Le Monde des Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Chimères


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Siegfried Wagnerr, Vampire peu commun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siegfried Wagnerr
Vampires
Vampires
Siegfried Wagnerr


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Siegfried Wagnerr, Vampire peu commun Empty
MessageSujet: Siegfried Wagnerr, Vampire peu commun   Siegfried Wagnerr, Vampire peu commun Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:40

Coucou tout le monde ^^.

Je me présente, je m'appelle Alban, j'ai 25 ans, et je connais notre amie Anne (Lou) d'un MMORPG sur le net. Je suis actuellement en fin de formation en dépannage chaudière, j'ai eu mon examen récemment, et je suis aussi titulaire d'un BEP de plomberie.

Je vous rejoins pour donner un petit coup de main, et pourquoi pas, m'intégrer à ce concept Wink .

Ahhh, l'imaginaire, l'aventure, ... Une idée assez tentante. Et si vous le voulez bien, je me joindrais volontiers à vous pour vivre cette histoire fantastique.

Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me demander, et si jamais Lou en connais déjà pas mal sur moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Administrateurs
Administrateurs
Lou


Messages : 195
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 36

Siegfried Wagnerr, Vampire peu commun Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Wagnerr, Vampire peu commun   Siegfried Wagnerr, Vampire peu commun Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:52

Alban mon ami Alban...alors c'est très gentil à toi de venir corriger mes fautes d'orthographe^^ tu vas avoir du boulot lol

J'espère bien que tu vas t'intéresser au concept, parce que sinon bennnn....je sais pas ce que je ferai mais t'inquiète que je trouverai^^

Sinon Alban benn c'est un nounours Bis^^ mais pas tout à fait de la mmême manière que notre Nounours Number One celui là c'est ZE Nounours, nan Alban c'est dans un même genre mais différent...heu alors après pour vous expliquer ce genre de truc...ben je suis nulle en philo hein alors flute^^ mais c'est quelqu'un de super genti et d'adorable voila, et comme un nounours, quand vous en avez un vous le refourguez surtout pas Very Happy ca peu toujours servir Twisted Evil lol

Bisous à toi Wag'^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chimeres.forumactif.org
Siegfried Wagnerr
Vampires
Vampires
Siegfried Wagnerr


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Siegfried Wagnerr, Vampire peu commun Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Wagnerr, Vampire peu commun   Siegfried Wagnerr, Vampire peu commun Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:12

Je ne suis pas infaillible non plus lol. Et attention à l'idée que tu vas trouver hein? ^^

Bizzzzzzz Lou Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Wagnerr
Vampires
Vampires
Siegfried Wagnerr


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Siegfried Wagnerr, Vampire peu commun Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Wagnerr, Vampire peu commun   Siegfried Wagnerr, Vampire peu commun Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:35

Hop hop hop, je poste vite fait my face XD .

Siegfried Wagnerr, Vampire peu commun Fate_d12

OMG! C'est trop gros XD On va voir tous mes défauts. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siegfried Wagnerr, Vampire peu commun Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Wagnerr, Vampire peu commun   Siegfried Wagnerr, Vampire peu commun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siegfried Wagnerr, Vampire peu commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Chimères :: Présentation-
Sauter vers: