Le Monde des Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Chimères


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Elendil himself

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elendil
Lycans
Lycans
Elendil


Messages : 158
Date d'inscription : 16/08/2009

Elendil himself Empty
MessageSujet: Elendil himself   Elendil himself Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:31

Je me sens légèrement inspiré cet après-midi alors je vais tâcher de me présenter convenablement.
( Je n'aime pas trop parler de moi donc j'vais faire mon possible )

Commençons par le début, voulez-vous ?
Je m'appelle Cyrille ( et oui, DEUX "L" et UN "E", pour ceux que ça étonne j'vous l'dis tout de suite, il s'agit du "vrai" prénom, "Cyril" étant un diminutif. ( Et non... "Cyrille" n'est pas le féminin de "Cyril" ( Au passage le féminin c'est "Cyrielle" ) ) Je fais des précisions car j'en ai assez bavé étant gamin )
Bref, donc je m'appelle Cyrille, j'ai actuellement 21 ans (bientôt 22 dans un peu moins d'un mois ), j'habite en France dans une charmante région que l'on appelle Alsace, dans une ville célèbre pour son Marché de Noël, mais aussi sa cathédrale et ses saucisses : la dénommée Strasbourg !

Je suis étudiant en Master 1ere Année de Mathématiques - Calcul Scientifique & Sécurité Informatique ( Mathématophobes, je vous salue bien bas ) Que dire de plus... Ma foi, je serais pas du genre à dire beaucoup de choses sur moi, si ce n'est que je suis, de mon point de vue, quelqu'un de relativement sympa, gentil ( sauf quand on me cherche beaucoup ) et pas (trop?) con.
M'enfin j'aime pas parler de moi j'ai toujours l'impression de me jeter des fleurs...
Le mieux serait peut-être que notre admin nous fasse un petit topo, elle me connaît alors elle saurait
utiliser les bons mots et vous dire si je suis un chieur ou pas !

Sinon, à côté de tout cela, je suis assez passionné par la lecture ( Romans, BD's et Mangas ) et j'ai d'ailleurs une bibliothèque assez conséquente ( j'ai du rajouter une petite armée d'étagères pour neutraliser mon armée de bouquins/BD's/mangas ), j'aime également les jeux vidéos avec une nette préférence pour les RPG dans lesquels je privilégie souvent les graphismes ( attention quand je dis cela, je ne pense pas forcément au "beau" ) et le gameplay. Je joue aussi à un FPS : CSS mais plus pour des délires entre copains et un peu me défouler. Je joue aussi à la console mais beaucoup moins qu'avant ( fini les 300 heures de jeu sur les Final Fantasy pour tout finir ( et quand je dis tout c'est tout ^^ ) ) qui plus est, étant donné que j'ai troqué ma PS2 pour une Wii, je n'y joue que quand mes amis sont là. ( Je voulais une console de salon pour jouer avec mes amis, et pas que pour mon usage en solitaire ) J'apprécie le RolePlay que je pratique IG, sur fora ou sur table. J'aime beaucoup écouter de la musique, et généralement il ne se passe pas un instant sans que j'en écoute ( sauf en cours bien évidemment, et autres moments où l'on n'écoute pas décemment de la musique ). J'écoute de tout, du moins je peux écouter de tout sans problèmes, mais j'ai une préférence pour Nightwish, Sonata Arctica, Rhapsody, la musique Classique dans son ensemble, les Bo's de films et de jeux vidéos. Je suis relativement cinéphile, même si ces derniers temps je n'ai plus trop le temps...Mais je me rattrape en achetant les DVD ou en les louant.

Voilà, voilà pas grand chose de plus à dire.
le mieux reste de me demander si vous désirez mieux me connaître.

A peluche !

PS : En parlant de peluche, mon surnom à moi c'est " Nounours " ou " Calinator "
( Voila, comme ça vous savez )
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Lycans
Lycans
Elendil


Messages : 158
Date d'inscription : 16/08/2009

Elendil himself Empty
MessageSujet: Re: Elendil himself   Elendil himself Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:33

Ah et comme certains le savent ( ou pas ); je suis un motard, du moins je le fais croire Razz
J'ai pas encore assez mangé de kilomètres pour en être un vrai de vrai.

Donc pour ceux qui le savent, je viens de recevoir ma nouvelle moto,
parce qu'à défaut d'avoir mangé assez de kilomètres, j'ai déjà mangé le bitume Very Happy
Et en voici quelques photos :

(photos prises avec mon portable, donc normal pour la qualité (un peu) merdique.

Elendil himself Dsc00010

Petite vue d'ensemble, sur le côté dos au soleil, on va éviter le contre-jour Very Happy
Je ne dirais qu'une chose, il a de la gueule l'engin Razz

Elendil himself Dsc00011

Vu de face avec le reflet qui fait bien ( ou pas ^^ )

Elendil himself Dsc00012

Une petite vue 3/4 dos histoire d'admirer encore la bête sous un autre angle
( et aussi avoir un coup d'oeil sur le casque Razz )

Elendil himself Dsc00013

Une petite vue du cokpit et de moi ( si vous regardez bien ) avec mon portable en photographe amateur !

Elendil himself Dsc00014

Et enfin, on est un "Bandit" ou on ne l'est pas Razz

Et une petite dernière pour la route, pour montrer que je suis vraiment, mais vraiment pas drôle :

Elendil himself Dsc00017

Non mais sérieux quoi... N'ayant pas la portée suffisante pour me prendre en pied,
ce sera pour une prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Administrateurs
Administrateurs
Lou


Messages : 195
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 36

Elendil himself Empty
MessageSujet: Re: Elendil himself   Elendil himself Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:44

tiens tiens que voila une chouette moto^^ tu passerais presque pour un Terminator...manque pu que le fusil à pompe....harrgr tu as oublié tes lunettes de soleil (et j'espère que tu emmène tigrou en balade des fois, faut le sortir la pauvre bête^^ hremm...^^)

Heuu un petit topo sur l'ami Nounours...heuuu hé bien comme son nom l'indique c'est un nounours, avec les qualités d'un nounours à savoir que votre peluche préférée en générale ne vous fait jamais défaut (à moins de s'appeler Clémence d'être ma nièce et bientot ma filleule et d'avoir la fâcheuse manie de laisser tomber sa serpillère avec une tête de nounours et de s'en rendre compte au bout 'une heure et de se mettre à hurler: " DOUDOUUUUUUUUUUUUUU" de sa voix de stentor hremm la digne nièce de sa tata^^)

mais ce n'est pas là l'affaire. Donc notre nounours ici présent, oui donc il ne fait pas défaut comme toute peluche respectable, toujours prête a vous câliner pour vous consoler du gros chagrin qui vous submerge brusquement. Il vous change les idées, vous amuse vous empêche de faire une rechute bref il est là pour tous ses petits amis qui ont besoin de lui. En vente dans aucune grande surface avec la propriété d'être invendable parce que quand on en trouve un ben on le garde Very Happy

voia en gros Nounours^^ ben c'est un nounours quoi^^il a ses humeurs comme tout le monde, mais heureusement^^ l'est pas un chieur^^ lol!

bisous Nounours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chimeres.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Elendil himself Empty
MessageSujet: Re: Elendil himself   Elendil himself Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elendil himself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Chimères :: Présentation-
Sauter vers: