Le Monde des Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Chimères


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Complots...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou
Administrateurs
Administrateurs
Lou


Messages : 195
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 36

Complots... Empty
MessageSujet: Complots...   Complots... Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:37

Lou, Nicodémus, Wagnerr et Inwë se dirigeaient vers une aile reculée du palais. Une porte noir était gardée par deux soldats. Ils ouvrirent la porte pour céder le passage à l’Impératrice et sa suite.

Des femmes s’activaient autour du corps de la vieille herboriste. Elle avait été placé dans un cercueil de bois en attendant que les ordres de l’impératrice soient exécuté concernant les funérailles de Dame Eléonore.
Des fleurs et des plantes aromatiques avaient été disséminé sur son corps, le parant et répandant une odeur délicate.

Inwë se précipita vers le corps de la vieille et y rependit des larmes brûlantes. L’impératrice examina le cadavre…elle fronça les sourcils. Elle posa sa main sur le front de sa vieille amie…et la retira tout aussitôt, comme si elle avait ressenti une violente brulure.

Elle fit signe à Wagnerr et Nicodémus de la suivre. Laissant Inwë seule, l’impératrice les conduisit au dehors. Elle marchait dans les couloirs sombres…il aurait mieux valu qu’ils aillent se reposer…Mais l’impératrice était incapable de trouver le repos à présent…Elle avait l’air perturbée, et grave. Nicodémus l’interrogeait du regard…soudain elle se tourna brusquement vers lui, la mine suppliante :


« - Maître…mon ami…dites-moi…qu’avez-vous vu ? Pensez-vous la même chose que moi ? Vous avez senti n’est-ce pas…cette odeur…la mort et le meurtre planent dans cette pièce… »

Nicodémus baissa les yeux…Wagnerr aussi avait compris les raisons de la mort de cette vieille femme…Elle avait été empoisonnée. Et le pire c’est qu’elle l’avait très certainement comprit depuis le début…elle était une spécialiste des plantes, elle aurait pu très facilement se soigner…Mais elle n’en n’avait rien fait…Pourquoi ?

-« C’est injuste…c’était une Semi Elfe, elle aurait pu vivre encore quelques années…Pourquoi elle ? »

Nicodémus eut un faible sourire…Il posa une main réconfortante sur l’épaule de la souveraine :

« - Altesse…Eléonore savait très bien ce qu’elle faisait. Si elle s’est laissé mourir, c’est qu’elle avait une bonne raison. Sans doute pour nous avertir de quelque chose, ou parce qu’elle avait jugé que son heure était venue…Et elle n’a rien fait pour contrecarrer les plans de nos ennemis . »

La jeune femme renifla bruyamment. L’herboriste était sa grande amie depuis des années. Lou murmura d’une voix eraillée :

« - Quelqu’un d’ici est coupable de meurtre…Quelqu’un qui s’est venger…Je ne vois qu’une seule explication au meurtre de notre amie…sa place au sein de la première Confrérie…celle qui a jugé les traitres…Il ne reste à présent plus qu’un seul survivant et nous devons le retrouver…Numindel…il est seul et bien que ce soit un guerrier aguerris…il court un grave danger…Les Hommes et les Nains ont lancé des assassins et des mercenaires à sa poursuite. »

Nicodémus acquiesça…oui…tous les survivant de la première confrérie avaient été tué d’une manière ou d’une autre…Nymphadora Bellaqua…reine des Fée et des Farfadets avait été assassinée, à présent l’herboriste…même l’ancienne dirigeante de cette confrérie, la princesse Luastracza fut évincée et réduite au silence…L’ennemi prenait de l’ampleur et gagnait en force…il allait falloir être d’avantage vigilant.

Lou interrogea Wagnerr du regard afin d’avoir son point de vu…à présent qu’elle savait qui il était elle allait peut être l’utiliser pour comprendre comment ses ennemis pouvaient réagir en tant que descendants des traitres qui furent brûlés vifs…
Revenir en haut Aller en bas
https://chimeres.forumactif.org
Siegfried Wagnerr
Vampires
Vampires
Siegfried Wagnerr


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Complots... Empty
MessageSujet: Re: Complots...   Complots... Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:53

Wagnerr était perplexe depuis l’incident : d’accord il ne s’y connaissait pas en herboristerie, mais il aurait dû sentir que quelque chose n’allait pas. Il suivait attentivement ce qui se passait dans l’assemblée, mais il n’arrivait pas à savoir d’où venait le problème.

Soudain, il sentit un regard malveillant posé sur lui, et un frisson lui parcourut l’échine. Il crût entendre le rugissement lointain d’un Dragon, un cri qu’il ne reconnut pas : il avait depuis peu quelques souvenirs qui revenaient par bribes, et il était capable de reconnaître le cri d’un Dragon qu’il connaissait. En l’occurrence, celui-ci ne lui disait rien…

Il se retourna et chercha du regard la personne qui le provoquait, mais en vain.

Le meurtrier était dans la pièce à coup sûr, mais il était incapable de découvrir qui c'était, ni la source de son anxiété inhabituelle.

Toujours perdu dans ses pensées, il suivit Lou et les autres, et observa quelques instants la dépouille de la défunte. En y regardant de plus près, il comprit pourquoi il n’avait rien vu précédemment. Une puissante Magie Noire masquait les sens de Wagnerr, et très certainement aussi de l’Impératrice, ce qui était surprenant étant donné la puissance des Dragons.

Il écoutait d’une oreille ce que disait cette dernière, se rendant déjà compte de la gravité de la situation, mais devant l’insistance du regard de Lou, il exposa sa théorie :

- Votre Altesse, il y a eu quelque chose d’étrange pendant cette Assemblée. Les nombreuses protestations dont nous avons été témoin ne sont certainement pas le fait des personnes même qui étaient réunies. Moi-même je sentais une légère tension en moi, sans en comprendre la réelle raison. Pour avoir par le passé pratiqué la Magie Noire, je n’ai plus aucun doute sur l’origine non seulement des discordes, mais aussi du fait que nous n’ayons pas pressenti le meurtre de cette pauvre femme. Une grande puissance était à l’œuvre ce soir, et même les plus forts d’entre nous n’ont rien vu venir.

Il regarda l’Impératrice avec insistance, histoire de lui faire comprendre ce qu’il insinuait, ce qui laissa perplexe Nicodémus qui n’était pas au courant des secrets révélés. Le Mage se méfia d’autant plus de Wagnerr, car il ne supportait pas que ce Vampire lui cache des choses.

Siegfried retira un de ces gants, et pris délicatement la main de Lou qui n’eut pas le temps de réagir :

- Je vais vous faire écouter et ressentir ce que j’ai perçu ce soir, et vous me direz ce que vous en pensez.

Elle se laissa faire, ne comprenant pas où il voulait en venir, jusqu’à ce qu’elle entende elle-même le rugissement que Wagnerr avait entendu. Elle blêmit.

Il relâcha sa main, voyant l’effet que cela produisait, et se confondit en excuses.

- Je ne pensais pas que ça aurait un tel impact. Mais il est clair qu’un grand Sorcier était présent ce soir, et je ne sais quel maléfice il a pu utiliser pour nous brouiller les sens. Mais le fait est que nous avons été impuissants face à cela, et il faut faire en sorte que cela ne se reproduise plus …
Revenir en haut Aller en bas
 
Complots...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Chimères :: Equilibrium: Les Terres Neutres :: Antiqua Daconia Civitas-
Sauter vers: