Le Monde des Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Chimères


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un journée qui commence mal au Palais Impérial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lou
Administrateurs
Administrateurs
Lou


Messages : 195
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 36

Un journée qui commence mal au Palais Impérial Empty
MessageSujet: Un journée qui commence mal au Palais Impérial   Un journée qui commence mal au Palais Impérial Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:09

Ce matin là les rues d'ADC semblaient en ébullition. C'était le marché et les commerçants hélaient les passants pour les attirer à leurs étales. Mais aujourd'hui, un autre bruit circule du côté de la poissonnerie: le caquètement du commérage.
La marchande de poisson détenait une nouvelle importante, qu'elle tenait de la cuisinière en chef du palais qui elle-même le savait du petit page qui rapporte la vaisselle sale en cuisine et qui lui-même le tenait de la femme de chambre de l'impératrice. Ainsi notre brave marchande était toute en émotion d'apprendre aux autres qu'il se racontait que la grande impératrice avait été victime d'un malaise.
Voici une nouvelle qui ne manqua pas de faire l'effet d'une trainée de poudre dans toute la ville.

Mais laissons ces commères entre elles et voyons plutôt d'où vient tout ce remue-ménage: on s'écartait devant un grand cheval noir qui fonçait à bride abattue en direction du palais. Des murmures disaient : " C'est le grand connétable, il va aux nouvelles.".

EN effet, et ce fut un connétable essoufflé que l'on annonce à l'impératrice et Nicodémus qui veillait à son chevet.
Manfred de Chartlin s'avança, poussiéreux hors d'haleine:


- Je...j'ai fais aussi vite que j'ai pu quand j'ai su, ...quand j'ai appris...enfin Nicodémus, expliquez-moi donc! De quoi souffre sa Grâce?!

Le vieux magicien expliqua d'une voix grave:


- Il n'y a guère lieu de s'alarmer, son Altesse n'a pas pu se lever ce matin en proie à une grande faiblesse. Puis, désireuse de se redresser, l'effort fut trop violent et sa Grâce a perdu connaissance.

Manfred faisait les cent pas:

- Est-ce une maladie? Une indigestion? Faut-il donner le fouet à quelqu'un? Mais parlez Nicodémus! Que faut-il faire ?


Le connétable semblait complètement perdu, il faut dire que la vue de sa protégée ainsi affaiblie lui était insupportable et lui fendait l'âme.
Nicodémus se leva alors de sa haute stature, dominant le jeune connétable:


- Comme vous l'avez deviné Manfred, c'est sérieux. Vous devez préparer le départ de l'impératrice qui va devoir accomplir son "Grand Voyage". Je l'accompagnerai. Pendant notre absence c'est vous qui dirigerez l'empire.


- Moi? Mais je...

- En tant que grand connétable vous pouvez le faire, qui plus est son Altesse et moi-même avons une totale confiance en vous.

- C'est un grand honneur pour moi Je vais de suite faire le nécessaire pour le Grand Voyage de sa seigneurie.

Manfred de Chartelin s'inclina respectueusement et quitta la chambre. Quelques minutes plus tard des coursiers quittaient ADC dans des directions différentes.

L'impératrice Lou poussa un gémissement:

- Il faut...les retrouver...Nicodémus...nous devons...il est si faible...il va mourir, nous devons être prêts ...

Nicodémus le regard attristé de la voir dans un pareil état s'approcha d'elle et posa sa main su le front de la jeune femme:

- Oui Altesse...nous ferons tout ce qui est possible...L'heure est grave...Il doit tenir encore un peu et nous laisser du temps...Quel dommage que nous ne puissions rien faire pour lui...

- Ce sera la fin Nicodémus...la fin de tout ce que nous avons bâti...Nous avons déjà tant chercher en vain...Nous n'en avons guère retrouvé...Il n'y a pas beaucoup d'espoir.

- Il y a toujours de l'espoir Altesse, ne vous mettez point en peine..il faut vous ressaisir, sans quoi nous ne pourrons rien faire...Vous êtes le guide du Grand voyage, vous devez vous remettre sur pied...

Une larme coula le long de la joue de le jeune femme:

- Il me manque tant...et je ne pourrais pas le revoir avant sa fin...

- Je sais votre seigneurie....Il me manque à moi aussi...

La tête de l'impératrice retomba doucement sur l'oreiller moelleux...Sa main serrait un curieux pendentif comme si elle avait peur de le perdre. Nicodémus, posa un linge humide et frais sur le front de l'impératrice et se rassit un peu plus loin en chantonnant un vieille chanson dans une langue perdue...

*Pourvu que les autres répondent à l'appel de détresse de l'impératrice...les coursiers étaient partis, pourvu qu'ils fassent vite...* songeait la jeune femme...

Soudain un nom raisonnait dans son esprit: elle appelait quelqu'un...une personne qu'elle jugeait de confiance et qui pouvait surement l'aider elle ainsi que le royaume...

* Sigfried ...Venez...par pitié entendez ma voix...venez...*
Revenir en haut Aller en bas
https://chimeres.forumactif.org
Siegfried Wagnerr
Vampires
Vampires
Siegfried Wagnerr


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Un journée qui commence mal au Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence mal au Palais Impérial   Un journée qui commence mal au Palais Impérial Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:30

Siegfried se trouvait à des lieues du palais, au milieu d'un village de paysan. On lui avait demandé de retrouver de jeunes disparues, et il venait tout juste de commencer son enquête...
Quand soudain, un mal de crâne terrible lui prit. Il se recroquevilla et prit sa tête dans ses mains, à la plus grande surprise des passants : une aura intense l'entoura, ce qui les effraya.

* Sigfried ...Venez...par pitié entendez ma voix...venez...* résonnait dans sa tête : comment une telle puissance avait pu s'immiscer dans son esprit pourtant si complexe?

Une grande impulsion s'ensuivit, ainsi qu'un courant d'air violent, et le Vampire avait, à la grande surprise de tous, disparu. Son étonnement était tel qu'il avait réuni toutes les forces possibles et imaginables que possédait sa race, et il se déplaçait à une vitesse incroyable. Même un cheval n'aurait pu rivaliser avec la puissance de sa course.

______________________________________________________________________________

Plusieurs heures plus tard, Siegfried était arrivé à Adc, et ne prenant même pas la peine de se reposer, se dirigea d'un pas rapide vers le Palais Impérial. Sa course l'avait vidé de pratiquement toute son énergie, mais il n'avait pas le temps de faire le nécessaire pour se recharger. Arrivé devant la chambre de l'Impératrice, il s'arrêta un instant et écouta : un fredonnement s'entendait à travers la porte.

Il entra dans la pièce, sans que personne ne s'en rende compte, comme à son habitude : ses capacités auraient pu faire de lui un parfait espion, mais il n'aimait pas qu'on le pense comme ça. C'était la première fois qu'il rentrait dans la chambre de l'Impératrice, et il marqua un instant une pause pour admirer ce que peu de personnes avaient eu le loisir de voir. Nicodémus était devant la fenêtre, et fredonnait un air dans une langue qui lui était familière. Il observa les armoiries au dessus du lit où la belle Lou était allongée, comme endormie.

Soudain, un éclair lui traversa l'esprit :

"Et si ...? Non".

Il tourna son regard vers l'Impératrice, et même si il n'avait jamais réussi à pénétrer son esprit (chose qui le troublait grandement), il tenta le tout pour le tout. Personne ne l'avait vu, et l'Impératrice étant faible, il tenta sa chance... Tout en s'approchant lentement du lit ...


Dernière édition par Siegfried Wagnerr le Mar 25 Aoû - 1:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Administrateurs
Administrateurs
Lou


Messages : 195
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 36

Un journée qui commence mal au Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence mal au Palais Impérial   Un journée qui commence mal au Palais Impérial Icon_minitimeDim 23 Aoû - 3:30

Siegfried aurait dû se douter que si Lou était affaiblie ce n'était pas le cas de tous présents dans la pièce...

Nicodémus s'était interposé entre Lou et le vampire. Son regard froid fixait le masque de Siegfried. D'une voix sèche il fit:


- C'est ainsi que vous remerciez la confiance qu'elle a placé en vous? En essayant de violer son esprit? Ce n'est guère charitable ou convenable monsieur Wagnerr.

Le vampire avait été stoppé net par l'énergie dégagée par le magicien. Nicodémus était prêt à tout pour protéger son impératrice. Il marchait vers le vampire l'obligeant à le faire recule de quelques pas:

- Je lui avait dit qu'elle était trop bonne avec vous depuis cette première intrusion que vous avez réalisée...Si cela n'avait tenu qu'à moi je vous aurait fait enfermé et subir le châtiment que l'on réserve aux voleurs, intrus et autre racaille du genre.

Siegfried savait pertinemment que Nicodémus ne le portait pas dans son cœur et ce depuis le début.


- L'impératrice vous a peut-être accordée trop de confiance, vous un inconnu dont on ignore tout! Je vais...

Mais une voix faible s'interposa, coupant net le vieux magicien dans sa colère:

- Non...Nicodémus, mon...vieil ami, ne faites pas cela...c'est moi qui lui ai demandé de venir...


Lou tentait de ses redresser, le magicien se précipita pour l'aider, elle ne pu que s'adosser à son oreiller qui fut de suite arranger au mieux pour le rendre plus confortable.

Le visage pâle de l'impératrice faisait limite peur elle qui d'habitude était si radieuse et pétillante, ses beaux yeux bleus avaient perdu leur éclat...Elle fit signe à Nicodémus qui en ronchonnant quitta la pièce s'acquitter d'une éventuelle tâche, laissant Lou et Siegfreid seuls.
Lou tenta à nouveau de mieux se redresse pou tenter de se lever mais l'effort à déployer lui était impossible...Elle expliqua alors dans un souffle:


- Merci d'être venu si vite...Pardonnez Nicodémus, il est inquiet tout comme moi..Nous allons réunir le Conseil et nus préparer à un long voyage...je souhaiterai que vous en fassiez partie, vos talents et votre expérience nous sera utile. Vous connaissez ce pays sur le bout des doigts, j'ai besoin de vous...


Elle poussa un petit gémissement et retomba, allongée sur le lit, son petit corps tordu, elle ne parvenait pas à se remettre correctement pour se reposer...mais il n'était guère le moment de se reposer, elle devait se préparer...mais son état de santé le lui en empêchait...

Lou glissait dangereusement vers le bas du lit, incapable de se retenir, ee se sentait repartir dans un sommeil forcé...


Dernière édition par Lou le Dim 23 Aoû - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chimeres.forumactif.org
Siegfried Wagnerr
Vampires
Vampires
Siegfried Wagnerr


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Un journée qui commence mal au Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence mal au Palais Impérial   Un journée qui commence mal au Palais Impérial Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:41

Réunissant ses dernières forces, Siegfried rattrappa l'Impératrice avant qu'elle ne touche sol, et il l'allongea avec précautions dans son lit. Il retira ses gants, profitant du peu de lumière qui passait à travers la fenêtre, et pris un linge humide pour le poser sur le front de Lou.

Il se demandait comment elle pouvait résister autant, comment une simple humaine pouvait résister à sa capacité pourtant parfaite. Déjà la première fois qu'il avait rencontré la jeune femme, il avait été troublé par cette résistance. Il avait presque réussi ce coup-ci, mais son esprit s'était refermé, malgré sa faiblesse. Mais les questions à son sujet se faisaient trop pressantes, il n'avait pas pu se retenir, lui qui était pourtant toujours maître de lui. Aussi puissante soit elle, Lou était toujours un mystère pour lui, au même point que lui l'était pour elle. Heureusement que Nicodémus l'avait arrêté à temps, il se sentait honteux d'avoir tenté de souiller un aussi bel esprit en apparence (même le petit aperçu qu'il avait eu avait suffit à lui couper le souffle).

Il s'agenouilla, et prit dans les siennes les mains de l'Impératrice :

"Je suis sincèrement désolé, je n'aurais pas dû ..."

Il s'arrêta net, se releva lentement, remit ses gants et se dirigea d'un pas lourd vers la porte d'entrée ... où il s'effondra, épuisé par la fatigue.


Dernière édition par Siegfried Wagnerr le Mar 25 Aoû - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Administrateurs
Administrateurs
Lou


Messages : 195
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 36

Un journée qui commence mal au Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence mal au Palais Impérial   Un journée qui commence mal au Palais Impérial Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:38

En entendant la voix du vampire, Lou reçu comme un électrochoc, jamais l'impératrice ne l'avait entendu prononcer le moindre mot!

Elle sentit qu'il la réinstallait correctement sur le lit avec son oreiller. Et là...elle n'avait pas rêvé...ses mains...elles n'étaient pas froides, pourtant un vampire ne devrait pas avoir les main chaudes...encore un mystère qu'il allait falloir qu'elle élucide...

Mais un BOOOUMM la sortie une bonne fois pour toute de sa torpeur grandissante. Elle regarda vers la porte...Siegfried était étendu au sol..il avait sans doute perdu connaissance, elle aurait tant voulu pouvoir se lever.

Heureusement Nicodémus entra et failli même marcher sur le pauvre vampire au sol...soyons sûr que cela ne l'aurait pas dérangé humm?


- Qu'est-ce que cet oiseau de malheur a encore...

Il s'approcha de l'Impératrice:

- Altesse tout est prêt, nous sommes dans les temps il n'y a plus qu'à attendre qu'ils répondent à notre appel...


- Espérons qu'ils fasse vite...le temps nous est...
*kof kof* compté...

répondit-elle dans une quinte de tout. Nicodémus l'ausculta rapidement:

- Reposez-vous Altesse, je vais m'occuper de ce...sinistre personnage

Lou fixait le corps du vampire:

- Ne...soyez pas trop dur mon ami avec lui...il et épuisé...il a tout donner pour nous rejoindre dès qu'il a entendu mon appel...Mettez-le donc sur le sofa à coté...ainsi je pourrais le surveiller...


Le vieux mage ne semblait guère enchanté:

- Mais votre Grâce, ce malotru a déjà tenté de profiter de votre faiblesse...il...

- ...Ne retentera rien de ce côté...Il ne peut rien découvrir pour le moment...J'ai repris mes esprits...c'est étrange Nicodémus...il a parlé tout à l'heure...c'est un bien curieux personnage, mais aux talents précieux. Nous avons besoin de lui, alors prenons soin de lui...

En bougonnant, Nicodémus murmura une incantation et le corps du vampire se souleva pour se déposer de lui même (quelque peu brutalement, voyons, pourquoi Nicodémus prendrait-il des pincettes avec ce personnage si étrange) sur le sofa, placé parallèle au lit de l'impératrice. Ainsi elle pouvait garder un œil sur lui...

Puis il quitta de nouveau la pièce après s'être assuré que Lou ne manquait de rien.

La jeune femme fixait le masque du vampire...


*Qu'avez-vous donc a cacher Siegfried? Pourquoi tous ces mystères...vous ne pourrez pas vous cachez bien longtemps...un jour la vérité éclatera et vous le savez....*



Revenir en haut Aller en bas
https://chimeres.forumactif.org
Siegfried Wagnerr
Vampires
Vampires
Siegfried Wagnerr


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Un journée qui commence mal au Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence mal au Palais Impérial   Un journée qui commence mal au Palais Impérial Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:09

Le vampire se réveilla plus tard dans la nuit, et il ressentit un courant d'air frais fort agréable. Il se redressa péniblement, et se rendit compte qu'il était recouvert d'un mince drap en soie : jamais il n'aurait pensé que l'Impératrice s'occupe si bien de lui, lui qui pensait qu'elle ne l'appréciait guère. Il se trouvait maintenant face à cette dernière qui dormait paisiblement, elle avait l'air mieux que la veille, et cela le rassura.

Il se dressa sur ses jambes, et se dirigea lentement vers la fenêtre qui était ouverte, en s'assurant de ne faire aucun bruit pour ne pas réveiller la belle Lou. Le ciel étoilé était magnifique, et la lune était pleine. Il s'appuya légèrement sur le rebord, et jeta un dernier coup d'œil en arrière.

Il ôta sa capuche, ainsi que son masque : la lueur de cette belle lune éclaira une marque sur son front, stigmate d'un passé fort douloureux. Il passa sa langue sur ses canines, et repensa aux temps jadis. Une larme se mit à couler le long de sa joue, mais il l'essuya vite d'un revers de la manche. La douce brise jouait dans ses cheveux mordorés, où il passa sa main afin de se recoiffer : il avait rarement l'occasion de le faire, aussi fallait il en profiter.

" Quelle belle soirée", se dit-il "mieux vaut ne pas y repenser, je dois être fort pour ..."

Il fut interrompu dans ses pensées par le hurlement d'une bête, qu'il estimait assez lointain, mais qui lui glaça tout de même le sang. Il sentit derrière lui l'Impératrice se redresser dans son lit, et il s'empressa de remettre sa "protection".

Il se retourna pour voir Lou, les yeux grands ouverts, et avec un air fortement surpris ...

{C'est à ce moment là que Siegfried remarqua le pendentif que portait l'Impératrice.}
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Administrateurs
Administrateurs
Lou


Messages : 195
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 36

Un journée qui commence mal au Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence mal au Palais Impérial   Un journée qui commence mal au Palais Impérial Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:05

Lou se redressa brusquement...elle frissonna...la fenêtre était ouverte, laissant s'engouffrer un petit vent frais...nullement désagréable...toutefois elle ne portait qu'une légère robe de nuit de soie à petites bretelles. Mais ce nétait pas le vent qui l'avait tiré de son paisible sommeil...un hurlement sinistre avait retentit au loin...un cri de détresse, tel un appel à la lune. Elle frissonna à nouveau...

Elle repoussa brusquement les draps vers le bout du lit à baldaquin. Elle tourna doucement la tête vers le sofa où était censé être étendu Wagnerr...le sofa était vide...ses yeux bleu balayèrent la pièce: il était là, adossé contre la fenêtre, il portait toujours son masque et ses vêtements de protection...Etrange, il faisait nuit il n'avait rien à craindre du soleil...Toutefois, l'exentricité et le côté mystérieux du vampire faisait que la jeune femme ne s'étonnait de plus rien concernant Siegfried.

L'impératice posa un pied au sol et frissonna à nouveau...le sol était froid comparé à la chaleur de l'intérieur du lit...Elle se leva complètement et fit quelques pas pour tester sa stabilitée...elle tituba un court instant mais retrouva rapidement son équilibre. Elle saisit une robe de chambre en soie noire ornée de dragons rouge ourlés de fils d'or.

Ele se dirigea droite et ferme vers la fenêtre, elle semblait pratiquement rétablie. Elle se posta de l'autre côté de la fenêtre, ses yeux fixant un point vague au loin...comme si elle attendait avec impatience que qulque chose arrive enfin...

Le vent fecétieux soulevait ses long cheveux et s'amusait à faire onduler derrière elle ses vêtements. Ses longs cheveux noirs, habituellement relevés et coiffés en chignons compliqués, s'en donnaient à coeur joie à virvoleter autour d'elle.

La jeune femme murmura tout en tripotant nerveusement son pendentif:


- Il y a encore ce lycan qui revient roder à Equilibrium. Je feait patrouiller la garde impériale, je ne veux aucun accident à cause des besoins de carnage sanglant d'une bête féroce.

Elle semblait de plus en plus nerveuse...des souvenirs douloureux ressurgissaient, vestiges d'un passé loitain...Elle aimait le vent, sentir les bourrasque caresser son doux visage. Elle aurait tant voulu pouvoir voler...pareil aux majestueux...mais il est inutile de remuer le couteau dans la plaie.

Sa main tremblait et ne cessait de titiller son pendentif, tandis que son autre main vint se poser sur son ventre...un souvenir encore?

Soudain elle poussa un petit cri de surprise: à force de tirailler la chaine de son collier, celle-ci s'était rompue et l'amulette tomba...


Revenir en haut Aller en bas
https://chimeres.forumactif.org
Siegfried Wagnerr
Vampires
Vampires
Siegfried Wagnerr


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Un journée qui commence mal au Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence mal au Palais Impérial   Un journée qui commence mal au Palais Impérial Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:10

Siegfried poussa un soupir de soulagement : l'Impératrice n'avait apparemment pas vu son visage car elle ne dit pas un mot, se leva et se couvrit d'une magnifique robe de chambre.

Il observa l'Impératrice se diriger lentement vers lui, et se placer de l'autre côté de la fenêtre : étant donné sa démarche calme et sûre, il en déduisit qu'elle était rétablie. Elle ne dit rien, et paraissait perdue dans ses pensées. Il s'accouda à son tour sur le bord de la fenêtre, et se mit à réfléchir tout en regardant la belle Lou :

" Ce n'était pas un hurlement ordinaire, c'était le cri d'une bête à l'agonie... Je devrais peut être lui en parler, elle est assez forte pour résister à ma voix ... "

En effet, au moment du cri lugubre, il avait ressenti quelque chose d'étrange : la créature en question luttait contre elle même, elle semblait avoir un côté doux et attentionné, et un autre sauvage et violent. Siegfried avait rarement eu l'occasion de croiser un Lycan, mais il était à peu près sûr que s'en était un. Mais, surtout, il arrivait à sentir l'odeur d'une soif de ... sang, et une partie de la créature luttait contre cette bestialité.

Il se rappela le début de sa mutation, la soif de sang inextinguible qui l'animait, et l'envie de tuer tout être vivant. Il frissonna, et se décida à parler à l'Impératrice.

Au moment où il allait parler, il s'arrêta net : Lou avait le regard perdu dans le vide, et le vent jouait dans ses magnifiques cheveux. Il était probablement l'une des rares personnes à l'avoir vu d'aussi près, et avec les cheveux relâchés.

D'un coup, il aperçut l'amulette se décrocher.
____________________________________________________________________________

L'amulette disparut devant l'Impératrice : elle n'était pas tombée comme elle s'y attendait, elle avait juste ... disparu.

Elle se tourna vers Siegfried qui observait attentivement un objet dans ses mains, et réalisa que c'était son amulette.

Il lui tendit l'amulette, et elle sentit son regard posé sur elle.

" Désolé si je vous brusque un peu, mais nous devons sauver cette créature. Je ne sais pas pourquoi mais je ressens quelque chose d'étrange à son sujet, nous devrions aller voir nous même de quoi il retourne. Si vous le voulez bien, je vous expliquerai tout en route. Et, si vous avez des questions, n'hésitez pas : je suis disposé à ne parler qu'à vous, car mon pouvoir ne peut vous corrompre. "

L'Impératrice le regarda d'un air dubitatif ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Administrateurs
Administrateurs
Maitre du Jeu


Messages : 58
Date d'inscription : 29/08/2009

Un journée qui commence mal au Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence mal au Palais Impérial   Un journée qui commence mal au Palais Impérial Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:46

Lou fixait Wagnerr d'un d'air suspicieux. S'occuper soi-même du lycan? Drole d'idée, les gardes pourraient le faire eux-même. Mais après-tout pourquoi pas. Elle sourit et hocha de la tête. Elle saisit son pendentif et l'accrocha à son cou en vérifiant qu'il tenait bien en place.

La jeune femme regardait au loin. Le lycan ne devait pas être bien loin..dans les plaines...à quelques kilomètres de là. Le hurlement qui l'avait glacée auparavant se fit à nouveau entendre....un mélange entre un cri humain et le hurlement d'un loup...une horreur...Sans doute était-ce une première transformation?

Une chose était sûre si Wagnerr proposait d'y aller il devait sans doute avoir une bonne raison.

Lou se dirigea vers une clochette posée sur une petite table et sonna. Une femme de chambre entra:


- Votre Grandeur a besoin de quelque chose? demanda-t-elle en s'inclinant respectueusement.

- Oui, faites moi porter une toilette de voyage de suite, ensuite annoncez que l'on selle quatre chevaux vigoureux. Que deux de mes meilleurs gardes se tiennent prêt à partir. Monsieur Wagnerr et moi devons sortir dans les plaines.

La jeune servante allait se retirer quand Lou l'interpella de nouveau:

- Ho et s'il vous plait...Je sais que Nicodémus vous a demandé de me surveiller....je vous serais gré de ne pas l'informer de cette escapade nocturne...


L'impératrice avait eu un petit sourire narquois...elle était capable de faire payer à la servante son manque d'obéissance si Nicodémus venait à apprendre par elle que Lou avait quitté ses appartements...L'impératrice n'était pas à prendre pour une enfant de chœur.


Lou se tourna à nouveau vers la fenêtre en attendant que ses ordres soient appliqués.



-------------------------------------------------------------------------------------------

La nuit était tombée su ce pauvre bougre...Il était suivi et ne s'en était pas rendu compte...Voila trois jours qu'il avait été attaqué et qu'on l'avait mordu...Il vivait depuis un enfer. Il souffrait d'une terrible fièvre et maintenant que la lune était ronde et scintillante de mille feux, il la regardait avec angoisse, cloué au sol en proie à une vive douleur qui le transpercait de par en part continuellement.

Ses pupilles étaient dilatées, ses yeux injectés de sang... il sentait ses dents devenir de plus en plus fournies et pointues. Il hurla de douleur...un hurlement qui toutefois n'avait pas grand chose d'humain...Il avait peur...terriblement peur...

Soudain une ombre apparue devant lui...Un homme aux yeux rougeoyants...une expression bestiale et effrayante se dessinait sur les traits de son visage encore jeune...Un sourire laissa apparaître des dents d'une incroyable blancheur mais dont les canines extraordinairement pointues était fortement proéminentes. Le malheureux écroulé au sol reconnu l'homme qui l'avait attaqué...enfin si on pouvait appeler ce triste sir un "homme"...il n'avait rien d'humain...tout dans son être transpirait la bête. Un odeur de sang s'échappait de lui...il faisait peur à voir...

Le pauve garçon qui agonisait parvint à articuler quelques mots...


- Que...qui êtes-vous...que m'avez...vous...fait...?

Le sourire de l'autre s'élargit alors....
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Wagnerr
Vampires
Vampires
Siegfried Wagnerr


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Un journée qui commence mal au Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence mal au Palais Impérial   Un journée qui commence mal au Palais Impérial Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:36

Wagnerr admirait de plus en plus la belle Lou. A peine avait il dit ces mots qu’elle acquiesça, non pas parce qu’elle avait été séduite par sa voix (car tel était son pouvoir), mais parce qu’elle l’avait décidé d’elle-même. De plus, avec le sourire.

- Commencerait-elle à me faire enfin confiance ?

Il l’observa remettre son collier en place et vérifier qu’il tenait bien, et se demanda pourquoi diable elle portait cette amulette qui lui rappelait tant de souvenirs. Il se perdit un instant dans ses pensées, et fut surpris par le carillon d’une clochette, qui eut pour effet de faire entrer précipitamment la femme de chambre de Lou, qui ne s’aperçut même pas de sa présence.

Lou donna ses ordres, et la rappela au moment où elle partait. Il prit donc la décision de ne prendre aucun risque : si Nicodémus apprenait qu’ils partaient sans lui, il serait bien capable de l’accuser d’avoir manipulé l’Impératrice, même si il savait pertinemment qu’elle ne pouvait être manipulée si facilement. Il se concentra :

- Tu ne diras rien à Nicodémus, tu ne diras rien à Nicodémus. Tu oublieras même où nous serons partis une fois que tu auras préparé ce qu’il faut.

Il remarqua Lou qui commençait à avoir un petit sourire narquois, ce qui le fit sourire : son action n’était sans doute pas nécessaire, l’Impératrice savait se faire obéir. Mais bon, ce qui est fait est fait comme on dit.

Lou se tourna vers la fenêtre, sans doute en attente de recevoir ce qu’elle avait demandé, et décida de se jeter à l’eau :

- Votre altesse, si vous avez quelques questions en attendant, je me ferais une joie de vous répondre. Attention tout de même, il y a des sujets que je ne pourrais tout de même pas aborder, car cela pourrait vous mettre en danger, aussi forte soyez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Administrateurs
Administrateurs
Lou


Messages : 195
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 36

Un journée qui commence mal au Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence mal au Palais Impérial   Un journée qui commence mal au Palais Impérial Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:57

La servante revint avec les vêtement que Lou avait demandé. La jeune femme les saisit et se dirigea derrière un paravent. La suivante l'aidait à se dévêtir.

L'impératrice s'habillait et se décida à questionner Siegfried :


- J'ai en effet quelques questions à votre sujet qui m'intrigue à un haut niveau...Permettez que je vous les soumette, à vous de juger bon ou non de me répondre.

Elle fit un geste pour congédier la servante qui s'inclina respectueusement et quitta la chambre impériale. Lou sortit de derrière le paravent et se présenta avec un costume assez curieux pour une impératrice.

En effet elle était vêtue d’un pantalon noir moulant avec de grandes guêtres beiges qui lui arrivaient au dessous des genoux, elle avait une sorte de débardeur noir par-dessus lequel elle passa une veste orange et des guêtres beiges aux bras…Elle acheva son costume en passant autour de son cou une longue écharpe beige.

Tout en relevant elle-même ses longs cheveux dans le but de les attacher en une queue de cheval haute, elle reprit la parole:

- Ainsi, mon ami, je me demandais d'où venez-vous? Wagnerr est-ce votre vrai nom? Qui êtes-vous? Vous êtes si mystérieux..Votre visage est toujours caché derrière se masque...Vous avez quelque chose à cacher, un secret lourd, voir douloureux qu'il vous est difficile à porter...

Elle jeta un vague coup d'oeil à un miroir pour réajuster sa veste...elle semblait satisfaite....Elle testa sa mobilité et son équilibre en tournant sur elle même. Sa longue queue de cheveux ondulait harmonieusement au grès de ses mouvements. Elle aait l'air bien mieux.

Elle se tourna vers le vampire et demanda encore:


- Au fait...quelle est l'étendue de votre pouvoir? Que pouvez-vous faire exactement? Cela s'avèrerait utile de le savoir en ce qui me concerne...que je ne vous confie pas quelque chose que vous êtes dans l'incapacité de réaliser...

Elle rit de bon coeur. Aucune moquerie, juste une touche d'espièglerie enfantine.

La jeune impératrice se dirigea vers la porte de sa chambre...mais au lieu de l'ouvrir, elle tourna la clé dans la serrure...puis elle s'avança vers la fenêtre, monta sur le rebord et dit malicieusement:

- Un peu d'exercice nous fera du bien...Prenons un raccourci pour nous rendre aux écuries...

Wagnerr fut stupéfait...Etait-ce là l'impératrice si droite et noble? Il avait plus l'impression d'être face à un gamine avide d'aventure.
L'impératrice ne lui laissa guère le temps de répondre, elle saut sur le toit, en direction des écuries...
Revenir en haut Aller en bas
https://chimeres.forumactif.org
Siegfried Wagnerr
Vampires
Vampires
Siegfried Wagnerr


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Un journée qui commence mal au Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence mal au Palais Impérial   Un journée qui commence mal au Palais Impérial Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:41

Le Vampire fut surpris de voir qu’une fois la servante arrivée, Lou se dirigea derrière un paravent, à quelques centimètres à peine de lui. Il se surprit à regarder sa silhouette. Il se ressaisit tout de suite, et secoua la tête, étonné de sa propre réaction. Il se demandait toujours comment une femme d'un certain âge pouvait rester physiquement aussi jeune, et garder un esprit aussi bon enfant, malgré le sérieux qu'elle montrait à tous ses sujets. Cela ne lui déplaisait guère, mais il était tout de même sceptique.

Il écouta attentivement ses questions, et se mit à réfléchir à la façon dont il pourrait lui présenter les choses. Siegfried la vit sortir de derrière le paravent, dans une tenue assez inhabituelle, mais qui avait l’air de laisser libre ses mouvements. Il l’observa finir de s’habiller et tourner sur elle-même, et se prépara à parler quand il entendit l’Impératrice rire, puis se diriger vers la porte. Au moment où il s’avançait pour pouvoir sortir de la pièce, elle ferma à clé et se retourna vivement. Elle se dirigea vers la fenêtre, le bousculant presque à son passage …

Wagnerr s’empressa de la suivre, surpris par autant de fougue de la part de l’Impératrice : elle ne l’avait pas attendu, mais elle semblait tout de même rallonger un peu son chemin pour qu’il puisse la rattraper, sans la freiner dans sa course. Malgré son manque d’énergie récent, il la suivit avec entrain et arriva à sa hauteur.

- Tout d’abord, je ne préfère pas vous raconter mon passé d’humain, il est trop ancien et c’est un peu flou dans ma tête, même si certains évènements auraient tendance à me les rappeler. Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’après ma transformation définitive, j’avais une soif de sang inextinguible, j’avais énormément de mal à me contrôler. Mais je ne me suis pas laisser entraîner : me rendant compte de ma bestialité, je me suis éloigné des villes et de tout être vivant, pour me retrouver dans des coins obscurs du territoire. Obscurs de par la configuration, pas pour un attrait maléfique ou autre.

Ils étaient bientôt arrivés à l’écurie, il avait parlé assez vite, sans s’en rendre vraiment compte, mais l’Impératrice avait apparemment tout saisi.

- Donc, j’ai cherché à maîtriser mes pulsions, en me cachant dans les forêts ou autre le jour, et en me déplaçant totalement à découvert la nuit. J’ai plusieurs fois croisé des voyageurs, et je me retenais de ne pas les mordre, mais ne ressentant la plupart du temps aucune méchanceté en eux, j’y parvenais assez bien. J’ai même parfois soupé avec certains, bien que j’avais la nourriture humaine en horreur. Petit à petit, je me suis senti moins affamé, pas grâce à leur nourriture … infecte. Mais, par leur présence : ma résistance à ma condition a créé en moi une mutation différente de celle de mes congénères. Je me suis rendu compte que plus les voyageurs en face de moi étaient harassés de fatigue et énervés, plus je me sentais bien. Et eux-mêmes par la suite se sentaient à l’aise, et étaient délivrés de toute fatigue. Telle est ma première capacité, celle d’absorber la « mauvais énergie » des personnes environnantes. Deuxième chose, en discutant avec eux, j’obtenais tout ce que je désirais. Je dis bien tout, certains étaient même prêts à donner leur vie pour moi, sans que je demande quoi que ce soit de bien précis. Ce pouvoir est celui qui m’effraie le plus, car quand je ne parle plus, les voyageurs commençaient à croire que je tentais de les manipuler. J’ai finalement était rejeté par tous les voyageurs, car ils s’étaient tous passés le mot, et tous se méfiaient de moi.

Fatigué de toutes mes mésaventures avec les humains, j’ai décidé de m’enfoncer dans un marécage ou nul homme ne posait jamais les pieds, loin, très loin en dehors de vos frontières.

Ils posèrent tous deux le pied au sol, ils venaient d’arriver à l’écurie. Là, deux gardes les attendaient, prêts à s’installer sur leurs chevaux, attendant juste que l’Impératrice monte la première. Toujours fatigué de ses précédentes courses, Wagnerr accepta volontiers de monter sur le cheval qu’on lui amenait. Ni une ni deux, Lou et Siegfried montèrent, avec une vitesse peu commune, ce qui surprit grandement les deux acolytes qui devaient les accompagner durant ce court périple. L’Impératrice fit signe aux gardes de monter, et au Vampire de continuer.

- Donc, je m’enfonçais dans ce marécage putride, et j’ai croisé une créature énorme, reptilienne au premier abord, ressemblant un peu à un dragon, mais en plus petit, avec un museau très allongé. La créature m’attaqua, et je vis sa mâchoire puissante commencer à se refermer sur moi… Mais elle fut arrêtée dans sa course, j’avais je ne sais comment, maîtrisé la créature avec une force invisible, qui émanait de moi, je la sentais, mais une force très étrange. Je repoussai sans aucun problème l’attaque de la créature, et d’un geste je la projetai quelques mètres plus loin. La créature, sonnée, tenta de revenir à l’assaut, mais fut arrêtée par un vieil homme étrange. Il lui donna l’ordre de s’en aller, ce qu’elle fit sans hésiter, et il tourna son bâton dans ma direction.

« - Qui es tu, jeune homme ? Pourquoi passes-tu dans ce marécage où personne ne passe jamais ? Mais tu es trempé ? Viens donc dans mon humble demeure, je vais te préparer quelque chose qui te réchaufferas. »


Je ressentis chez cet homme une bonté peu commune, que peu des voyageurs que j’avais croisés avaient en eux, mais malgré cela je décelais une ancienne colère en lui. Il se dirigea vers une charmante petite maison en chaume, dans un coin très peu humide du marécage, et il alluma un feu, mais pas à la méthode des humains : il utilisa la magie.

« - Alors, Vampire, que viens tu faire dans ce coin perdu ?, dit il en m’aidant à enlever mes habits. Et oui, ne prenez pas cet air surpris, vous ne pouvez pas me le cacher, ni même me mentir à ce sujet. Je sais aussi que vous résistez à l’attrait bestial de votre condition, et que je peux vous y aider. »

Il arbora un grand sourire, qui réchauffa mon cœur, que je croyais mort depuis ma résurrection sous cette forme. Il m’apprit par la suite qu’il avait été un Grand Dragon, magicien dans son temps, ce qui me fit bien rire. Je crois que ce vieil homme, à force de vivre seul, était devenu un peu fou, mais ça ne l’empêchait pas d’avoir une grande sagesse et un grand savoir. Il me confectionna la tunique et le masque que je porte actuellement, et m’expliqua qu’elle pouvait réduire ma force, toujours grandissante, mais aussi mon envie de morde qui que ce soit. Il ajouta aussi un charme à la tunique, en usant de rites que je ne connaissais pas, une langue étrange dont je n’arrive à prononcer aucune syllabe. Au même moment, apparurent sur la tunique les inscriptions que vous avez lues, vous et Nicodémus, comme étant Siegfried Wagnerr : le pouvoir de ce nom ? Me faire occulter mon véritable nom, même avec une forte concentration, je n’arrive pas à m’en souvenir.

L’Impératrice continuait d’écouter son histoire, avec les yeux grands ouverts, non pas de surprise, mais d’intérêt. Un frisson lui parcourut l’échine : il se retourna, et vit les deux soldats, non loin de là, qui avaient une expression très différente. Ils étaient comme subjugués, et du coup, le Vampire s’arrêta de parler, pour ne pas mettre en danger leur vie. Lou esquissa un sourire, fit un signe pour proposer une halte, et donna aux deux gardes des sortes de bouchons de cire. Elle leur ordonna de les mettre : elle avait tout prévu, ayant connaissance des capacités de Wagnerr et voyant leur effet sur eux, elle n’en fût que plus intéressée. Ils reprirent leur route, le Vampire, tout en racontant son histoire, tentant toujours de repérer l’endroit d’où était venu le hurlement de la veille. En observant les environs, il aperçut un bosquet, et décida de prendre le chemin qui allait dans cette direction. Il continua son histoire :

- Donc, une fois mise ma tunique, je ne me souvenais plus de mon nom, essentiellement de mon histoire, mais c’était extrêmement flou. Je n’avais pas encore mis le masque, et je me rendais compte qu’une autre capacité se révélait à moi : je me mis à entendre les pensées du vieil homme, sa pensée directe pour commencer, il me jaugeait de la tête aux pieds, et je commençais à rentrer plus profondément dans ses souvenirs. D’un revers de la main, il m’expulsa en arrière, et me fit son plus grand sourire, en me disant que j’étais bientôt prêt. Pendant quelques temps, il m’entraina à un art de combat, que je pourrais utiliser si jamais mes capacités venaient à s’amoindrir, le même style que vous avez utilisé à notre première rencontre, Impératrice.


Il regarda Lou, qui détourna les yeux un instant, puis le regarda à nouveau, comme essayant de percer son masque du regard pour y voir ses yeux. Le Vampire comprit tout de suite, et n’insista pas.

- Une fois mon « apprentissage » terminé, il me demanda de repartir en voyage, et de trouver par moi-même comment m’améliorer. Il avait d’autres projets en tête, et s’était donné comme charge d’aider les voyageurs égarés. Et le fait de m’avoir près de lui les faisait fuir, ce qui l’attristait grandement.

Voilà une grande partie de mon histoire, sans doute le plus intéressant pour le moment, le reste n’étant pas d’une importance capitale. Pour la suite, vous connaissez l’histoire : j’ai longuement voyagé, j’ai recherché la maîtrise totale de mes capacités, j’ai aidé du mieux que j’ai pu les gens, même si ils me détestaient, et j’ai finalement atterri à votre service…


Siegfried s’arrêta de parler, et tourna la tête brusquement. L’Impératrice l’entendit renifler un instant, et tourner la tête de l’autre côté : effectivement, elle l’avait senti elle aussi :

- On se rapproche …

Ils firent petit à petit ralentir leurs montures, s’arrêtèrent un instant, et repartirent précipitamment. Devant eux, il y avait une petite clairière, et au milieu gisait un homme qui se débattait furieusement. En se rapprochant, ils virent qu’il avait des crocs, et il saignait abondamment d’une morsure au bras et d’une griffure dans le bas ventre. Le Vampire resta interloqué un moment, ressentant de plein fouet toute la souffrance de l’homme qui se transformait en Lycan …
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Administrateurs
Administrateurs
Maitre du Jeu


Messages : 58
Date d'inscription : 29/08/2009

Un journée qui commence mal au Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence mal au Palais Impérial   Un journée qui commence mal au Palais Impérial Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:34

[prochain post dans Les Plaines]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un journée qui commence mal au Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Un journée qui commence mal au Palais Impérial   Un journée qui commence mal au Palais Impérial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un journée qui commence mal au Palais Impérial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Chimères :: Equilibrium: Les Terres Neutres :: Antiqua Daconia Civitas-
Sauter vers: