Le Monde des Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Chimères


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que d'excitation!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lou
Administrateurs
Administrateurs
Lou


Messages : 195
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 36

Que d'excitation! Empty
MessageSujet: Que d'excitation!   Que d'excitation! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:42

En ce beau matin, le soleil illuminait une petite chaumière perdu dans la forêt de la Désolation. Malgré ce nom sinistre, la forêt était d'une splendeur incroyable, parée de ss plus beau feuillages en cette belle saison.
La rivière et ses enfants les ruisseaux évoluaient limpides et effrontés. Voila une belle et radieuse journée en perspective.

Une jeune femme marchait d'un pas vif et élégant, évitant les racines traitresses des arbres farceurs cherchant à faire des croches pieds.
Sa robe verte ourlée et brodée d'or virevoltait au gré du vent et de ses mouvements. Sa grâce et ses oreilles pointue témoignaient de son héritage elfique. Quoi qu'elle n'est pas entièrement elfe, le sang d'une humaine mortelle circule dans ses veines.

Elle arriva à la chaumière toute ensoleillée. Elle s'avançait pour ouvrir la porte quand celle-ci failli sortir de ses gong, une vieille femme apparu sur le palier armée d'un balais et grommelant contre la poussière, les araignées et leurs toiles et bien d'autres incommodités quotidiennes. D'un coup de balai elle poussa au dehors le tas de poussière qu'elle venait de faire. La poussière frivole et espiègle vint chatouiller les fines narines de la jeune visiteuse...un picotement...un froncement de nez...et...


- AAAAAAAAATCHOOOOUUUMMMM!!!

Le bruit fit s'envoler toute une flopée de petits oiseaux qui nichaient non loin, piallants de peur.

La vieille éclata de rire:


- Pardonne moi mon enfant, je ne t'avais point vue si proche de moi.

La jeune femme frotta son museau avec un sourire, la vieille poursuivit:

- Allons chère petite entre, entre, j'ai reçu une nouvelle que je dois t'annoncer sur le champ, nous devons nous dépêcher!

La veille dame semblait complètement surexcitée. Elle devait attendre que cette jeune visiteuse arrive. Apparemment cette nouvelle devait être de la plus haute importance. La vieille retourna dans la maison et Inwë entendit le bruit d'une vaisselle que l'on déplace avec peu de douceur.

- Hé bien! Tu entres oui ou non? Dépêche toi! On n'a pas toute la journée!


[ Marion / Inwë : c'est donc à toi de poster après donc ce que je viens d'écrire. Rappelle-toi tu fait "répondre", tu rédige dans la logique de ce moi-même ai écrit. Essaye de faire ce que tu peux, je te corrigerai tes fautes en rouge ok?
Si tu ne sais pas quoi écrire va voir dans les outils d'écriture dans le topic des règles. Sinon observe comment les autres font pour rédiger leurs propres posts.
N'oublie pas de mettre des couleurs quand tu fais parler quelqu'un. La couleur de ton personnage à toi c'est le vert (ne confond pas avec la couleur "olive" de la vieille dame). Tu gardera le vert pour faire parler ton personnage dans tous les posts que tu rédigeras.
Bon courage!!
] flower
Revenir en haut Aller en bas
https://chimeres.forumactif.org
Inwë Droca
Semi Elfes
Semi Elfes
Inwë Droca


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43

Que d'excitation! Empty
MessageSujet: Re: Que d'excitation!   Que d'excitation! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:10

POST VU ET CORRIGE

[édité par Lou pour les besoins de la correction]


Voici ton texte de départ:

Citation :

"j'arrive mais pourquoi et vous suresitez c'est quoi cette bonne nouvelle dite moi le vous assez essite ma curiossiter

il faut que vous allions voir le plus vite possible car elle est malade vous allons la gerrire


je ne sais pas assez de chose pour allee avec vous

cela va te permetre d'apprendre des formule de plus et tu sais que je te montre tout ça car je ne serais pas toujour la

j'espere que cela va duree le plus longtemps possible car vous savez que je n'ai pas de famille et que je vous considère comme ma famille

tu viens avec moi car l'imperatrice veut te parle mais je ne sais pas de quoi


Anne je suis oblige d'arrette car maman s'appassiente car elle ma demandais de faire des chose que je n"ai pas fait que je vais faire peu tu me dire si c'est cela que tu attens de moi merci a bientôt marion"

_________________________________

Voici le texte avec les corrections




- (ici tu as quelqu'un qui parle tu mets un tiret) j' ( Majuscule!)arrive mais pourquoi et ( je pense ici que tu as voulu utiliser le verbe ETRE à la 2èeme pers.du plur. de l'indic. c'est donc: "êtes")vous suresitez(Mal orthographié: " surexcitée" de plus ici tu as besoin d'un participe passé qui s'accorde en genre et en nombre, ici donc c'est féminin singulier car on parle de la vieille dame) c'est quoi cette bonne nouvelle dite moi le ( mal dit: " dites-le moi")vous assez essite ma curiossiter (Mal dit et mal orthographié: " vous avez excité ma curiosité")( Attention ta ponctuation, n'oublie pas de mettre des points en fin de phrase)

- (même chose tu as quelqu'un d'autre qui parle donc nouveau tiret) il (Majuscule!) faut que vous allions voir imperatrice (mal orthographié: "L'impératrice)le plus vite possible car elle est malade vous allons la gerrire(mal orthographié: "guérir" de plus ce n'est pas l bon mot compte tenu du sens de ta phrase, tu devrais plutôt dire "soigner") (Ponctuation!)



- (ici tu as quelqu'un qui parle tu mets un tiret) je ( Majuscule!) ne sais pas assez de chose pour allee ( Attention à la conjugaison: tu as besoin d'un infinitif: "aller")avec vous (Ponctuation!)


- (même chose tu as quelqu'un d'autre qui parle donc nouveau tiret) cela ( Majuscule!) va te permetre (Orthographe: "permettre")d'apprendre des formule ( attention au pluriel: "formules" !)de plus et tu sais que je te montre tout ça car je ne serais pas toujour( Orthographe: "toujours") la ( Attention ici pour ton "là" il est question d'un lieu donc il faut mettre un accent sur le A) (Ponctuation!)

- (ici tu as quelqu'un qui parle tu mets un tiret) j' (Majuscule!)espere (Attention orthographe: "J'espère")que cela va duree([color=red] ici tu as besoin d'un infinitif: " durer") le plus longtemps possible car vous savez que je n'ai pas de famille et que je vous considère comme ma famille (Ponctuation!)


- (ici tu as quelqu'un qui parle tu mets un tiret) tu (Majuscule!) viens avec moi car l'imperatrice (Orthographe: "l'impératrice") veut te parle mais je ne sais pas de quoi (Ponctuation!)


Anne je suis oblige( "obligée") d'arrette (Attention: "d'arrêter") car maman s'appassiente ( ce mot n'existe pas c'est: "s'impatiente", n'oublie pas de te relire à haute voix)car elle ma demandais( "m'a demandé") de faire des chose( attention au pluriel) que je n"ai pas fait(" faites" cela s'accorde avec choses) que je vais faire peu [color:ab73= yellow] (n'oublie pas de mettre de la ponctuation et des majuscules)tu me dire ( " tu me diras")si c'est cela que tu attens(" Attends") de moi merci a bientôt marion(" A bientôt, Marion" n'oublie pas une majuscule à ton prénom) (Ponctuation!)



[Edit: Alors plusieurs choses.

- Tout d'abord c'est pas mal mais ce n'est pas tout à fait cela qu'il faut que tu fasses. Ce que j'attendais de toi était une description de ce que tu ressens dans la forêt pendant que tu te rends à a chaumière, ensuite tu peux décrire ce que tu ressens quand tu vois la chaumière avec par exemple le souvenir de la première fois que tu es tombée sur cette vieille dame au détour d'un sentier de forêt. Puis répondre et uniquement ceci à ce que te dit la vieille. Il ne faut pas que tu la fasse parler parce que tu risque de fausser le jeu de rôle (comme c'est le cas ici, l'impératrice n'est pas malade, juste affaiblie) ce n'est pas pour cette raison que l'on vous demande au palais. Surtout que tu n'es pas censée savoir ce qu'il va se passer Wink donc il ne faut pas que tu fasses parler la vieille dame, c'est ton perso juste ton perso que tu fais parler. Ouki? Si tu veux tu peux réutiliser ce que tu as dit mais en les tournant de telle sorte à en faire des hypothèses, au sujet de cette curieuse nouvelle, auxquelles pense ton personnage (n'oublie pas que les pensées doivent se mettre OBLIGATOIREMENT entre deux étoiles de cette façon: * ton texte* sinon on ne pourra pas savoir que ce sont des pensées. N'hésite pas à faire des descriptions fait marcher ton imagination et mets un peu de texte narratif, pas que des dialogues.

- Ensuite n'hésite pour l'orthographe de faire déjà un brouillon sur word ou tout logiciel de traitement de texte que tu as...même si je sais que le tiens est bizarre et qu'il ne corrige pas grand chose, c'est déjà ça qu'il peut corriger.

- Quand tu veux me parler de façon Hors Jeu de rôle comme tu l'as fait mets des petits crochets comme ça: [ ton texte]. Comme ça on comprends mieux que c'est Hors du Jeu de ton personnage.

- N'oublie pas de mettre de tirets quand tu fais parler quelqu'un.

- Pour les couleurs je pense que tu as due être prise de court et donc tu n'a pas eut le temps de regarder ça donc c'est pas grave.

Je suis contente que tu ai posté rapidement et que tu aies déjà écrit quand même tout ça! Même si ce n'était pas tout à fait ce que j'attendais. Mais c'est bien!

flower

Donc ce que tu va faire c'est poster après ce post ci en tenant compte de la correction et des conseils donnés. Bon courage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Droca
Semi Elfes
Semi Elfes
Inwë Droca


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43

Que d'excitation! Empty
MessageSujet: Re: Que d'excitation!   Que d'excitation! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:38

Un jour je me suis promener dans la foret la j’ai vue des animaux sauvage qui se promener je me suis arètte pour voir le folie spectacle. J’ai repris ma marche et à ce moment là j’ai découvre de nombreuses et variétés de fleur c’etait un endroit merveilleux et une vieille dame sortie d’un sentier elle et venu vers moi je lui demandais ce quelle fessait elle me dit quelle était guérisseuse et elle se servait des plantes entre elle on des remède puissant .- Puisse reste avec vous cela mainterreserai de voir comme vous faite sauf si cela vous embête.- *non pas du tout
Alors j’ai suivi la vieille dame une partie de la journée il commençait a ce faire tard que je devais rentrée. Pourrai je revenir vous voir.
-* bien sure quand tu feus tu ce ou me trouvais.
Quelque jours plus tard la vieille dame me montrait ou elle habite pour aller chez elle. La vieille dame me fait passer par un chemin merveilleux ou je découvris des animaux splendides, des plantes de toutes façon qui puis exister cela était vraiment merveille et en plus de tous ce folie spectacle une rivière enchanter j’avais le visage illumine car cette l’endroit était enchanter de splendeur . Lorsque nous somme arriver chez la vieille dame j’ai découvert que c’était une chaumière . Cela qu’elle fessait ce remède la vieille dame me montrait comme elle fessait et je me suis découverte une passion. Quelle jours plus tard je suis aller a la foret pour rejoindre la vieille dame mais elle mettait pas la alors je suis aller chez elle et lorsque je suis arriver .
-* elle me dit que l’impératrice voulais vous voir le plus vite possible *
- nous si allons tous de suite car tu as ouvert ma curiosité


[ Edit Lou: je n'ai pas encore corrigé mais je te félicite pour ces efforts qui ont été faits. C'est déjà beaucoup proche de ce que j'attends de toi sur le fond. Je t'expliquerai plus en détail avec la correction Very Happy
Ne cherche pas le post que tu avais fait après celui-ci je l'ai supprimé. Pour faire les crochets c'est sur ton PC portable la touche "Alt Gr" et la touche "5" y'a le symbole du premier crochet et pour le fermet c'est "Alt Gr" et la touche "parenthèse" voili voilou

mais en tout cas je suis contente de ce que tu as fait flower ]

Lou
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Administrateurs
Administrateurs
Lou


Messages : 195
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 36

Que d'excitation! Empty
MessageSujet: Re: Que d'excitation!   Que d'excitation! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:36

La Semie Elfe entra dans la maisonnette, la vieille s'afférait, elle courait dans tous les sens. Inwë constata que des ustensiles nécessaires à la préparation des potion, des récipients et des fioles de potions étaient disposés sur la table, prêt à être emballés. Un grans sac de voyage était posé à côté.

La vieille dame redrassa la tête quand da jeune protégée entra:


- Ah! Te voila enfin! Entre mon enfant vite nous n'avons pas beaucoup de temps. Il faut que nous partions toutes les deux. J'ai besoin de toi, je suis trop vieille pour voyager seule...

Inwë la fixait avec de grand yeux...dubitative, avec un sourire sa vieille amie s'expliqua:

- Un coursier vient de m'apporter le message de l'impératrice Lou, elle réclame ma présence. C'est pas bon du tout...car si elle me convoque moi...ce n'est sans doute pas pour savoir quelles sont mes dernières décoctions. Non...les autres seront surement convoqués aussi... C'est sérieux...

Son regard devint soudainement grave...son esprit voyageait de lui-même vers les vestige d'un passé ancien...Inwë s'approcha d'avantage et posa sa main sur lépaule de la vieille la tirant de ses pensées. Il y a bien longtemps elle était fort jeune et apprenait l'art des potions...c'était Nicodémus qui lui avait tout enseigner...sans doute allait-elle le revoir...elle avait toujours aimé discuter avec lui...mais voila bien des années qu'elle ne l'avait vu...peu après l'avènement de l'impératrice elle s'était retirée dans la fôret de la Désolation...cela faisait si longtemps...

- Nous devons partir au plus vite, j'ai tout préparé. Le coursier va revenir d'un instant à l'autre avec tes affaires. Tes parents d'accueil sont prévenus. On ne fait pas attendre son Altesse! Après tout tu es mon élève, tu m'accopagne dans tous mes déplacement. Il est temps pour toi de sortir de cette forêt et de voir autre chose. Allons pressons!

La vieille se précipita pour empaqueter tout ce qu'il y avait sur la table à l'aide de vieux chiffons afin que rien ne casse.

- Va mon enfant, préparer les herbes que j'ai mis à sécher derrière la maison. Il faut les lier, nous les emportons!

Inwë était stupéfaite, ADC n'était qu'à deux ou trois jours à cheval...à quoi bon emporter tout ceci...la vieille lui cachait sans doute quelque chose.

Mais elle ne dit rien et sortit chercher lesdites herbes.


Edit Lou:

C'est à toi de poster Marion. Je n'ai pas encore eu le temps de corriger ton post précédent, mais cela ne t'empêche pas de poursuivre. Tu poste donc après moi dans la logique de ce que j'ai écrit.

Quelques petits conseils:

- Attention à tes couleurs, si tu regarde ton post tu vois bien que le vert ne correspond guère à ce que ton perso dit. Il faut que tu selectionnes les paroles de ton perso et tu les mets en vert.
De même pour la vieille dame, tu l'a fait un petit peu parler: c'est juste ce que tu as le droit de faire, kui faire dire des petites phrases qui n'on aucune insidence sur la trame du jeu de rôle. Donc la vieille parle en couleur vert olive.

- Evite de mettre ton texte narratif à la première personne, c'est un peu trop difficile tu risque de t'emêler les crayons. Mets-le à la troisème personne comme d'habitude. Le début de ton texte est à mettre à la troisième personne c'est le narrateur, donc toi et non ton perso qui parle. Tu raconte son passé. SAUF si tu décide d'en faire des pensées d'Inwë MAIS il faut dans ce cas mettre les fameuses étoiles.

- Aères ton texte, passe des lignes entre les dialogues et la narration, c'est plus joli et c'est plus lisible. N'oublie pas d'aller à la ligne qand tu mets un tiret et que tu commences un dialogue. Tu as de la place utilises-la.

- N'oublie pas les majuscules!

- Petit détail: pour voir ce que va donner ton post quand tu l'as terminé, utilise la touche "prévisualisation" avant de faire "envoyer". Cela te mets en haut de ton post l'apparence de ton post une fois que tu l'aura envoyé. ATTENTION! cela ne t'ouvre pas une nouvelle page ne te trompe pas! pour modifier ton post il te suffit de descendre pour ravoir ton texte. Ensuite une fois avoir prévisualisé autant de fois que tu le jugera necessaire pour fignoler ton texte tu pourras l'envoyer. Si toutefois tu te rend compte en le relisant après l'avoir poster que y'a un souci avec, tu as en haut de ton post plusieurs boutons "editer" ou " X" etc. Tu cliques sur "editer" et tu peux remodifier ton texte. Tu peux éditer autant de fois que tu veux.

Voila si tu as des questions n'hésite pas.
Bon courage !!

Lou flower
Revenir en haut Aller en bas
https://chimeres.forumactif.org
Inwë Droca
Semi Elfes
Semi Elfes
Inwë Droca


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43

Que d'excitation! Empty
MessageSujet: Re: Que d'excitation!   Que d'excitation! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:53

C’est alors que quelque instant après le coursier et arrivait
Et nous sommes partis dans un voyage de quelles que jours au bout d’un moment

-Inwe je me demande pourquoi l’impératrice vous a t’elle convoqué

-* la vieille dame lui dit tu feras bien quand nous serons arriver*

-inwe je me demandais plus rien .
Le voyage fut agréable car nous avions vu des animaux que je me connais pas et des plantes avec des vertus de guérissons très important que nous ayons pas dans la foret mais il ne fallait pas trop tardait

-* Car la vieille dame me disait que l’impératrice nous attendait le plus vite possible.* Le voyage était fini au bout de quelques jours L’impératrice Lou nous attendais
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Administrateurs
Administrateurs
Maitre du Jeu


Messages : 58
Date d'inscription : 29/08/2009

Que d'excitation! Empty
MessageSujet: Re: Que d'excitation!   Que d'excitation! Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:16

[ Je corrigerai tes posts précédents, pas d'inquiétude sur ce sujet =) ]

Inwë semblait fort curieuse, et il y avait de quoi. Le temps du voyage lui parut court tant elle s'était émerveillée devant maintes choses.

La vieille lui avait montré de nouvelles espèces de plantes qui ne poussaient pas par chez elles.
Des animaux sauvages qui ne vivaient pas dans la Forêt de la Désolation pointèrent leurs nez à la plus grande joie d notre semi elfe qui n'était jamais sortie de son "trou" si l'on peut s'exprime ainsi...

La vieille était heureuse de constaté l'intérêt que portait son élève pour les merveilles du monde. Mais elle était aussi aux aguêts. Certes elles étaient escortés par le jeune garçon qui était venu les avertir...mais tout de même. Et s'ils tombaient sur un lycan ou un vampire? Heureusement qu'elle avait plus d'un tour dans son sac. Mais le jour où elle ne serait plus là, il allait bien falloir qu'Inwë apprenne à se débrouiller sans elle...

Elle songeait cette convocation. Voila des années qu'elle n'avait vu l'impératrice. Il parait qu'elle n'a nullement changée, et que l'âge n'avait pas atteint son corps. On ne sait pas vraiment quel âge avait cette femme d'allure si jeune...sans doute bien plus qu'elle n'y parait.

La vieille se demandait aussi à quoi ressemblait Nicodémus? Lui qui lui avait enseigné tant de chose. Le rencontrer fera le plus grand bien à sa protégée. Et les "autres" ? Seront-ils présents? Nul doute que la plupart d'entre eux seront morts depuis le temps...de vieillesse ou assassinés...leurs descendants reprendront le flambeau...il fallait qu'il en soit ainsi sans quoi les amulettes seraient perdues...Et l'Impératrice en avait tant besoin....
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Droca
Semi Elfes
Semi Elfes
Inwë Droca


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43

Que d'excitation! Empty
MessageSujet: Re: Que d'excitation!   Que d'excitation! Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:17

- Inwe est vraiment émerveillée par la beauté des plantes et des animaux.

- Merci de m’avoir emmenée avec vous.

Nous avons vu des plantes avec des vertus qui soignent des maladie très graves.

- Inwe s’est un peu éloignée du chemin et s’est fait piquer par une bête mais elle n’arrive pas à dire ce que c’était .

- * la vieille dame a fait une position pour la soigner mais elle n’était pas sur que c’était pas la bonne potion.

Et en fait, c’était la bonne potion Inwe était guérie.

En suite nous avons fait bon chemin.

Nous sommes arriver et nous avons vue Lou qui nous attend.

-Inwe est allée se promener et a vue de magnifique plantes et a demandent a la

-*la vieille dame si n’a pas de vertus de guerrissons
-* la vieille dame lui dit qu’elle ne peut pas répondre car elle ne les connes pas.


( Anne peut tu me dire si ce que j’ai fait c’est se que tu attend merci)
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Droca
Semi Elfes
Semi Elfes
Inwë Droca


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43

Que d'excitation! Empty
MessageSujet: Re: Que d'excitation!   Que d'excitation! Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:11

- Inwe est vraiment émerveillée par la beauté des plantes et des animaux.

- Merci de m’avoir emmenée avec vous.

Nous avons vu des plantes avec des vertus qui soignent des maladie très graves.

- Inwe s’est un peu éloignée du chemin et s’est fait piquer par une bête mais elle n’arrive pas à dire ce que c’était .

- * la vieille dame a fait une position pour la soigner mais elle n’était pas sur que c’était pas la bonne potion.

Et en fait, c’était la bonne potion Inwe était guérie.

En suite nous avons fait bon chemin.

Nous sommes arriver et nous avons vue Lou qui nous attend.

-Inwe est allée se promener et a vue de magnifique plantes et a demandent a la

-* vieille dame si n’a pas de vertus .
-* la vieille dame lui dit qu’elle ne peut pas répondre car elle ne les connes pas.


( Anne peut tu me dire si ce que j’ai fait c’est se que tu attend merci)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Administrateurs
Administrateurs
Maitre du Jeu


Messages : 58
Date d'inscription : 29/08/2009

Que d'excitation! Empty
MessageSujet: Re: Que d'excitation!   Que d'excitation! Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:26

Les deux femmes après une longue route pleine de nouveauté pour Inwë arrivèrent enfin à Equilibrium. Des gardes les fouillèrent et la vieille dame du tempêter pour qu'ils se dépêchent car elles étaient attendues au palais. Les gardes sourirent, on la leur sortait tous les jours celles la...Mais devant le regard perçant de la vieille et la vue des fioles contenant de drôles de produits et l'intervention du coursier qui était parti les quérir, ils s'activèrent tout de même et leur fit passer les portes de la cité impériale rapidement.

La nuit était tombée et le ville dormait. Le coursier les guida à travers les dédales de la cité jusqu'au palais impérial...Ce denier se dressait de toute sa stature face à ces deux femmes qui se sentirent bien minuscules...

Inwë observait avec attention la tête d'un dragon qui ornait le linteau des grandes grilles quand la vieille la saisit par le bras...pas le temps d'admirer quoi que ce soit, il fallait se dépêcher.

Les grilles s'ouvrirent et un homme vint les chercher tandis que le coursier les abandonnait là. Le page qui était venu les mena jusqu'à un gigantesque perron...des portes énormes s'ouvrirent alors dans un grand bruit et la silhouette d'un homme se dessina dans la lumière...


- Bonsoir chère amie...

La vieille faillit défaillir, Inwë la retint pour l'empêcher de tomber se demandant bien ce qui arrivait à son amie.
Elle clignait des yeux cherchant à voir le visage de cet homme qui se tenait là...Il tendt la main vers la vieille femme alors que celle ci balbutiait:

- Maître...Maître...Nicodémus...

Le mage sourit et pris la main de son ancienne élève et amie.

- Quel soulagement de te savoir arrivée...Mais dis-moi...qui est cette charmante créature?

La vieille lui expliqua alors qu'elle avait pris sous son aile cette semi-elfe et qu'elle était son élève.

Le mage posa alors sa main sur l'épaule d'Inwë et entraina les deux femme à l'intérieur...




[ Marion: c'est pas mal ce que tu as posté, mais comme tu me l'as dit au téléphone, tu es allée un peu trop loin. Mais ce n'est pas grave j'ai barré ce qui n'allait pas.

Maintenant cliques ici ! et lis bien tout, je te dirais quand poster à nouveau, mais ce ne sera plus ici d'accord? Vous êtes arrivées à ADC donc c'est là bas que la suite se passe. T'inquiètes pas je te dirais quoi faire. Pour le moment tu lis Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que d'excitation! Empty
MessageSujet: Re: Que d'excitation!   Que d'excitation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que d'excitation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Chimères :: La Terre des Chimères :: Forêt de la désolation-
Sauter vers: