrice.

Siegfried se demanda si il ne serait pas mieux qu’il coure un peu, histoire de se défouler, mais quand il vit le Lycan se mettre à quatre pattes pour commencer à courir, il se ravisa : pourquoi se mettre au niveau de ce personnage qui lui montrait autant de dédain ? Même si il savait qu’il avait un bon fond, il préféra sa monture et partit au galop, prenant de l’avance par rapport aux gardes et à l’Impératrice.

Il jeta un œil en arrière, et vit le Lycan qui s’approchait dangereusement de lui. Il arriva à sa hauteur, le regarda avec des yeux de braises, grogna, et partit en avant. L’Impératrice rattrapa le Vampire, suivi des deux gardes.

- Vous le laissez partir devant votre Altesse ? Il ne risque pas de semer le trouble en votre noble cité ? J’espère juste qu’il ne se mettra pas à dépecer tout être vivant dans les environs, et si il arrive à se retenir, que la population ne se mette pas à lui jeter des pierres. Je n’arrive pas à contrôler sa haine avec mon pouvoir, il me ferait presque peur …

Ils arrivèrent enfin à l’entrée d’ADC, où Azriel les attendait, en forme humaine, adossé contre un mur, les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Administrateurs
Administrateurs
Maitre du Jeu


Messages : 58
Date d'inscription : 29/08/2009

Un oiseau de mauvaise augure Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau de mauvaise augure   Un oiseau de mauvaise augure Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:36

[prochain post :L'attente...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un oiseau de mauvaise augure Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau de mauvaise augure   Un oiseau de mauvaise augure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un oiseau de mauvaise augure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Chimères :: Equilibrium: Les Terres Neutres :: Les plaines-
Sauter vers: