Le Monde des Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Chimères


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'attente...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Administrateurs
Administrateurs
Maitre du Jeu


Messages : 58
Date d'inscription : 29/08/2009

L'attente... Empty
MessageSujet: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:01

Azriel était arrivé en premier et avait reprit sa forme humaine. La nuit était bien avancée et il avait pu se canaliser à nouveau.

Lou regardait le jeune homme...oui il avait de la haine en lui...mais quelque chose de bon subsistait...et c'était cela qui faisait qu'il voulait savoir et qu'il avait suivit Lou.

Elle répondit à Wagnerr dune voix douce:


- Il n'est pas comme son ancêtre...maudit soient ces parjures...rien de tout ceci ne serait arrivé sans eux...Mais peut-être fallait-il cela pour notre monde? Je l'ignore...tout ce que je sais à présent c'est qu'il faut faire vite. Et Azriel peut nous être très utile...Il est certes incontrôlable...mais l'idée n'est pas de le contrôler..il faut l'utiliser à bon escient...

Azriel les regardaient venir, il fit d'un air moqueur:

- Vous êtes lents sur ces bestioles...Au fait..."votre royale Altesse"...j'ai faim...

Il regardait l'Impératrice d'un air gourmand...elle ferait un bon repas pour lui...toute alléchante qu'elle était...
La jeune femme fit d'un ton sec tendis qu'on venait chercher leurs chevaux:


- Vous aurez à manger quand je l'aurai décidé. En attendant suis nous et cesse de me regarder comme si j'allais être ton prochain repas.

C'est qu'elle ne se laisse pas faire la demoiselle...Et Azriel allait le constater...fini les grands airs, ici il n'était pas le chef...mais plutôt un vassal.
De mauvaise grâce il entama le pas derrière Lou et Wagnerr. Il prenait un malin plaisir à relooker le vampire, comme s'il cherchait à le sonder...et surtout à le mettre mal à l'aise. Il faisait exprès de grincer des dents...conscient que les sens exacerbés du vampire ne pouvaient qu'entendre ce bruit agaçant.

Un appel le fit cesser ses jeux énervants. Tous tournèrent la tête vers Nicodémus apparemment furieux qu'on lui ai faussé compagnie:


- Majesté! Enfin vous voici! ais enfin je me demande ce qui vous passe par la tête par moment! Et vous messire Wagnerr vous l'avez laissée sortir comme ça le soir! Et...

Ses yeux se posèrent sur Azriel...sa stupeur passée il pointa son doigt vers le lycan l'air ébahie:


- Mais...que...comment il est arrivé là lui? Vous...hooooo je vous vois venir gente dame! Je suis contre! Les nains et les Elfes sont déjà là et je suis seul pour supporter les gentillesses qu''ils ont "coutumes" de s'envoyer...Je pensais que ça ne pouvais pas être pire....mais alors là c'est le bouquet...un vampire et un lycan ensemble...vous voulez la destruction totale de ce palais ma parole!!!


Les trois concernés se regardaient mutuellement, et baissèrent légèrement la tête...ils se voyaient un peu comme des enfants fugueurs qui se faisaient querellés par leur tuteur...
Nicodémus poursuivit:


-Non mais regardez-vous tous les trois! Crottés des pieds à la tête! Il est hors de question de vous présenter ainsi!


Il tapa dans ses mains et deux page ainsi qu'une demoiselle d'honneur se postèrent face à Lou, Wagnerr et Azriel.

- Qu'on les rende présentable...du moins l'Impératrice...pour les deux autes...qu'il soit fait ce qu'il est possible de faire...emmenez-les afin qu'ils ressemblent un minimum à quelque chose...Ha et...Azriel....s'il est fait le moindre mal à qui que ce soit, soyez sûr que vous ne vivrez pas assez longtemps pour avaler la moindre bouchée de chair humaine...


Le ton de Nicodémus était suffisamment clair et sévère pour faire comprendre aux trois gamins" que ce n'était pas l'heure de discuter...Chacun suivi le serviteur qui lui était attribué. Lou fut conduite dans ses appartement, Wagnerr et Azriel dans des chambres côte à côte. On les laissèrent seuls pour les laisser se décrasser...

Le jeune page qui raccompagnait Wagnerr lui demanda timidement:


- Il ne m'a rien été spécifié...je...vous savez besoin de quelque chose en particulier...ce vêtement doit être unique...il faut faire quelque chose...? Vous...craignez l'eau n'est-ce pas? je...j'y connais rien en vampire alors...Sinon quand...vous aurez fini vos ablution...vous pourrez aller dans la salle de réception...L'impératrice y sera...

Il avait l'air assez apeuré...

Celui qui guidait Azriel n'était pas dans un meilleur état...il craignait pour sa vie...Il ouvrit la porte de la chambre et fit entrer Azriel...Des vêtements attendait ce dernier et de quoi prendre un bain...Le page laissa l'hôte sur place et se sauva aussi vite que le protocole et ses petites jambes lui permirent non sans préciser à l'avance au Lycan qu'un buffet serait servit dans la salle de réception et qu'un plat lui était réservé...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Wagnerr
Vampires
Vampires
Siegfried Wagnerr


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:15

Le Vampire n’apprécia pas voir le Lycan dévorer l’Impératrice du regard, mais elle le remit à sa place. Il devrait avoir l’habitude à force, Lou est une femme de caractère. Et il faut bien, vu son rang, il faut qu’elle soit forte pour tenir à la tête du Royaume.

Ils avancèrent en direction du palais, et Wagnerr sentait le regard froid du Lycan posé sur lui. Il fit mine de ne pas le remarquer, jusqu’au moment où il entendit un grincement de dents : ce satané Azriel jouait avec ses nerfs. Après autant d’années d’entraînement pour maîtriser ses pulsions, il parvint tant bien que mal à l’ignorer, même si le crissement qu’il entendait résonnait dans ses oreilles comme un millier de couverts qui frotteraient dans des assiettes en porcelaine.

Un frisson parcourut son échine : de la colère … Nicodémus ! Il se retourna pour voir le Magicien arriver sur eux, l’air furieux. Il rajoutait un peu de magie dans ses mots, si bien que lui-même arrivait à être gêné de ne pas l’avoir prévenu de leur escapade. Il s’était rarement senti aussi bête, mais le fait de voir le Lycan lui aussi rabaissé lui redonna le sourire.

Il entendit Nicodémus frapper dans ses mains, et un jeune homme se dirigea vers lui et l’entraîna dans une petite pièce, située à côté de celle d’Azriel.

- Tant mieux, je vais pouvoir garder un œil sur lui, se dit-il.

Le page qui l’accompagnait parla d’une petite voix à Wagnerr. Malgré son air timide, il sentait chez lui une certaine force de caractère. Il lui répondit d’un ton enjoué :

- Ne vous inquiétez pas, jeune homme. Peu de personnes savent vraiment comment vivent ceux que vous appelez des Vampires. Mes cousins qui boivent le sang, ayant subi la mort et la résurrection, ont le corps froid comme un cadavre. Leur corps n’est donc plus régulé comme vous autres mortels, et ils n’ont pas besoin de prendre un bain. De plus, la plupart sont comme les chats : ils en sont venus à détester l’eau.

Le jeune page esquissa un sourire, il ne pensait pas qu’un Vampire pourrait plaisanter un jour avec lui. Siegfried se dirigea vers la fenêtre, et tira les rideaux. Il se dévêtit, et le jeune homme fut surpris de voir un corps tout ce qu’il y a de plus normal : le Vampire n’avait pas le corps blafard de ses cousins, on aurait dit le corps d’un humain normal. Il écarquilla les yeux.

- Et oui, je ne suis pas du tout comme mes semblables. Je ne suis pas aussi … décharné. Quand à ma tenue, elle est enchantée, donc une fois que vous l’aurez lavée, elle sera comme neuve, et le tissu spécial sèche extrêmement vite.

Il tendit son costume au jeune homme, qui essayait tant bien que mal de distinguer son visage dans la semi obscurité. Le Vampire savait qu’il ne fallait pas qu’on le reconnaisse, aussi se retourna t’il et se dirigea vers la baignoire qui l’attendait. Ahhhh, un bon bain après un bon voyage, voilà qui devrait le détendre un peu. Il fallait tout de même qu’il reste attentif, car Azriel n’était pas bien loin de lui. A sa grande surprise, un grand calme régnait dans la pièce voisine.

Le page sortit en s’inclinant, et Wagnerr s’assoupit un instant, profitant des effets bénéfiques d’une eau bien chaude.

Quelques minutes plus tard, il se redressa brusquement, sentant qu’il allait se passer quelque chose à côté. Il se sécha au plus vite, au moment même où le jeune homme revenait dans la pièce, surpris de voir que le costume du Vampire était déjà sec et comme neuf. Ce dernier l’enfila à la hâte, bouscula dans sa précipitation le jeune homme, et entendu un cri dans la pièce à côté.

Au moment où lui-même sortit de sa chambre, il vit Azriel sortir en grommelant : il jeta un regard noir au Vampire, et s’en alla en direction de la salle de réception, qu’avait indiqué Nicodémus peu de temps avant. Il regarda dans la chambre, et vit le page qui s’occupait du Lycan recroquevillé dans un coin de la pièce, complètement effrayé, et jeta un regard apeuré en direction du Vampire :

- Il est parti ?

Wagnerr acquiesça, et le jeune trouillard se leva en quatrième vitesse et sortit précipitamment de la chambre. Quel soulagement ! Le Vampire se dirigea donc à son tour vers la Grande Salle, suivi par le page, qui admirait Wagnerr d’être resté calme, mais d’avoir tout de même agi rapidement au vu de la situation. Siegfried mit ses mains dans ses poches et se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Lycans
Lycans
Azriel


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2009

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:08

Se décrotter Non mais puis quoi encore ? Azriel voulait répliquer, mais il faut dire que Nicodémus savait être très convainquant. Même l’impératrice…la GRAAAANDE Impératrice ne faisait pas la fière face au mage…

Se renfrognant suite aux mises en gardes de Nicodémus, Azriel suivit le page…ce qui l’énervait encore plus c’était tout ce pompeux, et aussi la présence de ce maudit vampire à la gomme…Non mais fallait vraiment qu’il soit maudit pour avoir à subir tout ça.
Mais le pire restait à venir. Déjà un imbécile de page peureux lui collait aux basque, et quand il lui ouvrit la porte (genre il est assez grand pour s’ouvrir les portes lui-même), il fut scié sur place de voir une baignoire qui l’attendait, remplie d’eau bien chaude…misère de misère…

Le page détala en lui donnant les consignes du Mage…pfff non mais quel trouillard. Azriel ota d’habord sa chemise…Sa peau pâle apparue encore plus blanche dans la pénombre. Il regarda l’eau avec dégout…lui qui haïssait l’eau…

Il entreprit d’enlever son pantalon, quand l’autre énergumène entra à nouveau dans la pièce, bégaillant quelques excuses. Il apportait des serviettes sèches et propres. Il restait bouche bé devant le corps du lycan. Il n’avait rien de terrifiant.

Azriel n’était pas bien grand, son corps blafard était plutôt maigre et couvert de cicatrices suite à des combats violent entre lui et ses semblables, ou d’autres espèces comme ces stupides vampires…Rien que le fait e sentir la présence de l’un d’en eux à mois de 50 mètre lui hérissait les poils…

Azriel s’approcha de l’eau et plongea sa main…il la retira aussitôt, un geste bien brusque qui eut pour effet de faire trembler et gémir le petit page qui faisait style de faire quelque chose de super important, le dos tourné pour ne pas voir le lycan…



- Je ne peux pas…je refuse d’entrer là dedans…

Le page blémit d’avantage :

- Maaaiiis…mais…mais….mais…

Azriel soupira…ce page l’exaspérait au possible…

- Quand tu auras fini de faire la chèvre tu trouveras peut être le temps de m’expliquer pourquoi je devrais prendre ce fichu bain ?

Le page tremblant déglutit bruyamment et parvint à faire une phrase correcte malgré ses dents qui s’entrechoquaient :

- Monseigneur Nicodémus sera furieux et nous punira tous les deux…

Ces mots firent l’effet d’un choc chez Azriel qui grimaça et entra, de mauvaise grâce dans son bain…Il grogna de colère…Il entreprit de se laver le plus vite possible et ressortit bien rapidement...

Le page lui tendit une serviette de loin…que le lycan saisit violement et s’emmitoufla pour se sécher. Il jeta un œil sur les vêtements qui l’attendaient…


- Pour moi ca ?

- O…oui…messire…

Le lycan grogna un vague « j’aime pas la couleur » et s’approcha des vêtements…Il termina de se frictionner et envoya la serviette sur le page qui pris cela pour une attaque et cria en se recroquevillant…

Cette fois Azriel n’en pouvait plus… :


- HOO ! Tu va arrêter de braire comme ça ! Je ne vais pas te bouffer ! Ce n’est pas l’envie qui m’en manque mais je n’ai pas le droit !

L’effet fut violent. Le page hurla et se planta dans un coin gémissant…

En un clin d’œil le lycan était vêtu correctement, qui plus est cela lui allait à merveille, mais il n’en avait cure…ce page l’énervait trop il fallait qu’il sorte de là…

Il ouvrit brutalement la porte…pour tomber sur Wagnerr qui avait du entendre l’autre débile pleurer dans son coin. Poussant un grognement féroce et le fusillant du regard, Azriel partit en direction de la salle de réception en grommelant.

Plus il approchait de la salle de réception et plus une odeur lui chatouillait les narines…oui…c’était…de la viande…de la viande crue…Il accéléra le pas. La salle était vide pour le moment…et sur une table un plat de viande crue était disposé…il se précipita et entama avec gourmandise le plat…Aussi curieux que cela puisse paraitre, il ne bâfrait nullement. Il mangeait proprement avec dignité…

Son plaisir fut de courte durée car le vampire se pointa en rigolant comme un tordu…Ce qui eut pour effet de mettre Azriel d’avantage en rogne…surtout que le débile de page le suivait…
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Wagnerr
Vampires
Vampires
Siegfried Wagnerr


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:37

En effet, que de souvenirs ! Wagnerr se rappela l’époque où un page avait eu la même réaction, pour beaucoup moins que ça. Et il trouvait la réaction du Lycan hilarante, bien qu’il comprenne que ce n’est pas évident d’être traité comme ça. Il se retourna, et un éclair le traversa : c’était lui, le même page qui auparavant le fuyait, qui le suivait comme un petit chien, l’air ébahi. Il se mit à rire de plus belle, et il arriva enfin dans la grande salle pour voir Azriel se retourner et le regarder de l’air le plus noir que ses yeux pouvaient donner.

Le Vampire s’approcha du Lycan, et posa une main amicale sur son épaule tout en s’asseyant à ses côtés. La réaction d’Azriel fut prévisible, il retira la main de Wagnerr avec violence et se mit à grogner comme une bête.

- Calmes toi donc, Lycan, ça ne va pas te tuer un peu d’amitié. Je comprends ce que tu ressens : ce peureux qui me suit, que tu considères comme « débile », a même tenté de me planter un pieu dans le cœur il y a quelques années. Et ceci dans mon sommeil. Je l’ai laissé faire, pour voir jusqu’où il irait, et à peine son instrument de mort à quelques millimètres de la poitrine, j’ai bougé un doigt, et il s’est enfui en courant et en hurlant.

Il se retourna vers le page, qui commença à rougir et à détourner les yeux, faisant mine de regarder une poussière qui volait. Il eut tellement honte qu’il se retira, en faisant maintes courbettes, pour au final se prendre les pieds dans le tapis et tomber sur les fesses, tout en faisant tomber un chandelier auquel il avait désespérément tenté de se rattraper. Cela provoqua un fracas assourdissant.

Azriel éclata de rire, suivi par Wagnerr. Malgré le fait qu’il ne puisse pas supporter la haine constante qu’il dégageait, il apprécia ce moment en sa compagnie, et lui servit un verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Administrateurs
Administrateurs
Maitre du Jeu


Messages : 58
Date d'inscription : 29/08/2009

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:16

Alors que nos deux cocos se tordaient de rire...quelques minutes d'un complicité qui leur fit oublier leurs différents, une voix retenti derrière eux:

- Son Altesse Impériale la Grande Impératrice!

La jeune femme entra dans la salle de réception...ce qui eut pour effet d'imposer un silence lourd...Azriel restait bouche bée...Il n'aurait jamais cru voir l'impératrice ainsi vêtue. Wagnerr lui même fut scié sur place...

L'attente... Impratricelou


Vêtue d'un costume traditionnel d'un style qu'actuellement nous jugerions oriental, elle démarquait sérieusement avec la mode connue par la société mondaine. Mais après tout notre impératrice avait l'art de passer pour quelqu'un d'anormal dans bien des domaines...alors pourquoi aussi au niveau vestimentaire?

Son maquillage n'avait rien de commun non plus. Sa bouche d'un rouge éclattant contrastait avec la blancheur de sa peau. On aurait dit une poupée de porcelaine...d'un fragilité troublante...mais juste d'apparence, car son maintient et sa prestance imposait un respect immédiat.


Elle s'avança vers les deux hommes qui riaient quelques instant auparevent, son visage illuminé d'un sourire amusé.

- Je suis bien aise de constater que vous vous entendez à merveille tous les deux...

Azriel qui machonnait un morceau de viande crue grogna :

- Hé faut pas pousser non plus...ca nous a échapper...mais je le tuerai quand même un jour ce vampire de salon...

"Vampire de Salon"...de quoi faire rager notre ami Wagnerr...Mais l'impératrice éclata de rire devant leurs mines déconfites. Les deux là étaient fait pour s'entendre...

- Allons messieurs...nul besoin de se quereller. Je ne tiens pas à avoir d'esprit belliqueux durant mon conseil, il sera fort délicat de concilier Elfes, farfadets et fées, humains et Nains sans que cela se termine en boucherie générale...Sans compter qu'ils se méfierons de vous...qui êtes...hé bien...moins...humains si je puis m'exprimer ainsi.

Elle se détourna pour interroger du regard un page qui ui fit un signe negatif...Elle soupira...

- Tout le monde n'est pas encore arrivé...Il manque des personnes de Haute lignée...et sans lesquels je ne uis commencer...surtout que je pense que le roi Farfadet ne me porte nullement dans son coeur suite à la mésaventure qui s'est produite voila quelques années...et où je n'ai rien pu faire pour leur venir en aide....Quand à la vieille Herboriste...je ense que son grand age doit ralentir sa progression...

La jeune femme s'assit dans un fauteuil qu'un page lui presentait...Le conseil ne pourrait pas se rassembler tant que tous ne seraient pas arrivés...Il fallait faire vite...le temps lui était compté...elle le sentait..."il" mourrait...et elle était impuissante pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Wagnerr
Vampires
Vampires
Siegfried Wagnerr


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:38

Wagnerr fut interloqué par la prestance de l’Impératrice : il l’avait souvent vue dans des vêtements somptueux, mais il n’avait encore jamais vu ceux là. Lou le surprendra toujours ! En si peu de temps, elle avait pu s’habiller et se maquiller d’une façon divine. Le Vampire s’était toujours senti bizarre en sa présence, et son cœur, qu’il croyait mort depuis longtemps, tressauta dans sa poitrine. Quelle perfection ! C’est à des moments comme celui là qu’il était prêt à tout tenter pour la protéger.

Le fait qu’Azriel le traite de « vampire de salon » ne le fit même pas sourciller, il commençait à avoir l’habitude des railleries du Lycan. Et le fait de ne pas les relever lasserai peut être ce dernier, et peut être finirait il par se calmer.

L’Impératrice prit enfin place sur un fauteuil, et le Vampire décida de détendre l’atmosphère, comme il le faisait quand il était encore humain. Il n’était pas vraiment sûr de la réaction que cela pourrait provoquer, lui qui était un pitre à cette époque là, mais cela faisait de nombreuses années …

- Tu as beau me traiter de « vampire de salon », mais pour le moment c’est toi qui nous montre tes bonnes manières en mangeant dignement ta viande crue, dit-il d’un ton moqueur en levant le petit doigt. Et le fait d’être un vampire n’est pas une tare, tout comme le fait d’être un Lycan, c’est juste une évolution peu naturelle de ce qu’on était avant. Tu peux toujours essayer de me massacrer, mais nous sommes pratiquement de force égale, donc le fait de nous battre ensemble ne mènera sûrement pas à grand-chose, à part peut-être de te casser malencontreusement une griffe. Et moi-même, je pourrais aussi me faire briser une jambe ou un bras avec ta mâchoire d’acier, sans que pour autant cela ne transperce ma peau. Et puis tu pourrais aussi t’y casser une dent !

Azriel commençait à bouillir intérieurement, car jamais on ne l’avait autant provoqué. Même si quelques points le faisaient rire intérieurement, jamais personne n’aurait osé provoquer sa colère, de peur de se faire dévorer. Ce vampire avait du cran, et il n’avait pas tout à fait tord.

Wagnerr continua de plus belle :

- Ah ! Ces dragons ! Ils ont été bien bons de nous faire ainsi, mais malheureusement beaucoup d’humains réagissent de façon stupide aux changements, et cela provoque des craintes inutiles, alors que certaines nouvelles créatures immortelles pourraient s’avérer d’un grand secours pour eux. C’est ce que je cherche à démontrer depuis plusieurs années, tout en étant au service de Lou. Et, mon cher Lycan, tu vois bien que ça marche ! Je n’ai même pas à utiliser mes capacités, et ils arrivent à m’accepter. Alors, pourquoi pas toi ?

Le vampire se leva brusquement, et se mit à faire des gestes ridicules dans le vent, mais il ne fit pas attention à sa cape et se prit les pieds dedans, ce qui eut pour effet de le faire trébucher sur la table, et le vin qu’il avait servi auparavant à Azriel aspergea le visage de ce dernier.


Dernière édition par Siegfried Wagnerr le Dim 11 Oct - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Lycans
Lycans
Azriel


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2009

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:37

Azriel en avait assez des beaux discours de ce vampire de pacotille… Il ne le regardait même pas et tout en mâchonnant il haussait les yeux au ciel…

Il fit quelque pas saisissant son assiette au cas où on lui piquerait sa nourriture crue…Et tourna le dos à Wagnerr…Mais ce dernier poursuivait à déblatérer un tas de trucs complètement inutiles et dont Azriel se fichait pas mal.
Tenant son assiette d’une main il mimait une bouche qui parlait sans arrêt avec l’autre dans le genre « cause toujours tu m’intéresses »…

Le fait d’annoncer qu’il pourrait se mettre au service de l’impératrice le fit sortir de ses gongs…


- Moi ! AU service de quelqu’un ? Je ne sers personne d’autre que moi-même…On m’a repoussé, marqué au fer rouge ! Sais-tu ce que c’est vampire-je-sais-tout-et-j’ennuie-le-monde- avec-mes-paroles-indigestes d’être marqué ? Sais-tu ce que c’est que d’être montré du doigt ? Je veux leur rendre ce qu’on m’a fait payer depuis ma lus tendre enfance…On m’a trait pus bas que terre et j’ai du me relever seul….J’étais un enfant à ce moment…Dompter le lycan qui est en moi fut la seule chose qu’il me restait à faire si je voulais me venger…Alors maintenant que je suis libre et que j’ai enfin une force supérieure à celle de ces abrutis d’humains sans cervelles….je ais certainement pas me mettre à faire je ne sais quoi que service de je ne sais qui pour je ne sais quelle cause perdue…

Il avait parlé avec force et honneur (gladiator je vous salue…heu nan c’est pas ca…^^).

Il saisi son avant dernier morceau de viande et l’engouffra rageusement dans sa bouche...il avala bruyamment tout en saisissant sa coupe de vin.


- Tu peux être facilement accepté…on ne sait pas qui tu es ce que tu es…à quoi tu ressembles…T’es pas une bête monstrueuse toi. Quand je me transforme…même si je ne veut faire de mal à personne on me menace…je vois une foule hérissée de fourches et de piques hurlante à mon égard…Et si je veut m’approcher on me repousse…Ou alors on s’enfuie en hurlant tout son saoul…Alors que toi…On te prend pour un homme au premier regard…Et moi…je n’ai pas de pouvoir magique…je ne suis qu’un Loup Garou…doté d’une force surhumaine et d’un gout prononcé pour la viande crue…point…Alors les cours d’intégration merci, mais très peu pour moi…

Mais à peine le lycan eut-il fini son speach qu’il se retrouva aspergé de vin sur tout le visage…Dégoulinant…il fixait Wagnerr d’un air de chien battu…ne sachant trop comment réagir…

Et pour comble de malheur, Azriel qui vait relaché son attention sur son dernier morceau de viande se le vit chipé par un chien qui se faufila vite fait bien fait pour s’enfuir de la pièce afin de déguster son repas volé au Loup Garou…il pouvait être fier d’avoir réussi une pareille prouesse.

Azriel comtemplait son assiette vide d’un air dépité…


- Alors là…

Il se mit alors à hurler, pointant le poing vers l’edroit où le chien avait disparu :

- Sale Cabot ! Voleur reviens ici de suite ! Je vais te bouffer ! Et toi ! Imbécile de vampire t’es pas doué ma parole ! A-t-on idée d’être aussi maladroit ! Quel gaspillage ce bon vin ! Et MONNN VIN MAIS J’Y CROIS PAS ! ON EST CERNE PAR LES INCAPABLES ! ET VOUS LA BS ARRETEZ DE RIRE C’EST PAS DROLE DU TOUT !

L’impératrice c’était effectivement mise à rire, tandis que notre petit page chargé d’entretenir Azriel s’approcha avec une serviette et un autre avec une vasque pour qu’il puisse se rincer le visage et s’essuyer.

Ils tremblaient de tous leurs membres devant la fureur du lycan qui eut un air de grande lassitude…Il s’épongea le visage après ses ablution et fixa le page d’un œil noir…Ce dernier hurla de peur et lança la vasque en l’air pour prendre ses jambes à son cou, suivi de l’autre page guère mieux rassuré face au loup garou.

La vasque s’était retournée…au dessus de Wagnerr et lui retomba sur le crâne si bien qu’il se retrouvé à son tour trempé et coiffé d’une vasque pour le plus grand plaisir d’Ariel qui à son tour éclata de rire en se pliant en deux et tenant ses côtes...Il faut dire que le vampire était à se moment fortement ridicule…


Revenir en haut Aller en bas
Lou
Administrateurs
Administrateurs
Lou


Messages : 195
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 36

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:35

C’était il y a si longtemps…en ce même lieu…le palais n’était alors pas encore refait et n’était pas à l’Empire….mais à un Royaume unique, sans différents monde…C’était le royaume de Chimeria…Les races ne se faisait pas la guerre et tous s’entendaient à merveille.

Les Grands Dragons siégeaient et le vieux roi était aimé et respecté de tous.

Ce jour à tous étaient hilares devant un jeune garçon qui était assit sur son séant une cruche de vin limite plus grande que lui devant lui, renversée…En face…des seigneurs nains qui venaient d’entrer…le jeune garçon fut saisit par le collet par une femme qui l’houspilla vertement en se confondant en excuse auprès de tous…Cet enfant tous le connaissait…Il était le fille d’une des membres de la Confrérie et réputé pour sa bonne humeur et ses farces à n’en plus finir qui mettaient la bonne ambiance dans le palais.

Mais c’était il y a bien longtemps…Ce garçonnet avait sans doute reçu un don pour les pitreries. Et Jamais Lou n’avait cru rire à nouveau comme à cette époque.

Il ne faut jamais dire jamais…

Elle riait à gorge déployée en se tenant les côtes. Une servante du lui reprendre le verre qu’elle tenait à la main avant qu’à son tour elle ne commette une gaffe.

La jeune femme se leva et se posta à un endroit bien spécifique de la pièce…contrôlant son rire pour aligner quelques mots :


- Je me souviens…Juste ici…qu’est-ce qu’on a rit…Un jeune garçon mettait toujours une belle ambiance dans le palais royal. Et ce jour là…hihihihi…c’était l’anniversaire du prince Obliscuor, il…hihihi le petit garçon lui fit subir toute une série de farces ce qui fit rire tout le monde dans la salle. Je me souviens d’un cadeau qui explosa…d’un nuage magique qui pleuvait au dessus de sa tête, enfin toutes sortes de choses du genre. Sa mère le sermonnait à chaque fois mais il continuait de plus belle. Cette enfant mettait du soleil dans nos vies et rendait agréable ces repas longs et sinistres. Et le vieux roi riait tant qu’il avait faillit plus d’une fois s’étrangler avec son repas.

La jeune femme sont les souvenirs ressurgissaient continuait de rire encore et encore.

Même lorsqu’Azriel la somma de cesser et face au ridicule de la situation dans laquelle se retrouvait Wagnerr à nouveau elle du s’assoir tant elle riait.

Sa cicatrice au ventre lui faisait mal mais elle ne pouvais s’arrêter. Elle riait toujours…Comme autrefois…le rire de Lou emplissait à nouveau cette salle…où elle n’avait pas retrouvé la joie de vivre depuis les jours sombres du départ des dragons…Un rire qui ressurgissait de bien loin…un rire que beaucoup autrefois connaissaient et appréciaient pour avoir la grande particularité d’être entrainant…Un rire comme personne n’en avait…et bien reconnaissable…
Revenir en haut Aller en bas
https://chimeres.forumactif.org
Siegfried Wagnerr
Vampires
Vampires
Siegfried Wagnerr


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:17

A peine Wagnerr eut il le temps de se redresser et d’épousseter ses vêtements, qu’il vit tomber, mais beaucoup trop tard pour réagir, une vasque remplie d’eau. Il était à présent complètement trempé, et arborait fièrement son nouveau couvre chef : il prit une pose des plus digne, histoire de se rendre encore plus ridicule qu’il ne l’était déjà. Mais le rire de Lou provoqua en lui une réaction à laquelle il ne s’attendait pas.

Il ne savait pas quoi, tout était brumeux dans son esprit, mais il lui semblait qu’il connaissait, de près ou de loin, le jeune garçon dont parlais l’Impératrice. Il se remémora l’odeur de souffre des dragons, et le rire de Lou lui fit un frisson dans le dos : l’entendre rire pour la première fois réjouissait son cœur, mais en même temps il ne put s’empêcher de ressentir quelque chose d’étrange.

Était il présent ce jour là, ou en avait il entendu parler ? Il se souvenait d’avoir un lien avec l’ancienne Confrérie, mais ne se souvenait plus s’il en faisait parti ou avait juste été un simple page. Satané vieil homme, qui avait mis cet enchantement sur son masque, sans l’en avertir à l’avance.

D’un autre côté, cela avait été une bonne chose qu’il ne se souvienne plus, c’était au final une période très sombre pour lui, car il regrettait amèrement sa vie en tant qu’humain. Être un immortel ne faisait pas de lui une personne plus heureuse, loin de là. Il ne se souvenait même pas si un jour il avait été amoureux, ou le lien qu’il entretenait avec ses parents. Il se souvenait juste de la magie, il avait à une époque été entrainé par un vieux Dragon à la magie blanche, mais il n’arrivait plus à se souvenir de la moindre formule.

Pourquoi diable se souvenait-il d’une chose si peu importante, et pourquoi avoir oublié le reste ? Se pourrait il que ce souvenir ait été laissé volontairement pour qu’il se méfie de tout autre mage ? Et donc, de Nicodémus, étant le seul adepte de la magie qu’il connaissait ?

Il se posait beaucoup de questions, seulement après avoir entendu ce rire, qui résonnait en lui comme un écho dans une multitude de montagnes. Plus il tentait de se souvenir, et plus sa tête le faisait souffrir. Il décida de ne pas insister, ce n’était peut être pas le moment de faire ressurgir de pénibles moments.

Il retira la vasque posée sur sa tête, et la tendit au page tremblant qui revenait la récupérer. Il fut soulagé que le vampire ne montre aucun signe de colère, et se retira.

Azriel regardait Wagnerr d’un air moqueur, et arborait un petit sourire en coin qui montrait des dents acérées. La nuit était presque terminée, et on entendit soudain au loin le hurlement d’un autre Lycan, beaucoup plus lointain. Le vampire dévisagea Azriel, et il vit son sourire s’agrandir de plus belle, comme si il savait de qui il s’agissait. Siegfried regarda l’Impératrice, qui avait cessé de rire suite à ce hurlement inattendu.

- Étrange, je ne sens aucune soif de sang, aucune haine dans ce cri. Quelque chose me dit que nous ne devons pas intervenir, nous en avons déjà assez à faire avec notre ami ici présent.

L’Impératrice acquiesça, et, quand Wagnerr se tourna vers Azriel, il poussa un grognement de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Administrateurs
Administrateurs
Maitre du Jeu


Messages : 58
Date d'inscription : 29/08/2009

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:04

Lou n'en pouvait plus de rire ainsi. L'apothéose fut le moment où Wagner prit cette pose stupide avec son nouveau couvre chef. Et ce pauvre page qui se confondait en excuses, tremblant comme une feuille, incapable de prononcer des sons compréhensibles.

Toutefois, le rire de Lou s'atténua quand le cris d'un Lycan parvint jusqu'à leurs oreilles...La jeune femme tourna les yeux vers Azriel qui semblait jubiler intérieurement. Son sourire en coin laissait apparaître ses canines incroyablement pointues. Il se dirigea vers la fenêtre..les yeux rivés au loin.


- Une de tes victimes je présume, fit-elle d'un ton assez sec

Le lycan éclata de rire et jeta vers elle un regard de braise...on aurait dit des charbons ardents qui flamboyait d'une lueur terrifiante, comme si ce cri au loin l'avait ragaillardis dans sa bestialité...lui qui avait pendant quelques minutes, parut si humain, le voila redevenu cette bête assoiffée de sang...

- C'est un de mes enfants oui...le plus digne d'entre eux...Il ne m'a pas déçu encore...Hahahaha il ne sait pas dompter la bête qui est en lui! Et l'animal est puissant...le jour où il y parviendra, il sera un ennemi redoutable pour tous ceux qui se dresseront face à lui...Peut-être sera-t-il aussi fort que moi?...Mais j'en doute...

Cette haine dans la voix du loup garou emplie la pièce...une ombre passa sur les visages de tous...et l'atmosphère devint glaciale...Le pouvoir du loup chez cet humain était grand...si grand que c'en était terrifiant.

L'impératrice se leva alors de son siège alors que Wagnerr insinuait qu'il n'y avait nul besoin d'intervenir...

Elle s'approcha d'Azriel l'air navré:


- Non...il est inutile de s'y rendre...qui pus est ce hurlement est bien loin...Ce n'est peut-être pas sur les terre d'Equilibrium...Espérons seulment qu'aucun de nors invité ne tombera sur ce loup enragé...

Elle ne croyait pas si bien dire...Comment aurait-elle pu savoir qu'à ce moment précis...le roi des farfadets était là-bas...avec sa famille...

Soudain, la porte s'ouvrit et un page vint annoncer:


- Votre Grandeur...Nicodémus le Mage m'envoie vous dire qu'un autre invité vient d'arrivé accompagné de son disciple...

- Ha? D'où arrivent-ils?

- Elles, Majestés...ce sont deux femmes, une vieille et une fort jeune, elles arrivent de la Forêt de la Désolation...

-HO! Bien je vois. Et bien qu'on les fasse quérir!

Le page s'inclina et se retira avec moult courbettes...Le visage de Lou avait repris des couleur et une lueur d'espoir se lisait su son visage. Qui donc étaient ces deux femmes qu'elle semblait tenir en si grande estime et dont la venue lui apportait tant de joie?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Administrateurs
Administrateurs
Lou


Messages : 195
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 36

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:53

L'Impératrice n'eut pas longtemps à attendre quand on annonça:

- Le Vénérable, Nicodémus, Magicien et conseiller de son Altesse! Dame Éléonore de l'Ancienne Confrérie et sa disciple: Inwë Droca!

Lou tourna la tête alors vers l'entrée avec un sourire accueillant et bienveillant. Les porte s'ouvrirent et le mage apparut dans sa longe robe et son bâton de cérémonie à la main. Il s'appuyait dessus comme s'il était accablé par la fatigue et l'âge, mais Lou savait que c'était plus par jeu que pour de réels besoin. Nicodémus aimait tellement voir les réactions des autres face à ses propres actions. Ainsi il n'avait nul besoin de s'épuiser en faisait mine d'être un vieillard...

L'attente... Resize23


Il était suivit d'une femme de grand âge, son visage marqué par les années et le dur labeur. Lou en eut un pincement en la voyant ainsi. Elle qui l'avait connue si jeune et si pimpante, elle avait maintenant devant elle une vielle dame ratatinée...voutée...

L'attente... Resize24


Derrière la vieille femme, apparut Inwë...rayonnante dans la fraîcheur de la jeunesse. Elle avait d'incroyable yeux vert. Il fallait l'avouer sa beauté était déroutante. La semi elfe regardait tout autour d'elle avec émerveillement. Cette pièce était immense et si richement décorée de dragons et autres chimériques créatures. Ses yeux se posèrent sur le vampire de qui elle détourna vite le regard en frissonnant...pour s'arrêter sur...Azriel...elle eut comme un électrochoc...ce dernier ne prêta nullement attention à cette gamine qui avait des airs d'Elfe et des manières de paysanne...


Nicodémus se plaça aux côté de Lou et dit doucement:


- Altesse, vous vous souvenez sans doute d'Éléonore, une ancienne de la confrérie...

L'impératrice s'approcha de sa vieille amie en lui tendant les main que cette dernière pris délicatement:

- Bien entendu...Éléonore...il y avait si longtemps chère amie...

La vieille tomba à genoux en pleurant doucement:

- Votre Altesse...votre Grandeur...trop longtemps...regardez-moi...Je suis si vieille et si las...et vous êtes encore si jeune...pourtant...

Ne tenant pas à ce que cette vieille dame ne commette une gaffe, Lou l'interrompit et l'aida délicatement à se relever.

- Allons, allons, je n'ai nul mérite et vous le savez. Mais ne parlons plus du passé. Dites-moi plutôt qui est cette charmante enfant? Une semi-elfe comme vous je présume?

Inwë était fortement impressionnée par ce qui l'entourait ...et surtout gênée d'être ainsi remarquée par l'Impératrice...

La vieille lui prit gentiment la main et l'invita à s'approcher de Lou:


- C'est ma protégée Altesse...Elle est semi elfe en effet...et se nomme Inwë Droca...

Les yeux de Lou brillèrent étrangement en entendant le nom de la jeune semi elfe...Mais elle ne dit rien et se contenta de sourire aimablement:

- Sois la bienvenue Inwë...Je compte sur ta présence pour le conseil de demain. Tu accompagnera Dame Éléonore.



[ Marion: tu peux poster maintenant, (même si Wagnerr poste avant c'est pas grave, l'ordre à peu d'importance. Il faut que tu explique ce que tu ressens d'être ainsi devant une impératrice, d'etre dans un endroit immense et richement décoré, bref comment tu te sens. N'oublie pas qu'il y a une étiquette a respecter en face d'un roi ou d'un empereur: on s'incline, et on dit "Majesté", "Altesse" etc. Il faut être très respectueux, ca à beaux être un jeu, il y a des règles de vie à conserver. ok? Very Happy Bon courage flower ]

Wagnerr: tu peux poster aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://chimeres.forumactif.org
Siegfried Wagnerr
Vampires
Vampires
Siegfried Wagnerr


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:50

Le fait de voir Nicodémus entrer en scène en faisant mine d’être un vieillard fatigué énerva au plus au point Wagnerr, qui savait pertinemment qu’il avait une certaine vigueur. Ce mage qui passait son temps à le maudire et à le rabaisser quand il le pouvait … Il ne pouvait plus supporter de le voir faire le malin.

Mais il avait tout de même protégé l’Impératrice pendant toutes ces années, et il lui était redevable pour ça. Au moins, elle avait toujours eu quelqu’un sur qui se reposer, et ça lui avait laissé le temps de parcourir le monde afin d’apprendre à mieux se contrôler et de pouvoir la protéger lui-même, même si elle n’en avait apparemment pas besoin.

La vieille dame ne lui était pas inconnue, mais il n’arrivait pas à se souvenir où il l’avait déjà croisée. Certes, il en avait déjà entendu parler de la bouche de l’Impératrice, l’Herboriste qui était aussi une de ces plus anciennes amies, mais ça n’expliquait pas cette impression de déjà-vu.

Il observa calmement la jeune semi-elfe derrière elle, qui était émerveillée de tout ce qu’elle voyait. Elle non plus ne lui était pas étrangère, et il rageait de ne pouvoir se rappeler : satané masque ! Un jour, il devrait prendre son courage à deux mains et affronter son passé, histoire que chaque nuit il puisse se souvenir de son douloureux passé. Mais il devait avouer que cette jeune femme était plutôt belle, et il en oublierait presque le visage de son amour secret. Comme il s’y attendait, elle détourna le regard presque immédiatement après l’avoir vu, réaction typique des gens qui ne comprennent pas ce qui est différent. Il haussa les épaules.

Il tendit l’oreille au moment où la vieille dame allait sans nul doute faire des révélations sur la belle Lou, et il usa un peu de son pouvoir pour tenter de lui faire dire ce qu’elle ne devrait sans doute pas exprimer : le mystère qui entourait l’Impératrice était tel qu’il ne pouvait se contrôler quand il avait la possibilité d’en savoir plus. Mais une fois de plus, sa tentative se solda par un échec, car Lou ne voulait apparemment absolument pas qu’on en apprenne plus sur elle.

Quand il entendit le nom de la jeune apprentie, il fut grandement surpris : comment la fille de l’homme qu’il avait par le passé plusieurs fois croisé pouvait être proche d’une amie de l’Impératrice ? Encore un mystère à résoudre : Wagnerr commençait à se demander comment de telles coïncidences pouvaient encore être possibles. Etait ce le destin ? Ou un plan conçu par les dragons disparus ? Tout ce qu’il savait, c’était qu’il devait suivre à tout prix l’Impératrice dans ses actions, pour le salut du Monde des Chimères. Apparemment, Lou devait être de cet avis aussi, car ses yeux brillèrent, et il sentit une grande joie qui s’échappait de tous les pores de sa peau.

Les pièces du Grand Puzzle du Destin avaient l’air de bien s’emboiter.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Administrateurs
Administrateurs
Maitre du Jeu


Messages : 58
Date d'inscription : 29/08/2009

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:02

Lorsque Manfred passa la grande porte d’ADC, l’après midi était bien entamée. Il confia son cheval, épuisé, aux palefreniers impériaux qui le prirent de suite en charge. L’étalon noir bavait sous la pression du mors, et soufflait comme un bœuf. La selle et son tapis étaient trempée de sueur…il allait enfin pouvoir être bichonné et se reposer comme il le méritait.

Le connétable se précipita ensuite vers le palais. Il traversa la cours et gravit les marches du parvis avec une incroyable rapidité. La porte monumentale s’ouvrit d’elle-même…
Dora poussa un cri d’exclamation. Elle ne se souvenait guère de cet endroit magnifique et majestueux qui les avait accueillis suite à la tragédie qui les avait frappé. C’était la que Jonathan et Jérémie furent soignés…mais l’impératrice et Nicodémus furent impuissant quant au sortilège qui avait métamorphosé Jérémie.

Les deux frères arboraient des mines sombres. Ce lieu ne leur mettait pas de baume au cœur. Et l’arrestation d’Elendil leur était insupportable.

Enfin une porte s’ouvrit devant eux, et elle apparu…dans ses vêtements somptueux…et son maintien ferme et élégant.
On les annonça de manière fort solennelle. Manfred s’avança, un lutin dans chaque main, et Jérémie sur son épaule. Il semblait remis quelque peu de leurs périples de la nuit. Le connétable s’agenouilla respectueusement devant Lou et Nicodémus, tout en prenant garde aux petites créatures qu’il portait. Il mit un genou à terre pour présenter ces petites personnes royales qui s’inclinèrent à leur tour devant l’impératrice.

Cette dernière leur sourit aimablement et inclina la tête à son tour pour les saluer selon leur rang.


« - Je suis bien aise de vous savoir arrivé sir de Forêt Noir. Nous commencions à nous inquiéter à votre sujet. Avez-vous fait bonne route ? »

Jonathan eut un sourire narquois…il répondit d’une voix monocorde :

« - Exécrable Madame. J’ai connu mieux comme voyage. »

Le connétable jugea à ce moment bon d’intervenir et expliqua en détail ce qu’il était advenu de ces pauvres farfadets à leur arrivé à la frontière. L’impératrice l’écoutait attentivement…Puis il y eut un silence…Elle prit enfin la parole :

«- Manfred, veillez à mettre à la tête de la garde impériale de la Frontière du Monde Enchanté quelqu’un ayant plus de tact et de savoir vivre. Quelqu’un qui répons de moi et qui représente l’empire de façon honorable. Je ne tiens pas à ce qu’un tel désastre se reproduise.»

Le connétable inclina la tête respectueusement :

« - A vos ordres altesse… »

Il y eut un autre silence, et Lou semblait réfléchir. Elle marchait de long en large, interrogant Nicodémus du regard. Ce dernier pris la parole :

« - Son altesse n’a encore pas vu les prisonniers qui doivent être jugé. Mais s’il est coupable et qu’il a reconnu son crime…nous ne pouvons rien faire. La justice ne tolère aucune entorse. »

Le connétable parut surpris :

« - Vous n’avez pas vu les prisonniers ? Pourtant…le chariot est arrivé depuis quelques temps déjà…A moins…Altesse je demande la permission de me retirer afin de me rendre à la prison…Il est possible d’éviter une catastrophe. »

Lou pris un air navré :

« - Voyons Manfred, quand bien même vous m’amenez ce jeune homme…il sera condamné à mort… »

Dora s’exclama alors :

« - Elendil est innocent ! »

D’un geste Jo la somma de se taire. Il était inutile d’aggraver le cas d’Elendil en révélant sa véritable identité. Lou secoua doucement la tête avec un faible sourire :

« - Nymphadora…votre sympathie pour ce jeune homme vous égard. S’il est reconnu coupable et qu’il porte la marque des meurtriers…Je n’ai lus rien a faire…Les faits parlent d’eux même.. »

Jo’ dit alors d’une voix basse, mais suffisamment fort pour que Lou l’entende :

« - Allez-vous donc encore une fois nous décevoir altesse ? »

Le visage de la petite fée s’empourpra de colère en entendant son véritable nom…Elle fit avec violence :

« - Dites-moi altesse, quel homme assassinerait de plein gré la femme qu’il aime…et qui porte son enfant ! Ce n’est pas lui le coupable ! »

Ces quelques mots eurent un impact curieux chez l’une des personnes présente. Azriel qui jusque-là s’ennuyait à mourir face à toutes ces simagrées protocolaires se redressa et demanda avec une étrange lueur dans les yeux :

« - Et comment vous dites qu’il s’appelle ce…jeune homme ? »

« - Elendil…pourquoi ? »

L’éclat dans les yeux d’Azriel n’échappa nullement à Lou qui se tourna vivement vers Manfred :

« - Allez me chercher…ce jeune homme…ou plutôt…ce lycan… »

Le connétable posa ses compagnons sur une petite table et s’empressa de sortir pour sauver la vie d’Elendil qui devait surement être exécuter dans les minutes qui allaient suivre…à moins…qu’il ne soit trop tard…

L’impératrice croisa le regard de Dora qui la fixait de ses yeux mi-étonnés, mi-reconnaissants. Jo' et Jérémie parurent surpris que Lou ai deviné qu'il était un lycan...mais après tout, c'était l'impératrice...plus rien ne devait étonner personne à son sujet. Gardant le silence l’impératrice faisait les cents pas…Elle se tourna vers ses invités :


« - Le conseil aura lieu ce soir à la salle du trône. Si vous souhaitez aller vous débarbouiller…je ne vous retiens pas ; Mes serviteurs sont à votre disposition. Reposez-vous. »

Elle s’adressait autant à la vieille Eléonore et sa protégée, Inwë, qu’à Jo’, Jérémie et Dora. La petite fée secoua la tête. Elle refusait de s’en aller…Elle voulait voir Elendil. Jo’ la tirait par le bras, mais la jeune fée tenait bon…

« - Va…Je vous rejoindrai avec Jérémie… »

Jonathan soupira, sa sœur était une vraie tête de mule…Et une tête de mule amoureuse que rien ne détournerai de son objectif…Il n’avait pas le choix…Un page présenta un plateau vide au farfadet qui grimpa dessus, tandis que Jérémie se percha sur l’épaule du page. Ils quittèrent la salle, suivis d’Eléonore et d’Inwë qui n’étaient pas fâchées d’aller se débarbouiller après leur longue route.
L’impératrice s’assit sur son trône, Wagnerr et Azriel étaient restés également comme Lou leur avait ordonné d’un signe.


[Marion: mon post ne t'empêche pas de faire le tiens. Mets ce que tu veux en respectant ce que je dis, comme par exemple que toi et la vieille dame allez faire un brin de toilette et vous changer. D'accord? Bon courage! geek

Wag': tu peux poster aussi jocolor ]
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Wagnerr
Vampires
Vampires
Siegfried Wagnerr


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:04

Comment diable se pouvait-il qu’il ne puisse lire dans l’esprit de la Vielle Herboriste ? Il avait beau tenter une entrée, mais, tout comme l’Impératrice et Nicodémus, il était incapable de pénétrer d’y pénétrer. Etrange que tous ceux qui connaissaient le secret de Lou soient imperméables à son pouvoir. Et la jeune elfe, elle ne savait rien à son sujet, mais avait l’esprit extrêmement tortueux, mais ses pensées directes lui étaient dévoilées.

- Hum, un petit béguin pour Azriel ? Qui l’eût cru ! se dit-il.

L’arrivée impromptue de Manfred ne le surpris guère, car même s’il était concentré, il avait pressenti son arrivée, ainsi que celle des petits être qui l’accompagnait.

En dehors de l’Impératrice, il n’avait jamais croisé de personne de sang royal, malgré tous les voyages qu’il avait effectué depuis sa transformation. Les seules de ce type qu’il avait croisé par le passé étaient les Grands Dragons, et l’un des seuls souvenirs qui lui restaient était qu’il servait sous leurs ordres à une époque.

Voir le petit bonhomme s’énerver faisait bien rire Wagnerr, il poussa un léger gloussement quand il vit Jo’ lui lancer un regard noir, mais le farfadet continua son plaidoyer sans se soucier plus de lui. La petite fée était adorable, et le Vampire ressentait la même impression de pureté qu’avec Lou.

Quand il entendit parler de l’autre Lycan, il observa la réaction d’Azriel qui ne se fit pas attendre : il n’aimait vraiment pas ce petit sourire machiavélique, qui ne collait pas du tout avec sa personnalité profonde. Wagnerr se dit que si Elendil ne devait pas tarder à arriver, il faudrait qu’il se tienne prêt à retenir la force du jeune Lycan, car sinon l’"Ancien" n’en ferait qu’une bouchée.

Il s’approcha si discrètement d’Azriel que même ce dernier, avec ses sens exacerbés, n’eut même pas le temps de réagir. Il se pencha vers son oreille et lui chuchota :

- Tu n’as pas intérêt à chercher Elendil quand il arrivera, je suis en possession d’une Epée Drackill endormie, si j’en ressens le besoin elle pourrait se réveiller. Je n’ai vraiment pas envie de faire subir aux hôtes de Sa Majesté un combat de Lycan, même si nous sommes sûrs de qui gagnera. Il y a bien trop d’âmes pures en ces lieux pour que je vous autorise à les souiller avec votre violence.

Azriel grogna : il avait déjà entendu parler de ces épées légendaires, qui étaient soi-disant capable de tuer un dragon. Si elle pouvait s’attaquer à la robustesse des écailles de ces Etres Majestueux, il ne ferait sans doute pas le poids, mais comment croire un Vampire qui avait l’allure d’un fou ? Et où aurait il mit cette épée si rare, qui serait, d’après la légende, assez imposante ? Il haussa les épaules. Sentant que le Lycan ne le croyait pas, il sortit d’une sorte de poche dans sa cape un pommeau en argent orné de Dragons et sillonné par des lignes d’un rouge sang : du sang de dragon vieux de mille ans, qui donnait à l’épée toute sa puissance. Azriel écarquilla les yeux, mais en y regardant de plus près, il n’y avait pas de lame. Pas encore …

Arriva le moment où l’Impératrice proposa aux voyageurs d’aller faire un brin de toilette, et, à ce moment là, Dora tourna la tête vers Wagnerr, mais à sa grande surprise, elle ne détourna pas le regard, elle regardait même avec insistance. Pour la première fois depuis des lustres, il se sentit troublé, il avait même l’impression qu’on sondait son esprit. Quelle surprenante petite créature !

Elle lui fit un sourire. Avait-elle comprit qu’il ferait ce qu’il faut pour protéger le jeune homme dont elle était apparemment tombée amoureuse ? Elle tourna la tête en direction de la porte derrière laquelle, il le sentait, son ami Lycan n’allait pas tarder à arriver.

Lou fit signe à Wagnerr et Azriel de rester en attente, afin d’accueillir le nouvel invité, mais elle semblait aussi vouloir leur dire quelque chose. Perplexe, il se dirigea vers l’Impératrice afin de savoir de quoi il retournait.


Dernière édition par Siegfried Wagnerr le Lun 23 Nov - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Administrateurs
Administrateurs
Maitre du Jeu


Messages : 58
Date d'inscription : 29/08/2009

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:17

Lou n'eut guère le temps de dire quoique ce soit à Wagnerr...On annonça soudainement :

- Le Grand Connétable, Sir Manfred de Chartelin

Les grande portes s'ouvrirent, et Manfred entra tenant Elendil par l'épaule. L'impératrice était là..sur son trône, resplendissante, la mine dure. Dora était venue se poser sur le rebord d'un des accoudoirs du trône. Elle fixa Elendil avec un sourire et des yeux emplis de joie. Elle poussa un soupire de soulagement.

Elendil pu voir alors à côté de l'impératrice deux hommes, l'un était entièrement vêtu de noir et portait un masque, l'autre...ne lui était pas inconnu.

Azriel se délectait de cette arrivée nouvelle. Devant son "enfant". Son sourire carnassier s'élargissait à vu d'œil. Les menaces de Wagnerr étaient déjà oubliées pour cet enfant de la nuit. Il n'avait nul besoin de provoquer Elendil...le lycan sentait la colère et la rage qui émanait du nouveau venu.

Manfred resserra d'avantage son étreinte sur l'épaule du prisonnier. Il le poussa vers l'impérative et la salua:


- Altesse, voici l'homme que vous avez demandé...

La jeune femme fixait Elendil ses yeux semblait lui demander de garder son calme, mais elle ne sentait que trop bien toute cette haine qui remplissait la pièce. La tension était à son comble, et Lou n'avait nulle envie de se servir de sa magie pour tempérer les choses...

Dora s'approcha du bord de son perchoir...elle murmura doucement à l'égard de ce jeune homme qu'elle aimait :

- Non...Elendil...s'il te plait...

Mais elle savait...elle avait déjà deviné que c'était trop tard...Elle tourna les yeux vers Azriel, celui-là lui faisait si peu avec ses yeux rouges...on aurait dit qu'il avait quelque chose du loup, même sous son apparence humaine...En tout cas il semblait se réjouir de sa situation.. Il serrait les poings, et ses canines extraordinairement pointues s'allongèrent encore...il prévoyait déjà une transformation pour répondre à l'altercation future...

Lou s'exclamant alors:


- Messieurs, je vous préviens, je ne tolérerais aucune...

Coupée nette dans ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Lycans
Lycans
Azriel


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2009

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:23

Azriel n'avait guère apprécié les dires et les menaces de Wagnerr qu'ils savait digne de mettre en pratique. Mais il avait déjà tout oublié, à l'instant même où son "enfant" étant entré...oui...ce lycan là qui ne l'avait pas déçu. Il portait le tatouage des meurtriers, alors que lui, Azriel portait la marque des parjures et des traitres. Ils étaient bien plus semblables qu'Elendil ne voulait le croire, et l'admettre...

Les yeux d'Azriel étaient animés d'une étrange lueur...de la curiosité mêlée à l'animosité qui l'habitait...Azriel sentait toute la haine et la colère qui déferlait vers lui..Elendil l'avait parfaitement bien reconnu...et maintenant...ils allaient voir lequel des deux allait dominer l'autre...du moins, c'est ce qu'Azriel aimerait bien savoir...

La petite fée semblait avoir un faible pour l'elfe...quelle cruel destin...Le voilà à nouveau confronté à une femme qu'il allait sans aucun doute à nouveau décevoir...

L'impératrice, cette gourde sans utilité avait tenté de démontrer un semblant d'autorité...peine perdue car il était trop tard...Elendil, ne maitrisant plus sa rage et l'animal qui était en lui, avait entamé sa transformation. Il envoya boulé Manfred au loin d'un simple geste du bras...dernier résidu d'humanité qui restait en lui à ce moment, pour éviter que le connétable ne se fasse mordre.

La réponse d'Azriel face à cet appel à la guerre fut rapide. Les deux lycans à présent tous les deux transformés étaient face à face...Ils se ruèrent l'un sur l'autre, les crocs s'entrechoquèrent, les mâchoires claquèrent, des grondements féroces s'échappaient de leurs gorges, les coups e griffes et de pattes pleuvaient sans relâche, cherchant à atteindre l'autre. Il était évident qu'Azriel jouait avec Elendil, beaucoup moins expérimenté que lui, et surtout...qui ne se maîtrisait pas...

Azriel entendit un cri de terreur, Dora, la petite fée avait plaqué ses mains sur sa bouche, visiblement inquiète...Elle voulu s'envoler vers les lycans, mais d'un geste, Lou la retint en faisant "non" de la tête, il était inutile qu'elle risque sa vie...

Lou regardait à présent Wagnerr, ce dernier avait une idée en tête, mais elle n'arrivait pas à savoir ce que c'était...Elle avait nettement vu qu'il s'était rapproché d'Azriel et que ce dernier avait reçu une mise en gare...
L'impératrice semblait attendre qu'il intervienne, se demandant qu'elle allait être sa botte secrète pour arrêter ces deux animaux en colère.
Azriel renversa alors Elendil, d'une patte il le maintenant par la gorge, plaqué au sol, il leva son autre patte aux griffes acérées, prêt à l'abattre et à éventrer son "fils"...
Dora s'écria:


- Elendil! Non! Pas ça!

La pauvre petite fée n'en pouvait plus, elle s'envola alors en se précipitant au dessus des deux Loup Garou, cherchant un moyen d'aider son ami...à tout moment elle risquait de prendre un mauvais coup...

Azriel n'eut as le temps d'abattre son coup car Elendil s'était dégagé, ils roulèrent tout les deux quand Wagnerr se décida...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Wagnerr
Vampires
Vampires
Siegfried Wagnerr


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:37

Ca n'avait que trop duré. Il aurait dû réagir plus vite, mais la menace faite à Azriel était plus un coup de bluff qu'autre chose, car il ne pensait pas avoir à l'utiliser en condition réelle. Surtout qu'il ne souhaitait pas montrer cette arme légendaire à tout le monde. Mais il n'avait plus le choix.

Il remarqua le regard insistant de Lou, qui se doutait bien qu'il préparait quelque chose, et il se décida à passer à l'action. D'un geste rapide mais précis, il dégaina la garde de l'épée et la dirigea entre les lycans : c'était peine perdue, la lame refusait de se réveiller.

Il jeta un regard dépité à l'Impératrice, comme pour demander pardon, au moment où Azriel levait la patte pour donner le coup de grâce à Elendil. Ce dernier réussit à se dégager, et ils se redressèrent, le Vampire se trouvant maintenant entre eux deux.

C'est à ce moment là que la lame se matérialisa, dans un grand éclair de lumière bleutée, accompagné d'un bruit sourd. On aurait dit que la lame se recomposait à partir du pommeau, qui représentait au niveau de la garde une gueule de dragon.

Le choc repoussa les deux Lycans ainsi que Dora en arrière, et on pouvait maintenant voir une lame sublime qui séparait nos deux compères. Malgré la taille de la lame, Wagnerr trouvait que l'arme était assez légère et bien maniable, il ne comprenait pas comment le vieil Ermite qui lui avait donné ne pouvait la prendre en main. Elendil avait tout juste eu le temps de rattraper la fée avant qu'elle ne se heurte violemment à un mur.

Les Lycans s'étaient calmés, et ils retrouvaient peu à peu leur forme humaine. Leur regard perplexe laissaient à penser qu'ils n'avaient pas compris ce qui c'était passé, mais quand le Vampire se tourna vers l'Impératrice, la réaction était toute autre : elle s'était redressée, les mains serrant fortement les accoudoirs du fauteuil, elle était devenue blanche, et avait l'air complètement effrayée.

- Votre Altesse, que ...

Il fut interrompu par une explosion de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Administrateurs
Administrateurs
Maitre du Jeu


Messages : 58
Date d'inscription : 29/08/2009

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:28

La colère d'un dragon est une chose redoutable et qu'il ne vaut mieux pas avoir engendré...Lou était devenue blanche comme un linge, ses yeux bleu semblaient figés...tout le corps de l'impératrice tremblait...incapable de canaliser la colère de l'âme de la jeune femme qui hurlait au plus profond d'elle-même...

L'impératrice se leva doucement...Et à sa grande surprise, Wagnerr sentait que l'épée bougeait en fonction des mouvements de l'impératrice...Soudain, l'épée s'échappa des mains de son possesseur et fonça tout droit...vers Lou...avec une rapidité telle que l'impératrice eut juste le temps de se décaler.
Manfred qui s'était redressé cru voir une vision d'horreur et cria brusquement:


- Altesse! NON!

Il y eut un bruit sourd comme d'un objet dur qui en rencontre un autre...et un déchirement de tissu...

L'épée s'était figée dans l'effigie du dragon qui ornait le dossier du trône de l'impératrice...une effigie à l'image du Grand Roi Dragon. Le bruit de tissu qui se déchirait venait de la soie qui formait la longue et ample manche de la robe de l'impératrice qui se retrouvait là...debout, les bras tendu juste eu dessus de la lame de l'épée qui avait traversé sa manche...La jeune femme tremblait de tout ses membres tandis qu'elle regardait cette épée meurtrière...

Manfred de Chartelin se rua vers son amie:


- Majesté ne bougez plus! Je suis là...

Aidé de trois gardes ils retira l'épée...le connétable regardait l'arme puis Lou d'un air inquiet... Lou avala sa salive avec difficulté...elle fixait toujours l'arme d'un air apeuré...elle tendis la main vers le pommeau de l'épée qui sembla pousser un rugissement terrible et s'agita...L'impératrice retira brusquement sa main et se tourna vers Wagnerr, ses yeux bleus mouillés de larmes qu'elle essuya rapidement.

D'une voix cassée elle fit doucement:


- Comment...Comment avez-vous...osé...les armes sont interdites...vous le savez...Mais là...ce n'est même plus une arme que vous avez ici...C'est une malédiction...

Elle fit signe à Manfred:

- Enlevez moi ça...

Devant l'émerveillement de tous les gardes qui restaient muets de stupeur face à la beauté de l'arme, la colère de Lou se réveilla à nouveau:


- ENELEVEZ-MOI CA!!

On exécuta l'ordre aussitôt...La jeune femme regardait l'a sculpture du roi des dragon qui avait été traversée de part en part...cette fois elle ne pu retenir ses larmes...Elle tournait le dos à l'assemblée...et sa voix s'éleva...éraillée...et triste:

- Une épée tueuse d dragons...Forgée avec le sang des vieux dragons...âgés de mille ans...Elles ont été faîtes pour tuer les dragons qui voudraient se dresser face aux dessins de leurs créateurs...Les humains...les nains...les mages ...tout ceux qui avaient décider de vivre sans les grandes dragons...La seule façon pour un enfant de Chiméria de tuer un dragon...est de lui faire toucher cette épée...ou de le transpercer...On dit que si un dragon touche l'arme...celle-ci assimile son âme à jamais...et sans son âme...le dragon meurt...


Elle marqua une pose...et renifla bruyamment...

La porte s'ouvrit en grand et Nicodémus entra...il s'arrêta net en voyant le visage du roi dragon...que Lou caressait doucement de la main...

Il s'approcha de Wagnerr:


- Malheureux...vous ne savez pas ce que vous avez fait!

Puis le magicien marcha d'un pas alerte vers Lou qui lui fit signe de la laisser...Elle reprit son histoire:

- J'avais donné ordre que ces épées soient détruites...toutes sans exception...J'ose espérer que celle-ci est la dernière...qui ai survécut...Mais ce que je ne comprends pas...Messire Wagnerr... Elle tourna vers lui son visage furieux: c'est comment une telle chose a-t-elle pu entrer en votre possession...Et pourquoi...vouez-vous une telle haine contre les dragons! Que vous ont-ils fait pour mériter cela? Ces épées se lient à l'âme de leur porteur...elles accomplissent la volonté de celui qui la tient...Et vous...votre volonté quelle est-elle? Mise à part de tuer mon trône...
La touche d'humour dont venait faire preuve l'impératrice avait tout du sarcasme. Mais Wagnerr ignorait la portée de l'acte de l'épée...pourfendre l'effigie du roi dragon et de son influence sur l'impératrice dont le cœur était meurtri par une telle vision...
Lou se tourna cette fois-ci face aux deux lycans...ses yeux perçants fixaient Elendil qui eut une désagréable impression d'être complètement analysé des pieds à la tête...mais aussi au fond de lui...La jeune femme fit d'une voix dure et sévère:

- Dora...veuillez rejoindre votre frère...il est inutile que vous courriez d'avantage de risques...Vous avez été suffise ment éprouvée ces derniers temps...

Pus la mine sombre, Lou se rassis sur son trône:

- Wagnerr...j'attends vos explication...Et vous les lycans...allez vous habiller autrement! Vous êtes à faire peur! Le conseil aura lieux dans trente minutes en salle du trône! Soyez prêt! Sinon vous aurez affaire à moi! Nicodémus va vous conduire et veillez à ce que vous ne fassiez pas d'autres sottises du genre! Aller!

Le vieux mage s'approcha des deux Loup Garou, il fit un petit geste rude à Azriel pour lui faire comprendre qu'il connaissait le chemin, puis se tourna vers Elendil et Dora il leur fit signe de le suivre...Ainsi Elendil était convié d'office au Conseil, sans avoir besoin d'expliquer quoique ce soit à l'impératrice...plutôt rapide et peu banale comme entrevue...
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Lycans
Lycans
Elendil


Messages : 158
Date d'inscription : 16/08/2009

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:14

Difficile de dire si j'aurai pu imaginer ce qui se passerait dans la grande pièce où m'attendait l'Impératrice avant que l'on ouvre les portes. Pourtant sentir l'odeur de celui qui m'avait transformé, de celui qui était le responsable de tout ce que j'avais fait, de celui qui était responsable de la mort de ma femme et de mon enfant, m'avait complètement rendu fou. Enfin, pas tout à fait, mais je n'étais plus tellement en mesure de savoir si je pouvais me retenir... J'imaginais déjà la scène mais lorsque les portes s'ouvrirent et que Manfred s'avança avec moi à ses côtés, je n'aurai jamais pensé que mon imagination rejoindrait à ce point la réalité. Mon regard aperçut Dora, et une personne que je ne connaissais pas, mais irrésistiblement, il fut accroché par celui dont émanait cette odeur si particulière, celle que je n'avais jamais oubliée, celle que j'aurai pu reconnaître entre mille et unes autres fussent-elles des milliers de fois plus intenses. Pourtant, en cet instant, elle emplissait l'air d'une senteur malsaine et terrible qui me révulsait et m'ôtait petit à petit mes moyens. Je savais que je ne pourrais rien faire, je ne pouvais pas en faire autrement, mon corps entier demandait justice, la même qui avait failli me tuer, mais cette fois-ci, la Justice, pour ma femme, pour mon enfant, pour Elynaëll, pour moi tout simplement.

Même la voix de la petite fée ne put m'en dissuader. Le Lycan prit le contrôle absolu, ou presque de mon corps. Alors que j'étais retourné à l'arrière-plan, je pris soins de poser quelques conditions.

* Laisse Manfred et les autres en dehors de tout ça. Ne leur fait pas de mal. Fait ce que tu veux de ce chien mais laisse les autres en dehors de ça. *


* Comme il te plaira. *


Trop heureux de pouvoir jouir de ma propre haine et ma propre colère pour sa force, il écarta sans ménagement le pauvre Manfred et parti à la charge. Bien entendu Azriel avait tout prévu et il se métamorphosa également, bien plus rapidement, bien plus habitué à cela que moi. Une lutte féroce s'engagea, comme celle qui caractérise deux animaux sauvages qui luttent pour un morceau de viande ou la tête d'une meute. Je réclamais vengeance, et lui s'amusait, ce qui avait don de m'énerver encore plus. Je voulais lui faire la peau, quitte à porter la marque des meurtriers, au moins qu'elle soit amplement justifiée. Il était évident, au fur et à mesure du « combat », que je n'étais clairement pas à la hauteur, pas devant quelqu'un d'aussi expérimenté que lui. C'est ce que je réalisai alors qu'il me tenait à la gorge, contre le sol, prêt à m'éventrer comme n'importe quel pêcheur le ferait naturellement avec un poisson pour lui en sortir les entrailles.

* Compte là-dessus *

Finalement il se dégagea et alors qu'il se relevait, l'homme que je ne connaissais pas c'était interposé. Brandissant un pommeau sans lame. Me demandant comment il allait nous arrêter avec ce bout de métal sans lame, la réponse vint immédiatement alors que se formait la lame d'elle-même... Le choc qui en résultat m'expulsa en arrière, frappant durement le mur. J'eus toutefois le temps de voir Dora repoussée en arrière par le choc également et d'ordonner à mon autre moi d'aller la sauver. C'était peut-être la seule chose que j'avais faite d'utile en forme lupine. Et alors que je me calmais, Dora entre mes bras, je reprenais doucement forme humaine, mes vêtements complètement déchirés pour la plupart.

C'est alors que, un peu sonné, j'assistai à la colère de l'Impératrice. Visiblement elle semblait outrée par la lame, de là où nous étions je n'en voyais pas grand chose, aussi n'aurais-je pas pu en avoir une idée précise. Ce qui était sûr, c'était que lorsqu'elle m'ordonna de filer m'habiller, je n'émis aucune protestation. Raccompagné par un homme qui ressemblait à un mage, je n'émis aucune phrase, aucun son, ce n'était pas le moment. Peut-être plus tard, lors de cette fameuse réunion... L'espace d'un instant, je me demandais s'il n'aurait pas mieux fallu que je finisse sur ce billot...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Wagnerr
Vampires
Vampires
Siegfried Wagnerr


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:16

La lame était devenue incontrôlable : sans qu’il ne sache pourquoi, sa pointe se mit à suivre lentement les mouvements de l’Impératrice, et il avait beau user de toutes ses facultés, il n’arrivait pas à la retenir. Il subissait une pression immense, sans doute due à l’enchantement de cette arme maudite. Quelle idée avait il eu de la sortir ! Maintenant elle s’attaquait à la seule personne dont il voulait plus que tout préserver la vie. L’Ermite lui aurait il menti ?

Quelle ne fut pas sa surprise quand d’un coup, des aiguilles acérées surgirent du pommeau de l’épée, réussissant à percer sa peau de métal, lui infligeant pour la première fois depuis plusieurs centaines d’années, une douleur physique. Si bien qu’il ne pût s’empêcher de lâcher l’arme, qui alla s’abattre à quelques centimètres à peine de Lou.

Tout en tenant sa main blessée avec l’autre, il tenta de s’excuser, mais la fureur de Lou était telle qu’il n’osait plus bouger, ni même parler. Certes l’épée était magnifique, mais la colère de l’Impératrice avait quelque chose de … magique. Le ton de sa voix avait pris un timbre assez particulier, que Wagnerr reconnut enfin. Mais pourquoi avait il oublié ce détail ? Il se frappa la tête avec sa main indemne, et maudit sa bêtise de ne pas s’être rendu compte plus tôt de la plus grosse erreur de sa vie. Il avait un doute pourtant.

Il vit Nicodémus s’approcher de lui en hurlant des propos qui ne l’intéressaient pas, il était concentré sur tout autre chose : il observait attentivement l’Impératrice, et il était pour une fois sûr de lui. Il pouvait dès à présent lui faire confiance, et lui montrer son vrai visage, et ainsi tenter de se rappeler la raison pour laquelle il devait avoir cette épée.

La salle était enfin déserte, et le Vampire voyait à quel point Lou était impatiente de savoir la raison pour laquelle il possédait une telle chose. Il respira un grand coup, et commença à retirer le capuchon qui recouvrait son crâne :

- Votre Altesse, vous devez me promettre que vous ne parlerez à personne de ce que vous verrez. L'Ermite m’a fortement déconseillé de me montrer, sauf à une personne de confiance, et je crois que vous en êtes digne.

Devant l’apparente approbation de l’Impératrice, qui ne savait plus que dire, Wagnerr retira enfin le masque.

- Je ne sais pour quelle véritable raison ce vieux fou m’a donné cette épée, il a fallu que je fasse mes preuves pour qu’il daigne me montrer son emplacement, et l’utilité que je pourrais en avoir. Il m’a dit que c’était mon destin, de l’apporter dans ce Royaume, et qu’elle me serait utile pour quelque chose dont je n’arrive pas à me souvenir.

Il prit quelques minutes de pause, laissant à ses souvenirs le soin de remonter à la surface, le masque étant retiré, il avait perdu une grande partie de son pouvoir d’amnésie. Lou observa le Vampire se concentrer, il avait fermé les yeux pour mieux se focaliser sur une période en particulier, et elle souffla d’impatience.

Soudain, Wagnerr les ouvrit à nouveau, ils étaient plein de larmes.

- Ca y est, je me rappelle. Ma mère … Mon unique famille de l’époque … Elle a été brulée vive… Par un Dragon sans pitié … Luastrasza !

En entendant ce nom, l’Impératrice blêmit. Ainsi donc Wagnerr était plus vieux qu’elle ne pensait, et il avait déjà été en présence de la Princesse des Dragons. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit le Vampire s’approcher d’elle, serrant les poings et les dents, s’approcher de son oreille et murmurer :

- Je sais qui vous êtes, mais il y a trop d’oreilles sensibles dans le coin, dit il en regardant dans la direction où étaient partis les Lycans. Je vais donc le dire dans une langue que vous connaissez fort bien, pour avoir réussi à traduire l’inscription sur ma cape.

Sur ces mots, Wagnerr commença à parler dans la langue des Dragons. Malheureusement, le traducteur de ce RP étant un boulet, il n’aura pas l’occasion de vous traduire ces quelques mots, et puis, ça ne serait pas marrant … Hihi.

L’Impératrice était abasourdie par cette révélation, elle ne nia pas, mais elle ne confirma pas non plus.

Siegfried sourit :

- Je sais que j’ai raison, et je vous le prouverai. Je souhaiterais faire un pacte avec vous : j’accepte de vous suivre et de vous aider dans votre tâche, mais laissez moi le plaisir de vous protéger du mieux que je le peux, je vous le doit bien. Et aussi, amenez moi à la Dragonne qui a tué ma mère, afin de savoir si j’assouvirais ma vengeance ou non.

Sur ces derniers mots, il serra les dents, mais avait l’air triste d’avoir une réaction aussi vive, lui qui s’était donné tant de mal afin de ne pas céder à ses instincts de tueur.

Peut-être tenait-il ça de sa mère …
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Administrateurs
Administrateurs
Maitre du Jeu


Messages : 58
Date d'inscription : 29/08/2009

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:39

Enfin la vérité allait éclater sur Wagnerr...Et Lou allait enfin comprendre qui il était...Elle ressentait une profonde impatience quand elle le vit ôter son capuchon, puis enfin son masque...et là...elle fronça les sourcils...Ce visage...quelque chose de familier émanait de lui...

Et ses propres souvenirs à lui qui lui revenaient...Et là ce fut le choc...Wagnerr...sa mère avait été tué par la dragonne Luastrasza...princesse des Dragons...or Lou savait que cette dragonne n'avait jamais tué qui que ce soit sauf...les traitres qui avaient abusé de la confiance des grandes dragons...Et parmi ces traîtres il n'y avait qu'une seule femme...Nara la Vive...Ainsi Wagnerr était ce petit garçon qui gambadait dans les jupes de sa mère, qui divertissait la cours du Grand Roi Dragon et qui était élève de Nicodémus...autrefois connu sous un autre nom...

Et ces paroles qu'il lui murmura à l'oreille dans cette langue qu'elle ne connaissait que trop bien...

Cette haine qui ressortait de ce vampire pour Luastrazsa était violente et puissante...de quoi rendre notre impératrice hors d'elle à nouveau...


Sa réaction fut rapide, sans qu'il y ai possibilité de résister: son bras se tendit, et sa main se resserra autour du cou de Wagnerr:

- Très bien...vous m'avez percé à jour...Mais ne croyez pas avoir tout découvert...Vous ignorez ma fonction, mon nom, ma forme...vous ne savez en fait...que ma vraie nature...Vous savez donc de quoi je suis capable...et quelle est l'étendu de mes véritable pouvoir...bien que cette enveloppe humaine ai considérablement diminué mes capacités...Mais sachez ceci...cela restera entre nous...mais si vous voulez m'aider, et découvrir la dragonne que vous recherchez...alors je veux...ces amulettes...


Elle avait dit cela avec force et sévérité...son but n'était de faire souffrir Wagnerr, simplement de lui faire bien comprendre le sens de ses mots...Elle lâcha prise et s'écarta, se dirigeant vers la fenêtre:


- Vous ne pouvez comprendre...autrefois le monde était si beau...Et j'étais tout autrement...Savez vous ce que c'est que de pouvoir voler...sentir le souffle du vent sur vous ...danser avec les nuages...et faire la course avec vos amis...

La nostalgie avait fait place à la rage...Lou ouvrit brusquement la fenêtre pour laisser entrer l'air frais. Elle regardait au loin...comme si son regarde voulait percer les Montagne de Fer et voir ce dont elle rêvait depuis des années : ses semblables...

- Je suis arrivée ici pour garder le monde en attendant le retour des autres... Je voudrait sauver Chiméria de la colère des dragons..mais il arrive assez souvent depuis quelque temps, si tout cela en vaut la peine...Est-ce que les enfant de Chiméria méritent d'être sauvés?...Et moi...je voudrais tant retrouver ma forme originelle...mais pour cela...je dois retrouver ces amulettes...

Son bras se leva et elle examina le trou dans sa robe...au niveau de sa manche. Elle passe doucement la main, et les fils se reformèrent pour combler le trou comme si rien ne s'était passé.
Elle soupira doucement:


- Comment avez-vous su? L'épée qui m'avait foncé dessus?

Il était inutile qu'elle en dise d'avantage sur elle-même...En revanche elle avait compris qui était ce Wagnerr...Et la haine qu'il éprouvait contre la fille du roi des Dragon la peinait.car le jour où il la retrouvera...Lou devra alors choisir son camps...


----------------------------------------------

Dora et Elendil suivaient Nicodémus, ce dernier désigna une porte pour Elendil:

- Vous trouverez ici tout ce dont vous aurez besoin pour faire un brin de toilette, ainsi qu'un pantalon et une chemise...il veut mieux que vous cachiez cela pour le conseil...Et...vous pouvez circuler où bon vous semble Son Altesse vous a gracié, même si elle ne vous a rien dit...Elle s'entretiendra sans doute avec vous avant ou après le Conseil...Ne retenez pas cette image que vous venez d'aoir d'elle...Mais ce maudit Vampire et cet Azriel de maleur lui en font voir de toute les couleurs...et elle a trop besoin d'eux pour s'en débarrasser...c'est fort regrettable...Si cela ne tenait qu'à moi...mais enfin passons. A tout à l'heure jeune homme...

Il s'éloigna, suivit de Dora qui s'était retournée un instant pour faire un petit signe à Elendil...

Ils disparurent au détour du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Wagnerr
Vampires
Vampires
Siegfried Wagnerr


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:42

Wagnerr ne put esquisser le moindre geste de défense : la rapidité de Lou était impressionnante, et surpassait de peu la sienne. Il tenta de desserrer son étreinte, mais en vain. Après tout, l’Impératrice était une Dragonne réincarnée.

Même si elle ne forçait pas beaucoup, la douleur le faisait suffoquer : jamais il ne s’était senti aussi faible, à part peut être quand il faisait des duels de magie avec Luastrazsa, qui était la meilleure élève de son Maître, le vieux Dragon… Mais quel était son nom déjà ?

Peu importait, mais les mots de Lou lui firent comprendre que, comme il le pensait, l’amulette qu’il avait déjà vue au cou de l’Impératrice était d’une importance capitale. Il ne put s’empêcher d’esquisser un petit sourire en coin, profitant du fait qu’elle se dirige vers une fenêtre et raconte un peu son passé de Dragonne.
Il ne lui en voulait pas d’avoir été aussi sévère, il pouvait comprendre qu’une telle lame en sa présence n’aurait pu qu’accomplir l’objectif pour laquelle elle avait été créée, mais il aurait pourtant pensé qu’il aurait été capable de la maitriser. Mais le fait qu’elle s’attaque à Lou avait été d’un certain côté une bonne chose : grâce à cela, il avait la confirmation de ce qu’il suspectait depuis un moment déjà, et il savait à présent comment canaliser la puissance de cette épée destructrice.

La brise légère faisait voler les magnifiques cheveux de Lou, qui s’étaient détachés avec toute cette agitation, et son regard triste et lointain peina Wagnerr, qui ne supportait pas de la voir souffrir à ce point. Après tout, les Dragons pensaient faire de Chiméria un havre de paix, et la plupart de ses créatures n’avaient apporté que destruction et chaos. Raison pour laquelle depuis tout ce temps il faisait ce qu’il pouvait pour arranger les choses, même si sa maigre contribution de Vampire ne faisait rien avancer.

- Pas seulement cette épée, Votre Altesse, mais une multitude de petites choses qui m’ont amenés à cette conclusion. Déjà l’Ermite m’avait parlé de la possibilité d’une transformation de Dragon en Humain, mais je n’y croyais pas, jusqu’au moment où je vous ai vu pour la première fois… Vous êtes si majestueuse, si belle … J’ai peine à croire que des Humaines, même la plus belle, puisse vous arrivez à la cheville, mais vous avez ce petit quelque chose … Moi-même je ne saurais l’expliquer, mais je le savais, ou du moins je voulais y croire … Vous voulez restez mystérieuse malgré tout, fort bien. Je sais maintenant que nous pouvons entretenir une confiance mutuelle, mais je vous en prie, n’en touchez mot à Nicodémus. Même si je ne l’aime pas, j’ai pour lui un certain respect, et encore une fois, je ne sais pas pour quelle raison… Mais je sais que sans lui vous n’en seriez pas là, et pour ça je l’en remercie.

Sur ces mots, il se retourna pour récupérer le masque qu’il avait posé sur la table, et se dirigea vers le couloir par lequel il était arrivé peu de temps avant :

- Je vais me retirer dans ma chambre Majesté, j’ai besoin de réfléchir. J’espère que vous ne m’en voulez pas trop d’avoir tenté le diable, et permettez moi de récupérer DraKill, afin qu’elle vous serve dorénavant de bouclier, et non plus de source de peur et de colère.

Sur ces mots, il tendit la main en l’air, et venue d’on ne sait où, le pommeau de l’Epée Maudite arriva dans la main de Wagnerr.

- Maintenant mon sang se mêle à celui du dragon, dit il en montrant sa main qui n’avait pas encore cicatrisé. J’ai compris à présent pourquoi je n’arrivais pas à la contrôler : elle a senti trop de colère en moi, et avait besoin avant tout de se synchroniser avec mes émotions. Si je ne l’avais pas retenue, elle ne vous aurait pas loupé … Mais maintenant, elle est mienne, et servira uniquement à l’accomplissement de votre objectif.

Il disparut, n’attendant pas la réponse de l’Impératrice : sa décision était prise, et même Lou ne pourrait lui faire changer d’avis.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Administrateurs
Administrateurs
Maitre du Jeu


Messages : 58
Date d'inscription : 29/08/2009

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:41

Lou fixait le vampire de ses yeux bleus…Elle n’aurait jamais envisagé que les choses prendraient une telle envergure et un tel tournant. L’impératrice détourna le regard et l’écoutait énumérer les raisons qui lui avait mis la puce à l’oreille comme on dit, sur ses véritables origines. La jeune femme n’en revenait pas d’avoir été démasquée…Mais heureusement pour elle, Wagnerr n’avait nullement idée de la véritable identité de l’impératrice…surtout à présent qu’elle savait qu’il possédait…cette chose…cette malédiction…L’épée lui obéissait, et elle ne pouvait pas la retirer à Wagnerr…sans prendre le risque d’être elle-même en danger.

Lou avait également compris qui était Wagnerr…non…elle n’en toucherait mots à Nicodémus…ce dernier serait si surpris qu’il ne réfléchirait pas…et il chercherait à tuer le vampire…et nul doute qu’il y arriverait…même si l’élève avait murit et était devenu bien plus fort qu’avant…

Le conseil allait bientôt avoir lieu…aussi elle acquiesça d’une signe de tête à la requête du vampire de se retirer dans sa chambre. Il devait être de bonne composition pour affronter les conflits et les rivalités entre les différentes races. Les nains et les elfes sont particulièrement hargneux entre eux…et il allait falloir concilier tout le monde et trouver un terrain d’entente…

L’impératrice fit dans un souffle léger et discret :


- Wagnerr, je vous interdit durant le conseil d’altérer l’esprit de mes hôtes par vos manipulations. Du moins…pas pour le moment, nous aurons sans doute besoin de vos capacités, mais pas pour le moment…nous auront des difficultés durant ce conseil…mais d’avantage après…Il y aura bien des obstacles et…sans doute bien des gens qui ne voudront pas me donner ces amulettes.

Elle saisit celle qui pendait à son cou, ses yeux tristes contemplaient ce collier peu commun.

- Si je ne les récupèrent pas…jamais je ne pourrais retrouver ma forme originelle…et…Chiméria sera détruite, et tout ce qui aura été fait jusque là…n’aura servit à rien. Tout ne sera plus que néant et ténèbres…et les dragons iront ailleurs…et moi…j’aurai subit le même sort que les autres…Tant que je suis humaine, je ne peux prouver qui je suis…

La jeune femme poussa un soupire de lassitude en voyant l’épée revenir à la main de son maître…Elle savait très bien qu’un jour…il saurait la vérité…et à ce moment là, il deviendrait un ennemi pour l’impératrice et elle n’avait aucune envie d’avoir à l’affronter. Elle espérait de tout cœur qu’il en sera autrement…le jour où Wagnerr apprendra son véritable nom…et comprendra alors que l’impératrice Lou…n’est autre que…celle que Wagnerr hait tant…

Lorsque le vampire disparu, elle passa négligemment sa main dans ses cheveux…et quitta la pièce à son tours…Elle devait réunir le conseil à présent…


[Prochain post: Salle du conseil (en construction)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Chimères :: Equilibrium: Les Terres Neutres :: Antiqua Daconia Civitas-
Sauter vers: